Publicité Mini logo PlayTV

Todd Dewey : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Todd Dewey

Volet 1 : Le convoi de l'extrême : les gladiateurs de la glace

Alors que Polar Industries entend bien tout mettre en oeuvre pour maintenir sa suprématie, Darrel Ward n'a pas renoncé à détrôner l'entreprise de Mark Kohaykewych.

Volet 1 : Le convoi de l'extrême : chaos sur la glace

Depuis deux ans, les conditions météorologiques ont rendu le travail très difficile pour les routiers de l'extrême et ont écourté les saisons.

Volet 1 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Dans le Nord canadien, les routes gelées viennent d'être ouvertes à la circulation : la course aux livraisons reprend entre Polar Industries et VP Express.

Volet 2 : Le convoi de l'extrême : chaos sur la glace

Lisa est bloquée sur une route isolée. Son camion s'est mis en portefeuille. Pendant ce temps, Todd doit livrer du matériel de construction à Rand Lake.

Volet 2 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Le camion de Todd Dewey s'est embourbé dans un fossé enneigé ; par ailleurs, une énorme tempête de neige doit bientôt s'abattre sur les routes de glace.

Volet 2 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Lisa en Art worden geconfronteerd met een gevaarlijke situatie. Een ruzie tussen Darrell en Todd dreigt een wig te drijven in het Polar-team.

Volet 3 : Le convoi de l'extrême : chaos sur la glace

Art va à Tadule Lake, mais la température rend les routes glissantes, tandis que Lisa passe un accord avec Mark et qu'Alex va faire une drôle de rencontre.

Volet 3 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Lisa Kelly doit se déplacer sur des routes où jamais personne ne s'est aventuré ; le temps se dégrade et la mission d'Art Burke paraît bien compromise.

Volet 3 : Le convoi de l'extrême : le choc des titans

Distancé par ses patrons, Art Burke doit se débrouiller seul pour résoudre sa panne, tandis que l'équipe de Polar Industries achève une nouvelle mission.

Volet 4 : Le convoi de l'extrême : chaos sur la glace

Depuis trois jours, les températures sont en hausse et Mark, qui ne peut plus honorer ses contrats, prend du retard. Todd, Art et Steph sont bloqués à Pickle Lake.

Volet 4 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

La tempête du siècle vient de s'abattre, mais chez VP Express et Polar Industries, les routiers luttent tant bien que mal contre les éléments.

Volet 4 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Depuis trois jours, les températures sont en hausse et Mark, qui ne peut plus honorer ses contrats, prend du retard. Todd, Art et Steph sont bloqués à Pickle Lake.

Volet 4 : Le convoi de l'extrême : les gladiateurs de la glace

Pour contrer Darrell, Mark mise sur Mike Simmons, un saisonnier qualifié sur des camions citernes mais inexpérimenté sur les routes de glace.

Volet 5 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Le tourbillon polaire se dirige tout droit vers le Canada. Alex Debogorski reprend la route, mais son camion adhère mal au sol car il est vide et trop léger.

Volet 5 : Le convoi de l'extrême : les gladiateurs de la glace

Le redoux est arrivé plus tôt que prévu et les dégâts sont considérables sur les routes : les convoyeurs doivent accélérer la cadence pour terminer leur saison.

Volet 6 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Polar Industries n'est pas au mieux : les autorités ont mis Art Burke sur la touche et Darrell Ward a quitté l'entreprise. Mark porte tous ses espoirs sur Lisa et Todd.

Volet 7 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Après sa démission de Polar Industries, Darrell a monté son entreprise et a récupéré un premier contrat ; de son côté, Mark subit de multiples pressions.

Volet 8 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Tandis que Darrell a décroché un gros contrat à livrer en un temps record, Todd et Lisa font route vers le lieu de leur livraison sur une route non balisée.

Volet 9 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Darrell a embauché son fils, Art rentre à Winnipeg, Hugh a évité une collision et Lisa et Todd s'attaquent à l'une des routes les plus périlleuses du Canada.

Volet 9 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Nu het lekker loopt met Darrells nieuwe bedrijf, schakelt hij verrassende versterking in. Kan het nieuwe teamlid de verraderlijke ijswegen aan?

Volet 9 : Le convoi de l'extrême : les gladiateurs de la glace

Les deux compagnies rivales doivent unir leurs forces pour relever le plus grand défi de l'histoire, un défi qui les conduira à travers la baie gelée de l'Hudson.

Volet 10 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Mark offre une dernière chance à Art tandis que Darrell et son fils sont en route pour une nouvelle livraison, mais la chaussée devient glissante.

Volet 10 : Le convoi de l'extrême : le choc des titans

Alors que la fin de l'hiver approche, les deux entreprises se livrent une bataille acharnée : VP Express multiplie les livraisons et Polar mise tout sur un contrat.

Volet 10 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Darrell leert Reno om over de ijzige wegen te rijden, maar misschien is vaderlief toch net iets te beschermend. Art krijgt hulp uit onverwachte hoek.

Volet 10 : Le convoi de l'extrême : les gladiateurs de la glace

Todd et Lisa continuent leur périple : au bout de douze heures éreintantes, la nuit commence à tomber et ils arrivent au-dessus de la baie de l'Hudson.

Volet 11 : Le convoi de l'extrême : le choc des titans

Hugh et Vlad sont chargés de livrer un camion de pompiers, tandis que Darrell et Lisa doivent livrer un préfabriqué avant le dégel des routes de glace.

Volet 11 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

C'est la dernière ligne droite : le temps presse car les routes gelées commencent à fondre. A ce stade, Polar Industries comptabilise le plus de chargements.

Volet 12 : Le convoi de l'extrême : le choc des titans

La course s'emballe à l'approche de la ligne d'arrivée, mais pour certains routiers des deux compagnies, rentrer sain et sauf n'est pas gagné d'avance.

Volet 12 : Le convoi de l'extrême : la tempête du siècle

Polar industries a l'avantage d'une courte tête et tout le monde se prépare à rentrer à Winnipeg, sauf Darrell qui doit encore parcourir 300 kilomètres.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV