Christine Laurent : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Christine Laurent
La Belle Noiseuse
En panne d'inspiration, un vieux peintre célèbre reprend une toile inachevée. Une jeune femme belle et troublante accepte de poser pour lui.
La belle noiseuse, divertimento
En panne d'inspiration, un vieux peintre célèbre reprend une toile inachevée. Une jeune femme belle et troublante accepte de poser pour lui.
Le Chat et la Souris
Un aimable divertissement policier, avec tout ce qu'il faut d'intrigue, tant policière que sentimentale. En prime, deux grands du cinéma, Michèle Morgan et Serge Reggiani.
Mort un dimanche de pluie
Un architecte, qui vient d'emménager en Suisse, engage un couple inquiétant pour tenir sa maison. Un terrible secret ne tarde pas à être dévoilé.
Haut bas fragile
Trois jeunes femmes en crise ouverte se croisent dans un Paris estival et décident, chacune à sa façon, de changer de vie à la lumière de celle des autres.
Moi, Pierre Rivière, ayant égorgé ma mère, ma sœur et mon frère…
En 1835, un adolescent demeuré assassine sa mère, sa soeur et son frère. Incarcéré, il expose lucidement, par écrit, les motifs de son geste.
Sueurs froides
Sur une scéne sans décor l'on répéte les "Noces de Figaro". Le vieux chef d'orchestre, Eric, dirige et rassure ses ouailles. Une simple cantatrice, Constance, l'aime en silence, sachant que la grand homme n'oubliera jamais la Grafiva qu'il aimera toujours. Un jeune violoniste est fasciné par Maria, une future diva, vibrante de passion...
Partie 1 : L'adieu aux as
Les aventures des pionniers de l'aviation.
Episode 2 : Les brigades du Tigre
Le commissaire Valentin et ses hommes sont à la recherche de Rita, une pauvre fille des rues, soupçonnée d'être l'assassin d'un caïd de Marseille.
Episode 10 : L'adieu aux as
Après avoir sauté en parachute dans le brouillard, Jo attend désespérement que quelqu'un vienne à sa rescousse. Un berger l'a bien repéré. Mais, coincée sur un glacier inaccessible, elle ne peut être secourue que par un hélicoptère. Or, le «Sohlke-Wulf» n'en est qu'à ses premiers essais...