Publicité Mini logo PlayTV

Tommy Bostic : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Tommy Bostic

Volet 1 : Casse-cash

Andy Cohen est à la tête d'une concession automobile et d'une casse de voitures, une affaire lancée par son père Bobby il y a 45 ans et sur lequel il peut compter.

Volet 1 : Casse-cash

Après avoir vu un grand nombre de tacots, Andy aperçoit enfin une Mercedes SL55 AMG lors d'une vente ; mais a-t-il vraiment les moyens de l'acquérir ?

Volet 2 : Casse-cash

Andy aime les défis : c'est donc avec plaisir qu'il accepte de construire un char spécial paintball et de parier sur un camion pick-up avec son père.

Volet 3 : Casse-cash

L'ambition d'Andy de faire fructifier son affaire le force à accepter plus de travail qu'il ne peut gérer ; mais il sait qu'il peut s'appuyer sur son équipe.

Volet 3 : Casse-cash

Andy gagne de l'argent en prenant de gros risques, mais son père Bobby, lui, préfère rendre les clients heureux, parfois aux dépens du bénéfice.

Volet 4 : Casse-cash

Andy Cohen est contacté par Larry Wood, un designer automobile qui a conçu tout au long de sa carrière des modèles incroyables de Hot Wheels, la marque de jouets américaine de voitures miniatures ¿ modèles réels et imaginaires. Andy jouait avec ces voitures quand il était enfant ! Larry lui commande une réplique grandeur nature de son design original de remorqueuse Rambling Wrecker. Ravi et honoré, Andy se met immédiatement au travail : mais la vieille remorqueuse qu'il comptait transformer présente un sacré problème... Dans cet épisode également, Andy Cohen achète aux enchères sur Internet une Audi R8 cabriolet pour 42.000 dollars. Pourra-t-il la revendre en faisant un gros bénéfice ?

Volet 4 : Casse-cash

Andy Cohen n'a pas une seconde de libre : les mois de l'hiver approchent à grands pas et les clients font la queue aux portes de sa casse.

Volet 5 : Casse-cash

Andy est sans cesse à la recherche de moyens de faire toujours plus de chiffre d'affaires. Un nouveau client lui demande de transformer sa limousine en camion de jeux vidéo mobiles dernier cri. Tommy et T2 travaillent sur la limousine et le client est enchanté. Andy propose alors de métamorphoser un bus entier en galerie de jeux vidéo, mais cette fois Tommy et T2 n'ont qu'une semaine pour installer trois postes de jeux, revoir entièrement l'éclairage, poser du parquet, changer le revêtement mural... Pendant ce temps, Andy veut décupler la puissance de sa Dodge Challenger de 2010 : il faut installer un compresseur à suralimentation, un refroidisseur intermédiaire et de nouveaux freins. En fin de de chantier, la Dodge aura gagné 150 chevaux supplémentaires.

Volet 7 : Casse-cash

Dans sa casse, là où le quidam ne voit que de la ferraille, Andy devine des possibilités, du potentiel ; il cherche à mieux agencer les pièces afin de gagner de l'espace.

Volet 7 : Casse-cash

Un client régulier d'Andy lui propose un nouveau chantier : assembler de A à Z un " Adventure Truck ", un camion surmonté d'un camping-car, préparé sur mesure pour partir camper avec ses fils... dans trois semaines. Le délai semble intenable, mais Tommy et T2 ont peut-être une solution : au lieu de construire un camping-car tout neuf sur le toit du camion, pourquoi ne pas utiliser un camping-car déjà existant, histoire de gagner du temps et de l'argent ? Pendant ce temps, Andy investit dans un Hummer H1 acheté aux enchères, en espérant qu'il n'aura pas de mauvaises surprises en soulevant le capot. Dans cet épisode également, Bobby apporte à l'atelier un side-car qu'il envisage d'associer à une vieille moto de police : la revente pourrait être juteuse.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV