Publicité Mini logo PlayTV

Clémentine Justine : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Clémentine Justine

On va s'aimer un peu, beaucoup

A Lyon, Astrid Lartigues et Sofia Lorenzi sont les cofondatrices d'un cabinet spécialisé en droit de la famille, qui emploie également Audrey, la fille d'Astrid.

On va s'aimer un peu, beaucoup

A Lyon, Astrid Lartigues et Sofia Lorenzi sont les cofondatrices d'un cabinet spécialisé en droit de la famille, qui emploie également Audrey, la fille d'Astrid.

On va s'aimer un peu, beaucoup

Astrid Lartigues dirige un cabinet d'avocats, qu'elle a ouvert avec sa meilleure amie Sofia Lorenzi, dans lequel travaille également sa fille Audrey.

Episode 1 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Un frère et une soeur fuguent et dorment dans la rue. Le garçon confie à Audrey, qui connaît la famille, vouloir attaquer ses parents pour abandon.

Episode 1 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Une mère et sa fille, toutes deux avocates spécialisées dans le droit de la famille, font le pari de travailler ensemble et enchaînent les dossiers sensibles.

Episode 1 : Face à face

Pour protéger sa fille, dont il vient de découvrir l'existence, un homme s'accuse du meurtre de son collègue de bureau à la place de la jeune femme.

Episode 1 : Face à face

Au lendemain de sa première exposition aux Arts décoratifs de Strasbourg, le corps d'une artiste, étoile montante de la scène artistique alsacienne, est retrouvé sans vie.

Episode 2 : Tropiques criminels

Alors qu'elle fait son jogging sur la plage, Mélissa aperçoit une voiture en train de brûler. L'incendiaire s'enfuit en courant. Il s'agit de Chloé, sa propre fille.

Episode 2 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Audrey a perdu les eaux. Eric doit l'emmener à l'hôpital. Une enseignante voit circuler des photos d'elle dénudée dans son école. Astrid se charge du dossier.

Episode 2 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Une mère et sa fille, qui travaillent dans le même cabinet d'avocats, s'intéressent à une affaire de divorce et de garde d'enfant plus complexe qu'il n'y paraît.

Episode 2 : Face à face

Justine et Vanessa découvrent que l'interpellation d'une jeune femme, accusée de meurtre, cache un stratagème. Finalement relâchée, elle est prête à tout.

Episode 2 : Face à face

Une journaliste et blogueuse franco-allemande venue couvrir les 500 Nocturnes, célèbre course automobile alsacienne, est découverte assassinée au milieu du pont sur le Rhin.

Episode 3 : Alex Hugo

Alex Hugo enquête sur la découverte d'ossements humains dans une grotte à la veille d'une grande chasse aux loups : une traque commence dans la montagne.

Episode 3 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Une femme fait son apparition au bras de sa nouvelle épouse, une réfugiée, en plein dîner de famille. Astrid et Paul s'occupent de leur nouveau-né.

Episode 3 : Face à face

La réouverture d'une affaire de meurtre vieille de vingt ans provoque un cataclysme dans la famille des victimes et celle du coupable présumé.

Episode 3 : Face à face

En attendant le traitement de son dossier par l'Aide Sociale à l'Enfance suite au décès de sa mère, une enfant de dix ans est kidnappée. Le père est vite suspecté par Vanessa.

Episode 3 : Face à face

L'identification d'un ADN relance une enquête sur la mort de deux adolescentes, survenue vingt ans plus tôt. Les familles des deux jeunes filles voient le passé resurgir.

Episode 4 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Céline Jauffrin entame une procédure judiciaire de recherche en paternité. Elle affirme que Federico Lorca est le père de son fils de 6 ans.

Episode 4 : Face à face

Vanessa croise une femme sous l'influence toxique de son amant, homme manipulateur qui se vante d'avoir maquillé le meurtre de son épouse en accident.

Episode 4 : Face à face

Témoin d'un cambriolage, un homme est laissé pour mort avec pour seul indice sur place un vieux sac de sport qui appartenait à Justine trente ans plus tôt.

