Publicité Mini logo PlayTV

Sean Riley : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Sean Riley

Volet 1 : Superstructures SOS

En Pennsylvanie, Sean Riley observe le remplacement de la turbine d'un réacteur nucléaire et doit enfiler une combinaison spéciale, la sécurité étant drastique.

Volet 1 : Superstructures SOS

Sean Riley se rend dans le Wyoming pour y reconstruire une des premières remontées mécaniques des Etats-Unis : un défi qui nécessite l'emploi d'un hélicoptère.

Volet 1 : Superstructures SOS

Sean Riley et son équipe travaillent dans le froid polaire de la mer de Béring, sur l'île Saint-Paul, afin de sécuriser un site de reproduction de phoques.

Volet 2 : Superstructures SOS

Sean Riley part à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, pour épauler un groupe de cow-boys chargé de dégager une barge coincée sur les rives du Mississippi.

Volet 2 : Superstructures SOS

Accrochez-vous bien pour ce nouvel épisode spectaculaire! Nous dépassons les limites de la planète Terre. Pour sa nouvelle mission, Sean Riley va mettre un satellite en orbite Il va devoir envoyer cette pièce d'équipement haute technologie dans l'espace. Cette fusée aura la taille d'un immeuble de douze étages et sera constituée d'une énorme puissance de feu Un travail qui aura lieu dans l'un des endroits les plus reculés de la planète: La Guyane Française. Ce département Français situé à coté de l'Amérique du Sud est à une courte distance de l'équateur, mais très loin du monde moderne. Quand les mensurateurs de vents seront à zéro, Riley sera aux premières loges pour ce qui est certainement l'un des spectacles les plus incroyables du monde.

Volet 2 : Superstructures SOS

Au Royaume-Uni, Sean Riley participe à l'entretien de trois ponts : le pont en fer du Forth, en Ecosse, le pont routier suspendu et le Tower Bridge, à Londres.

Volet 2 : Superstructures SOS

A San Antonio, Sean Riley participe au démontage d'une antenne télé de 20 mètres installée sur le toit d'un gratte-ciel et à son remplacement par un porte-drapeau.

Volet 3 : A la casse

A Los Angeles, chaque voiture de sport victime d'un accident est désassemblée au Los Angeles Dismantler, sorte de royaume des pièces détachées pour bolide.

Volet 3 : Superstructures SOS

Sean Riley s'est rendu aux Etats-Unis pour réparer et poser une nouvelle ligne électrique de plus de 200 000 volts, travaillant depuis une nacelle ou un hélicoptère.

Volet 4 : Superstructures SOS

Sean Riley et son équipe réparent un navire de construction en eau profonde, une opération délicate où la moindre erreur pourrait envoyer le bateau par le fond.

Volet 4 : Superstructures SOS

Sean Riley part en Alaska pour réparer un important pipeline, une opération compliquée par la présence de résidus fortement explosifs de pétrole brut.

Volet 4 : Superstructures SOS

Sean Riley se rend sur l'île de Curaçao, dans les Antilles, afin de rejoindre une équipe de plongeurs chargée de réparer un gouvernail de plus de 50 kilos.

Volet 4 : Superstructures SOS

Du haut du barrage Hoover jusqu'aux chutes du Niagara, Sean Riley rejoint des ouvriers qui risquent leur vie quotidiennement à des altitudes extrêmes.

Volet 4 : Superstructures SOS

Le chantier des plus grandes montagnes russes aquatiques du monde qui use de technologies époustouflantes susceptibles de révolutionner le futur des parcs à thèmes.

Volet 5 : Superstructures SOS

Sean rejoint les ingénieurs de l'observatoire de Paranal, au Chili, pour déplacer l'un des quatre miroirs de 23 tonnes qui constituent le "Very Large Telescope".

Volet 5 : Superstructures SOS

Sean Riley se rend à Portsmouth, dans l'Etat de Rhode Island, pour assembler une éolienne qui apportera à la communauté l'indépendance énergétique qu'elle souhaite.

Volet 5 : Superstructures SOS

Sean Riley s'embarque sur le chantier de réparation d'un bateau de croisière : le démontage d'une hélice géante et d'un tube, opération délicate.

Volet 6 : Superstructures SOS

Sean Riley prend en charge la réparation d'une antenne de télécommunication géante : une nouvelle mission périlleuse pour cet habitué des opérations délicates.

Volet 6 : Superstructures SOS

Sean Riley est loin d'être superstitieux : il aide à mettre en place les 24 000 miroirs qui permettront à un gratte-ciel d'utiliser l'énergie solaire pour se chauffer.

Volet 6 : Superstructures SOS

Sean Riley emprunte le métro et se joint à la foule des voyageurs ; en coulisses, des techniciens s'affairent afin d'assurer le bon fonctionnement du transport.

Volet 7 : Superstructures SOS

Sean Riley et son équipe partent dans les Bahamas, où ils doivent réparer le "Radiance of The Seas", un bateau de croisière de près de 90 000 tonnes.

Volet 7 : Superstructures SOS

Sean Riley et son équipe participent aux travaux colossaux visant à relier entre eux l'ancien pont de San Francisco et le nouveau pont, encore en construction.

Volet 8 : Superstructures SOS

Sean Riley se rend à Salt Lake City, où il rejoint une équipe chargée de déplacer un pont d'autoroute à cinq voies, pesant plus d'un million de tonnes.

Volet 8 : Superstructures SOS

Pour sa nouvelle mission, Sean Riley aide à réparer le plus gros accélérateur de particules jamais construit, un outil qui permettrait de comprendre les secrets de l'univers.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV