Laurent Natrella : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Laurent Natrella
La Loi de Pauline, mauvaise Graine
Après son divorce, Pauline embrasse sur le tard la carrière d'avocate. Elle passe le concours et trouve un poste de stagiaire dans un petit cabinet d'Angoulême.
Les Minions
Depuis la nuit des temps, les Minions, petites créatures jaunes malicieuses mais incompétentes, cherchent à servir les méchants les plus méprisables.
Les Insaisissables
Les habitants d'un quartier défavorisé s'unissent contre un huissier, et défendent au corps à corps les biens qu'il est venu leur confisquer.
La bascule
Les élèves d'une classe de troisième découvrent avec stupeur leur nouveau professeur de mathématiques, une jeune femme paraplégique mais pleine de vie.
La bascule à deux
La sérénité durement conquise d'une enseignante paraplégique est troublée par une grossesse inattendue, alors que la jeune femme se croyait stérile.
Le Misanthrope
Réalisation de Francis Girod.
20 000 lieues sous les mers
Une adaptation de "20 000 Lieues sous les mers", roman de Jules Vernes, classique de la littérature fantastique. Six comédiens embarquent à bord du Nautilus, du capitaine Némo. Méduses et poissons flottent dans ce monde noir. Quel meilleur support que les marionnettes pour incarner ces créatures des abysses ? Christian Hecq, comédien et metteur en scène, et Valérie Lesort, qui fabrique des marionnettes, sont à l'origine de ce spectacle donné entre novembre 2018 et janvier 2019 au Théâtre du Vieux Colombier.
Les Boxtrolls
De charmantes créatures cachées dans les égouts en ont assez de passer pour des monstres malfaisants. Elles vont affronter les humains qui les pourchassent.
Partie 1 : Le roi, l'écureuil et la couleuvre
Le jeune roi Louis XIV est monté sur le trône. La cour se dispute pour obtenir maintes faveurs de sa part. Nicolas Fouquet parvient à le charmer.
Partie 2 : Le roi, l'écureuil et la couleuvre
Louis XIV a décidé la perte de Fouquet, après le succès de la fête de Vaux et la campagne de dénigrement de Colbert. Emprisonné, le surintendant se défend.