Nick Mukoko : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Nick Mukoko
Génération Paname : 12 humoristes jouent à la Cigale
L'humoriste Mathieu Madenian présente une soirée de " stand-up " au cours de laquelle il accueille sur scène la fine fleur de l'humour français. Au cours de ce nouveau numéro, douze artistes se succèdent sur scène : Nick Mukoko, AZ, Marine Ella, Jérémy Demay, Rey Mendes, Rodrigue, Wary Nichen, Laura Domenge, Jeremy Lorca, Omar DBB, Nash et Lenny M'Bunga. Ce programme humoristique braque les projecteurs sur la toute nouvelle génération de comiques formés au Paname Art Café, la "maison mère" du stand-up hexagonal. Depuis sa création en 2009, cette scène mythique a vu débuter des artistes aussi talentueux et variés que Mathieu Madenian, Norman, Nawell Madani, Gaspard Proust, Haroun ou encore Fary.
Le Comedy club fait son Marrakech du rire
Et également : Agalawal, Fadily Camara, Farid Chamekh et Alban Ivanov.
Le Comedy club fait son Marrakech du rire
Et également : Agalawal, Fadily Camara et Farid Chamekh. Mise en scène d'Ismael Sy Savane.
Image
Une star mondiale de la chanson revient à Kinshasa pour offrir un concert dans la ville où il a grandi. Sur place, il fait une rencontre inattendue.
Episode 1 : Le Daron
Un décès bouleverse un cabinet d'avocats bordelais lorsque l'héritier présumé s'aperçoit que son frère à légué ses parts à une jeune collègue, et concurrente !
Episode 2 : Le Daron
A la mort de son frère, Vincent Daron découvre que les parts du cabinet d'avocats familial ont été léguées à Pauline Lefranc, une jeune avocate inconnue.
Episode 3 : Le Daron
Pauline met Vincent Daron à contribution sur une nouvelle affaire : Jessie, une chanteuse célèbre, a été placée sous curatelle par son père et son frère.
Episode 4 : Comédie Club Tour : Kev Adams
Episode 4 : Le Daron
Nadia, l'assistante juridique du cabinet, a été arrêtée ! Alors qu'elle faisait du bénévolat dans un foyer, des policiers ont embarqué un de ses protégés.
Episode 5 : Tropiques criminels
Un célèbre animateur de radio fait figure de principal suspect après le meurtre d'une jeune femme qui l'avait accusé sur les ondes d'être responsable de son viol.