Publicité Mini logo PlayTV

Astrid Roos : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Astrid Roos

Madagascar 2

La partie est maintenant bien entamée et l'ambiance n'est plus aussi détendue qu'à ses débuts. Tous commencent à craindre le pire vu la tournure des événements.

Escape Game 2 : Le monde est un piège

Un groupe d'amis se retrouve impliqué dans un "escape game" qui s'avère être bien plus qu'un simple jeu mais un véritable test pour leur amitié.

Episode 1 : Master Crimes

Une professseure de psycho-criminologie à l'université est appelée par un commissaire : elle se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène spectaculaire.

Episode 2 : Meurtres à...

Un capitaine de police est obligé de travailler sous les ordres de sa fille, avec qui il s'entend mal, afin de résoudre une enquête délicate.

Episode 2 : Master Crimes

Louise recrute quatre de ses étudiants pour l'assister : Samuel, Mia, Boris et Valentine. Avec eux, elle va sonder coûte que coûte le cerveau du tueur.

Episode 3 : Master Crimes

Arbus découvre le cadavre d'un homme habillé en chippendale. Elle oriente l'enquête vers la salle de sport de la victime et pénètre dans le monde du culturisme.

Episode 4 : Master Crimes

Max, un élève d'une grande école de chimie, se transforme en torche humaine en plein quiz. Pour Louise Arbus, il n'y a pas le moindre doute : c'est un meurtre.

Episode 5 : Master Crimes

Deux jeunes filles sont retrouvées dans une forêt. L'une est morte, l'autre vivante, mais muette. Toutes deux portent la lettre A gravée dans leur chair.

Episode 6 : Master Crimes

A l'Opéra, Louise Arbus assiste au mythique "Lac des cygnes". Mais le charme du ballet est rompu par le corps inerte de la danseuse étoile qui s'écrase au sol.

Episode 14 : Meurtres à...

Vingt ans après la mort d'une artiste peintre, sa fille enquête sur de nouveaux homicides aux côtés du policier qui menait les investigations à l'époque.

Episode 21 : Commissaire Magellan

Qui a tué Michel Verrac, directeur du lycée de Saignac ? Fraîchement nommé, le malheureux avait engagé des réformes qui ne plaisaient pas à tout le monde.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV