Michael Manousakis : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Michael Manousakis
Volet 1 : Mécanos express
Michael négocie avec le propriétaire d'un musée privé pour lui vendre un chargeur d'avion de 13 m de long. Puis il se rend en en Moldavie pour acheter un Antonov.
Volet 1 : Mécanos express
L'équipe de Mecanos Express reçoit la visite d'une vieille dame à quatre roues. Il s'agit d'une Corvette-Pace-Car de 1978, une édition spéciale qui voudrait bien pouvoir ronronner à nouveau, même si les précédentes tentatives de restauration ont échoué dans d'autres ateliers. Le chantier n'est pas facile car l'équipe doit aussi gérer une nouvelle livraison de l'armée américaine : des anciens véhicules, du matériel, du mobilier. De son côté Michael fait un voyage en Autriche où vit Günter Ctortnik. Sa ferme est aussi pleine de chars, de jeeps et d'autres véhicules.
Volet 1 : Mécanos express
Michael Manousakis relève un nouveau défi: traverser l'Atlantique à bord d'un avion, son fidèle Antonov.
Volet 1 : Mécanos express
Michael affronte les vagues déchaînées de la mer du Nord dans l'espoir de trouver 160 tonnes de cuivre qui se trouveraient sous les flots.
Volet 1 : Mécanos express
Volet 1 : Mécanos Express
Michael Manousakis met la main sur une Dodge W200 super rare aux États-Unis; la Dogde étant la première voiture de l'armée américaine restaurée par Michael.
Volet 2 : Mécanos express
Michael Manousakis et ses complices font preuve de leur talents de mécaniciens sur le chantier de la caravane Aistream de Ertem.
Volet 2 : Mécanos Express
Peu importe où Michael Manousakis achète les véhicules, ce qui compte c'est le profit. Aujourd'hui, il part au Brésil pour trouver de nouvelles affaires.
Volet 2 : Mécanos express
Nos amis sont confrontés à un défi majeur. Michael Manousakis veut traverser l'Atlantique et se rendre aux Etats-Unis à bord de son vieil avion militaire l'Antonov. Dans l'Oklahoma, Michael est tombé en admiration devant un Cessna O2 et il troquerait bien son Antonov contre cette machine bimoteur. En attendant, Michael peine à faire la route avec cet avion : il n'a pas été construit pour effectuer de longues distances et n'a pas assez de carburant. Michael et son équipe vont donc devoir construire des réservoirs et des hélices supplémentaires pour les installer sur le véhicule. Son ami pilote Martin viendra le tester. Mais en plus de ces nouveaux défis, les affaires courantes doivent continuer à l'atelier de Peterslahr. Des camions pleins de fournitures de l'armée américaine ont été livrés.
Volet 2 : Mécanos express
Avec Andi Peters, Michael veut remonter 160 tonnes de cuivre englouties au fond de la mer du Nord. Le Hinder, un ancien bateau-pilote, sera-t-il à la hauteur ?