Episode 4 : Face à face

Vanessa surprend la conversation d'une femme qui parle du meurtre de la femme de son amant, qui aurait soi-disant succombé après un accident domestique.

Episode 5 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Alors qu'elle ramène son fils Antoine chez son père, une femme est arrêtée pour soustraction d'enfant. Astrid suit ce dossier depuis longtemps.

Episode 5 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Le passé d'un médecin ressurgit quand une de ses patientes se présente comme étant sa fille. Audrey jongle entre vie privée et travail. Sofia a des dettes.

Episode 5 : Face à face

Victor, 3 ans, a disparu. Une alerte enlèvement est mise en place pour le retrouver. Les premiers éléments de l'enquête montrent que l'enfant était probablement maltraité.

Episode 5 : Face à face

Le propriétaire d'un vignoble est retrouvé mort. Selon Vanessa, tout désigne comme coupable Pauline, première épouse de la victime... morte huit ans auparavant.

Episode 6 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Après avoir commis un vol dans un magasin, Emma, une adolescente, est arrêtée par le vigile. Elle se débat avec force et se retrouve au commissariat.

Episode 6 : Face à face

Alexandre Baranès, un jeune avocat du barreau de Strasbourg, échappe à une tentative de meurtre. Les policiers espèrent trouver des indices dans les dossiers qu'il a traités.

Episode 6 : Face à face

Un talent prometteur du rap strasbourgeois âgé de 22 ans, le T-shirt maculé de sang, est pris en chasse par la police. Le cadavre de sa productrice est découvert.

Episode 7 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Audrey et Paul se marient. Mais la fête est gâchée par l'arrestation de Sofia, accusée, notamment, de complicité avec Lazlo. Astrid essaie de lui venir en aide.

Episode 7 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Un homme menace de se jeter dans le vide sous les yeux de sa femme, qui veut divorcer. Rien ne va plus pour Audrey, dévastée par l'infidélité de Paul.

Episode 7 : Face à face

La tentative de suicide de Xavier, un ami proche de Margaux, pousse Justine à ouvrir une enquête. Elle découvre qu'il a mal vécu une rupture avec une femme plus âgée.

Episode 7 : Face à face

Vanessa et Claire se rendent à la reconstitution de l'affaire Johan Bellois. Il est accusé du meurtre de Marie Braguard. Soudain, le jeune homme prend en otage l'équipe présente.

Episode 8 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Marianne a tué son mari, Benoît, en état de légitime défense. Colette, qui sent que quelque chose ne va pas, parle à Audrey et à Paul, son fils.

Episode 8 : On va s'aimer un peu, beaucoup

Le verdict tombe pour Sofia. Audrey s'inquiète pour un adolescent, inculpé dans une affaire de drogue et qui pourrait êtré jugé comme un adulte.

Episode 8 : Face à face

Oriane, la greffière de Justine, est retrouvée morte au Palais de Justice. Quelques jours plus tôt, la jeune femme avait ordonné la remise en liberté d'un braqueur dangereux.

Episode 8 : Face à face

Johan Bellois est neutralisé et l'équipe est relâchée. Justine doit maintenant reprendre à zéro l'affaire du meurtre de Marie Braguard puisque le juge Caseneuve est dessaisi.

Episode 9 : Face à face

Une personne meurt dans l'incendie d'un squat. Son propriétaire se retrouve face à la justice, mais on réalise que le défunt n'est pas celui qu'on pensait.

Episode 10 : Face à face

Une femme, emmenée à l'hôpital, affirme que son état est dû à un jeu sexuel qui aurait mal tourné et pas à une tentative de meurtre de son compagnon.

Episode 11 : Face à face

Une violoniste porte plainte contre son chef d'orchestre, en l'accusant de l'avoir violée. Six mois plus tôt, il avait été innocenté pour des faits similaires.

Episode 12 : Face à face

Un groupe activiste écolo violent s'est introduit dans une usine chimique, provoquant la mort du gardien. L'enquête de police réussit à démasquer l'assassin.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV