Jean-Édouard Bodziak : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Jean-Édouard Bodziak
L'Amant double
Une jeune femme tombe amoureuse de son psychothérapeute et s'installe avec lui. Elle découvre alors une part soigneusement cachée de son existence.
Yves Saint Laurent
La trajectoire du grand couturier Yves Saint Laurent, depuis ses débuts en 1957, à 21 ans, jusqu'aux heures plus tourmentées des années 1970.
Au service de la France
En 1960, un jeune homme, engagé comme stagiaire dans les services secrets français, découvre le métier grâce aux conseils de trois agents d'élite.
Contes et légendes
Dans un monde légèrement futuriste où humains et robots sociaux cohabiteraient, des adolescents en quête d'identité tentent de trouver leur voie et de se construire. Dans cette pièce de théâtre, qui est à la fois une "fiction documentaire d'anticipation", Joël, Pommerat interroge le moment de l'adolescence et le mythe de la créature artificielle.
Episode 1 : Au service de la France
En 1961. Caché chez Moïse, André Merlaux réunit les preuves de la collaboration de Mercaillon durant la Guerre. Moïse envoie des agents en mission à Cuba.
Episode 1 : Au service de la France
Paris, 1960. Un jeune homme de 23 ans est engagé comme stagiaire dans les services secrets français. Il est formé à devenir espion par trois agents d'élite.
Episode 1 : Septième ciel
Pour tenter de sauver son mariage avec Gilles, Isabelle place Jacques, son père, en résidence pour personnes âgées. Celui-ci est contraint de prendre de nouvelles marques.
Episode 2 : Au service de la France
Mercaillon découvre, sidéré, qu'André n'est pas mort, et qu'il va épouser sa fille. Soumis au chantage d'André, il rétablit Moïse dans ses fonctions.
Episode 2 : Au service de la France
André se rend à un déjeuner chez les Mercaillon pour y retrouver sa fiancée, Sophie, la fille du colonel. Le patron du Service, qui le croyait mort, est sidéré.
Episode 3 : Au service de la France
Trois émissaires de l'Etat africain du Dahomey se présentent au Service. Ils réclament rien de moins que l'indépendance. Moulinier doit les ramener à la raison.