Ronnie Wood : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Ronnie Wood

The Rolling Stones Olé Olé Olé ! : A trip Across Latin America

La tournée des Rolling Stones en Amérique du Sud en 2016 dont un concert à La Havane, à Cuba.

The Rolling Stones - Shine a Light

Martin Scorsese filme deux soirées de concerts des Rolling Stones. Entrecoupé d'images d'archives, ce long métrage marque leur première collaboration.

The Rolling Stones : Licked Live in NYC

Pour célébrer leur 40e anniversaire, les Rolling Stones réalisèrent, entre 2002 et 2003, une tournée mondiale de 117 concerts dans divers théâtres, arènes et stades. Ce spectacle capture donc leur performance de janvier 2003 au Madison Square Garden de New York. Il inclut notamment une apparition de Sheryl Crow sur "Honky Tonk Women", et des interprétations survoltées de "Start Me Up", "Tumbling Dice", "Gimme Shelter", ou encore "Sympathy For The Devil".

The Rolling Stones - Totally Stripped

Ce film accompagne les Rolling Stones en 1995, alors qu'ils enregistrent leurs classiques et quelques reprises en studio avant de les jouer ensuite dans des salles intimistes.

Ronnie Wood : un destin nommé guitare

Portrait tout en entretiens de l'infatigable guitariste des Stones, le septuagénaire Ronnie Wood, qui ne rechigne pas à évoquer ses démons.

The Rolling Stones : Havana Moon

Le concert gratuit donné en plein air à la Ciudad Deportiva de La Havane le 25 mars 2016 a été un événement pour plus d'un million de spectateurs, qui n'avaient jamais vu de concert de rock d'une telle ampleur. Les Rolling Stones ont été à la hauteur de leur légende en interprétant leurs succès mémorables tels que "Jumpin' Jack Flash", "Paint it black", "Miss you", "All down the line", "Satisfaction" ou le non moins mythique "Sympathy for the devil", peut-être en clin d'oeil au Vatican, qui avait protesté contre la date du concert, un Vendredi saint.

The Rolling Stones - Totally Stripped

Ce film accompagne les Rolling Stones en 1995, alors qu'ils enregistrent leurs classiques et quelques reprises en studio à Tokyo puis à Lisbonne.