Louisa Binder : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Louisa Binder
Episode 1 : Hôtel Portofino
En 1926, sur la Riviera italienne, une Anglaise tient un hôtel qu'elle tente péniblement de maintenir à flot tout en s'occupant de ses enfants.
Episode 1 : Les plus belles histoires de Quentin Blake
Un couple heureux reçoit un colis contenant un bébé, qui se transforme en gamin mal élevé, reflétant de façon comique les étapes de l'enfance.
Episode 2 : Hôtel Portofino
Pendant que Bella subit les ruses de Danioni, Cecil tente de vendre une toile que son aïeul faisait passer pour un Rubens, et Lucian veut se rapprocher de Rose.
Episode 3 : Hôtel Portofino
Lucian et son ami Nish sont apostrophés dans la rue par un groupe de fascistes et sont tirés d'affaire grâce à l'intervention de Gianluca.
Episode 4 : Hôtel Portofino
Pendant que Bella décide de mettre fin au chantage de Danioni, Cecil attend impatiemment la vente exceptionnelle du Rubens de son grand-père.
Episode 5 : Hôtel Portofino
A l'hôtel, la police est appelée à la rescousse suite à la disparition du tableau dont Cecil Ainsworth avait confié la vente et la garde à Jack Turner. L'hôtel est perquisitionné. La suspicion règne et les soupçons se portent tour à tour sur le jeune Billy, Pelham Wingfield, le tennisman, Jack Turner et le maître des lieux, lui-même. Nish est inquiet, il sait qu'à tout moment la police peut découvrir les tracts politiques que Billy a caché, à sa demande, dans l'hôtel. Il demande à Lucian de l'aider. Bella est à nouveau la cible de Vincenzo Danioni qui lui rend visite avec un inspecteur des services de l'hygiène afin d'effectuer un contrôle.
Episode 6 : Hôtel Portofino
Bella ne supporte plus la vue de Cecil, depuis leur violente altercation de la veille. Cecil encaisse avec bonheur les fruits de ses magouilles, et en profite pour s'acheter la loyauté de Vincenzo Danioni. Lucian est forcé par son père de demander la main de Rose. Nish, encombré de ses secrets, ne se résout pas à se livrer à son ami. Alice découvre le secret de Constance.