Publicité Mini logo PlayTV

Dylan Playfair : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Dylan Playfair

Descendants 3

Au royaume d'Auradon, Mal et ses amis décident d'inviter quatre nouveaux à les rejoindre. Mais une étrange force maléfique s'abat sur le royaume.

Descendants 2

Avec l'aide de ses amis de l'île de l'Oubli, Mal est devenue une parfaite princesse au royaume d'Auradon. Elle sera sacrée "Lady" au prochain bal royal.

Descendants 3 : Version Descen-danse

Découvrez la version de Descendants 3 consacrée aux chansons et chorégraphies

Les yeux de l'amitié

Un étudiant aveugle, qui rêve de participer au prochain cross de son établisssement, accepte de s'entraîner avec un camarade, un élève à problèmes.

Sous l'Océan : Une histoire de Descendants

Mal erre, seule sur une plage en pleine nuit. Alors qu'elle semble prendre à peine connaissance de son environnement, une voix l'interpelle. " Mal ! Que fais-tu ici ? ", l'interroge Java, visiblement en panique. Alors que Mal lui répond d'un air peu assuré qu'elle se promenait simplement dans les bois, Java semble prise d'une douleur à la poitrine.

Episode 3 : Les Petits Champions : Game Changers

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice.

Episode 4 : Les Petits Champions : Game Changers

Bien que Sofi ait décidé de rejoindre les Don't Bothers, elle n'ose pas demander à ses parents de la laisser quitter les Ducks. Elle court donc d'entraînement en entraînement, en faisant croire qu'elle joue pour les deux équipes. Evan et Nick invitent Koob à dormir chez Nick pour que leur gardien de but pose son téléphone et sorte de sa coquille. À la soirée pyjama, les mamans de Nick ont confisqué les appareils électroniques de tout le monde avant le coucher, Koob n'arrive pas à dormir. Les garçons se lancent dans l'opération : récupération du téléphone de Koob, et découvrent le talent caché de leur ami, le chant.

Episode 9 : Les Petits Champions : Game Changers

Evan fait asseoir Alex pour lui annoncer une nouvelle : vu qu'elle a perdu la tête et qu'elle est obsédée par la victoire, les Don't Bothers ne veulent pas qu'elle soit leur entraineuse pour le tournoi national. Bien que vexée, elle accepte. Elle pense que ce sera bien qu'Evan ait un peu d'indépendance. De cette manière, elle rattrapera son retard au travail. Bombay sera leur coach pour le tournoi. L'équipe prend la route. Maya promet à Sofi et à Lauren le " meilleur week-end entre filles de tous les temps ", mais à peine arrivée, elle rencontre un beau garçon et laisse tomber ses copines. Evan est vexé quand Sofi décline son invitation à l'accompagner à la soirée de bienvenue. Il se retrouve avec une autre fille… Une fille qu'il n'a pas vraiment sollicitée, mais qui plait beaucoup à son ami Nick.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV