Andrew Santino : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Andrew Santino
Episode 1 : Dave (aka Lil Dicky)
Dave, un jeune homme blanc approchant la trentaine et complètement névrosé, est déterminé à devenir l'une des stars du rap les plus connues de tous les temps.
Episode 1 : I'm Dying up Here
Avec l'appui d'un ami, Goldie cherche à étendre son empire, tandis que sa fille refait surface. Cassie attend sa première. Ralph, Nick et Bill sont en tournée.
Episode 1 : Dave (aka Lil Dicky)
Dave prépare une vidéo afin de connaître le succès à l'international. Il doit pourtant revoir ses ambitions à la baisse quand son projet crée un incident.
Episode 1 : Dave (aka Lil Dicky)
Dave est ravi de partir pour sa première tournée avec sa petite bande. Cette virée musicale commence par une étape au Texas, où Dave cherche l'amour.
Episode 2 : Dave (aka Lil Dicky)
Dave, un jeune homme blanc et malingre approchant la trentaine, souhaite se lancer dans le monde du rap et rencontre pour la première fois Gata.
Episode 2 : Dave (aka Lil Dicky)
De retour chez lui, Dave fait de son mieux pour rester créatif mais se laisse distraire. Il revoit Ally pour la première fois depuis leur rupture.
Episode 2 : Dave (aka Lil Dicky)
Dave touche enfin son rêve. Il part pour sa toute première tournée et sillonne l'Amérique avec sa petite bande. De nouvelles villes, de nouvelles rencontres, et peut-être même l'amour, qui sait ? En chemin, Dave découvre à quel point le paysage culturel des Etats-Unis est divers, et combien la célébrité est un accélérateur de particules lorsqu'il s'agit d'amour, et aussi d'amitié. Dave a la pression comme jamais.
Episode 3 : Dave (aka Lil Dicky)
Ally tente de convaincre Dave d'essaier de nouvelles pratiques sexuelles mais elle ne se doute pas que cela va faire ressortir un profond sentiment d'insécurité chez lui.
Episode 3 : I'm Dying up Here
Goldie quitte sa zone de confort. Edgar et Arnie ont une opportunité qui pourrait s'avérer payante. Ron compose avec le succès. Nick emménage avec Bill.
Episode 3 : Dave (aka Lil Dicky)
Plutôt que de travailler sur l'album, Dave et Benny s'amusent. Pendant ce temps, Mike se retrouve seul, confronté aux critiques d'un observateur anonyme.