Publicité Mini logo PlayTV

Brady Noon : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Brady Noon

Good Boys

Trois adolescents, les plus grands amis du monde, se retrouvent embarqués dans une fuite éperdue après un improbable concours de circonstances.

Les Petits Champions : Game Changers

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice.

Marry Me

Trompée par son compagnon, une chanteuse décide d'épouser un parfait inconnu sur un coup de tête, sans réfléchir à des conséquences quasi immédiates.

Ninja Turtles : Teenage Years

Une fratrie de tortues mutantes, toutes maîtres en arts martiaux, doit sortir de sa cachette dans les égouts new-yorkais pour affronter une mystérieuse organisation.

Le Journal d'un dégonflé

La série de Jeff Kinney prend vie avec ce film d'animation.

Le Journal d'un dégonflé : Rodrick fait sa loi

Les folles mésaventures de Greg Heffley, collégien angoissé et abonné aux catastrophes, continuent, cette fois à travers la relation compliquée qu'il entretient avec son frère aîné Rodrick. Il doit maintenant relever un énorme défi : survivre à un week-end seul avec Rodrick et se conformer à la liste grandissante des lois qu'il énonce.

Episode 1 : Les Petits Champions : Game Changers

Nos Mighty Ducks, accompagnés de leur coach Alex Morrow, se rendent dans un institut de hockey situé en Californie pour les grandes vacances. L'endroit est dirigé par le Coach Colin Cole, un ancien joueur de la NHL aussi sympathique qu'exigeant. Il s'avère que les Mighty Ducks ont été invités à l'institut par erreur et le coach Cole leur dit qu'ils risquent de ne pas être à la hauteur. Un mystérieux sportif les prévient directement qu'ils feraient mieux de repartir.

Episode 1 : Les Petits Champions : Game Changers

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice.

Episode 2 : Les Petits Champions : Game Changers

L'entraînement passe à la vitesse supérieure à l'EPIC, où la technologie est au service des exercices physiques et au conditionnement mental pour pousser les jeunes sportifs. Evan est déterminé à faire ses preuves auprès du coach Cole, tandis que Sofi pourrait prendre une autre direction. Alex, quant à elle, souhaite apporter un peu de fun à l'été et s'oppose à Cole sur son programme alors qu'elle rencontre son fils Jace. Un Nick accablé commence à s'interroger sur son avenir ici.

Episode 2 : Les Petits Champions : Game Changers

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice.

Episode 3 : Les Petits Champions : Game Changers

C'est la Coach Classic, les coachs affrontent les jeunes de l'institut. Il s'y joue un hockey particulièrement musclé. Alex veut éviter qu'Evan y participe alors que Cole tient absolument à y faire jouer Jace. Pendant ce temps, Maya, Sam et Koob voient une opportunité unique à l'approche de cette compétition. Sofi, elle, en apprend un peu sur le passé de Jace et un rebondissement inattendu change les plans d'Alex à l'EPIC.

Episode 3 : Les Petits Champions : Game Changers

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice.

Episode 4 : Les Petits Champions : Game Changers

Bien que Sofi ait décidé de rejoindre les Don't Bothers, elle n'ose pas demander à ses parents de la laisser quitter les Ducks. Elle court donc d'entraînement en entraînement, en faisant croire qu'elle joue pour les deux équipes. Evan et Nick invitent Koob à dormir chez Nick pour que leur gardien de but pose son téléphone et sorte de sa coquille. À la soirée pyjama, les mamans de Nick ont confisqué les appareils électroniques de tout le monde avant le coucher, Koob n'arrive pas à dormir. Les garçons se lancent dans l'opération : récupération du téléphone de Koob, et découvrent le talent caché de leur ami, le chant.

Episode 5 : Les Petits Champions : Game Changers

Rob, le père rockeur d'Evan, arrive soudain en ville pour donner un concert. Si Evan est fou de joie, la nouvelle est accueillie plus froidement par Alex et Bombay dont les relations commencent à évoluer. Alex essaie de ne rien laisser paraitre devant Evan mais elle n'apprécie pas d'avoir le mauvais rôle alors que Rob n'est pas un père très attentionné. Pour plaire à Alex, Bombay propose d'emmener Evan au concert de Rob. Les deux hommes sympathisent vite en se racontant les souvenirs de leurs tournées tout en se lançant dans un concours d'ailes de poulet. Alex s'en inquiète car elle y voit le signe qu'elle est attirée par un type d'hommes pas vraiment fiables. Rob a promis à Evan qu'il irait à son prochain match mais Alex craint qu'il ne le fasse pas et qu'Evan soit déçu.

Episode 6 : Les Petits Champions : Game Changers

Evan arrive à la patinoire des Ducks, convoqué par Coach T. Après avoir vu Evan mener les Don't Bothers à leur première victoire, Coach T veut qu'il revienne chez les Ducks. C'est une chance d'être dans une équipe qui ira en tournoi. Bien que ce soit tentant, Evan résiste - il ne peut pas quitter ses amis. Coach T dit qu'il suffit de venir à un entraînement. Pendant ce temps, Stephanie, la maman des Ducks et patronne d'Alex, est occupée à organiser le gala d'hommage aux Ducks qui célèbre les 25 ans de l'équipe. Pour se venger d'Alex qui a failli la battre au Mom Challenge, elle fait faire des heures supplémentaires à Alex pour préparer les sacs cadeaux. Mais il y a une personne importante qui manque cruellement à la liste des invités : Bombay.

Episode 7 : Les Petits Champions : Game Changers

Les Don't Bothers reprochent toujours sévèrement à Evan d'avoir assisté à un entraînement des Ducks. Alex enferme alors les joueurs dans un vestiaire pour qu'ils résolvent le problème entre eux. Mais la manœuvre tourne à la guerre totale et elle ne peut s'empêcher d'intervenir, ce qui aggrave encore le problème - et lui fait craindre de réagir davantage en mère qu'en entraîneuse. Pendant ce temps, après avoir repris contact avec les anciens Ducks, Bombay est désormais impatient d'aider les Don't Bothers. Il emmène les joueurs sur un bel étang gelé pour qu'ils évacuent leurs tensions et redécouvrent le plaisir de jouer ensemble. Sur l'étang, Bombay parvient presque par magie à faire surgir des qualités chez chaque enfant, alors qu'Alex a peur qu'ils tombent tous à travers la glace. L'équipe est sur la bonne voie.

Episode 8 : Les Petits Champions : Game Changers

Les Don't Bothers enchaînent une série de victoires improbables, mais Alex, qui a récemment trouvé son mojo d'entraîneur, apprend qu'ils vont devoir passer à la vitesse supérieure pour battre les équipes plus difficiles de leur division. Elle n'a qu'une idée en tête : "le fun avant tout". Du moins, c'est ce qu'elle prétend mais la victoire est plutôt agréable, surtout lorsqu'elle apprend que sa patronne, Stéphanie, une maman Ducks, se sent menacée par eux. Même une chaîne de télé locale s'intéresse à son histoire. Alex décide donc qu'il est temps de faire monter les enchères. Fini les pauses chocolat, place aux journées à double entraînement. Evan et Sofi réagissent avec méfiance à ce nouveau programme intensif. Alex commence à ressembler aux parents ultra-compétitifs de Sofi.

Episode 9 : Les Petits Champions : Game Changers

Evan fait asseoir Alex pour lui annoncer une nouvelle : vu qu'elle a perdu la tête et qu'elle est obsédée par la victoire, les Don't Bothers ne veulent pas qu'elle soit leur entraineuse pour le tournoi national. Bien que vexée, elle accepte. Elle pense que ce sera bien qu'Evan ait un peu d'indépendance. De cette manière, elle rattrapera son retard au travail. Bombay sera leur coach pour le tournoi. L'équipe prend la route. Maya promet à Sofi et à Lauren le " meilleur week-end entre filles de tous les temps ", mais à peine arrivée, elle rencontre un beau garçon et laisse tomber ses copines. Evan est vexé quand Sofi décline son invitation à l'accompagner à la soirée de bienvenue. Il se retrouve avec une autre fille… Une fille qu'il n'a pas vraiment sollicitée, mais qui plait beaucoup à son ami Nick.

Episode 10 : Les Petits Champions : Game Changers

Enfin le moment tant attendu : le Championnat d'État du Minnesota. La route a été longue et sinueuse, mais finalement "le fun avant tout" des Don't Bothers a porté ses fruits. Ils jouent maintenant comme de vrais champions. Alex et Bombay sont des machines de guerre de l'entrainement. Mais les Mighty Ducks, dirigés par l'hyper-compétitif Coach T, ne sont pas non plus en reste. Alors que les deux équipes progressent de part et d'autre du tableau de classement, elles semblent vouées à se rejoindre l'une et l'autre pour affronter leur destin. Le soir, à la mi-tournoi, Alex se rend dans l'arène vide pour absorber l'énormité du moment et est surprise de découvrir Bombay de l'autre côté de l'arène, en train de faire exactement la même chose.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV