Publicité Mini logo PlayTV

Vicente Aranda : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Vicente Aranda

A coups de crosse

Une jeune femme, humiliée par un policier cynique qui l'a défigurée après avoir assassiné son amant, consomme sa vengeance avant de sombrer dans la folie.

Je t'aime... moi non plus: Artistes et critiques

Les relations réciproques, souvent passionnelles, entre les cinéastes et la critique, analysées par les intéressés, sous l'oeil de Maria de Medeiros.

Demain je serai libre

Evadé de prison, un homme fuit avec soeur, frères et belle-soeur et dévalise banques et commerces à tour de bras.

Les cavaliers de l'aube

En 1936, la guerre civile fait rage en Espagne. Marian continue à gérer l'hôtel familial, malgré les événements tragiques qui se déroulent autour de lui.

Les cavaliers de l'aube

A Las Caldas, Amalia s'adonne à ses passions et Marián espère toujours devenir la propriétaire, tandis que l'Espagne connaît de profonds bouleversements...

Cambio de sexo (Je veux être femme)

Espagne, années 1970. Un lycéen à l'allure androgyne s'enfuit à Barcelone pour mener son existence comme il l'entend, loin de tous ses détracteurs.

Partie 1 : Les cavaliers de l'aube

La fille d'une gouvernante rêve de devenir un jour la propriétaire d'une petite station thermale dirigée par une fermière fortunée rentrée de Cuba.

Partie 3 : Les cavaliers de l'aube

A Oviedo, Marián découvre que sa mère entretient une relation suspecte avec Doña Adamina. A Las Caldas, elle retrouve Martin, avec qui elle veut vivre.

Partie 4 : Les cavaliers de l'aube

La victoire de la gauche aux élections de 1936 a contraint Don Erasmo à se réfugier à Oviedo. Martin et Marián sont sur le point de se marier.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV