Olivier Kissita : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Olivier Kissita
L'art de la guerre des sexes
Au cours d'une soirée entre amis, deux couples en viennent tour à tour à sortir les cadavres du placard.
Episode 6 : Cut
Un seul être vous manque
Episode 24 : Cut
Jules trouve Violette endormie dans le couloir et la ramène à l'appartement. Laura l'accueille mais appelle Maxime pour le rassurer. En trahissant la confiance de la fille, Laura retrouvera-t-elle celle du père ? De son côté, Angèle soigne le dos douloureux de Lulu et les deux cousines se confient...
Episode 25 : Cut
Laura, échaudée par sa relation chaotique avec Maxime, décide de mettre de la distance entre eux. Ce n'est pas ce dont Maxime a besoin, lui qui sent déjà que Violette, très proche d'Adil, lui échappe peu à peu. Jules et Charles, quant à eux, essaient de faire face, chacun à leur manière, à leur nouvelle vie, mais l'adaptation n'est pas aisée...
Episode 26 : Cut
Alors qu'Angèle trouve Irfan chez elle en piteux état, elle cherche à comprendre qui est ce jeune homme qui semble cacher un si lourd secret.
Episode 27 : Cut
Jules apprend qu'Irfan se fait opérer sous son nom. Comment va-t-il réagir en apprenant par Angèle qui est vraiment celui qui a usurpé son identité ?
Episode 29 : Cut
Jules et Doïd font l'expérience de l'intolérance ambiante vis-à-vis des réfugiés en France. Adil est témoin de phénomènes dont il ne mesure pas la portée.
Episode 30 : Cut
Adil est en proie à la culpabilité et doute de sa capacité à être un bon père pour Violette. Une culpabilité que celle-ci semble être la seule à savoir apaiser.
Episode 31 : Cut
A l'âge de 33 ans, Laura, mère célibataire de Jules, 17 ans, se voit contrainte d'aller vivre sur l'île de la réunion, auprès de sa belle-famille. Celle-ci se montre hostile envers la jeune femme et tente par tous les moyens de l'éloigner de ton fils, mais Laura ne se laissera pas faire, prête à tout pour l'amour de son fils.
Episode 32 : Cut
Ruben débarque in extrémis dans l'algeco pour aider Angèle à accoucher. Malgré le stress et l'urgence, tout s'est bien passé, c'est une petite fille...