Publicité Mini logo PlayTV

Jahi Di'Allo Winston : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Jahi Di'Allo Winston

Queen & Slim

Une femme et un homme noirs doivent s'enfuir après que l'homme a tué un policier en état de légitime défense

Proud Mary

Une tueuse à gages, au service du crime organisé à Boston, est bouleversée par sa rencontre avec un jeune garçon, lors d'une mission ratée.

Everything Sucks!

Boring, Oregon. Septembre 1996. Un groupe de lycéens se lance dans un projet de film qui va changer bien des vies et s'éveille à l'amour.

Everything Sucks!

Boring, Oregon. Septembre 1996. Un groupe de lycéens se lance dans un projet de film qui va changer bien des vies et s'éveille à l'amour.

Episode 1 : Everything Sucks!

Septembre 1996. Trois copains, Luke, Perry et McQuaid, font leurs premiers pas au lycée et envisagent de s'inscrire au club audiovisuel. Déguise en ours, le principal les accueille par un petit discours.

Episode 2 : Everything Sucks!

Luke a sympathisé avec Kate, la fille du principal. Mais Kate a bien à cacher son émotion dans le vestiaire des filles. Elle y essuie une humliiation publique.

Episode 3 : Everything Sucks!

Kate et Luke assistent aux répétitions du club Théâtre. Kate essaie d'échapper à la cour embarrassée de Luke. Elle ne voit que l'alarme incendie pour se tirer de cette siuation. Le lycée est noyé sous des trombes d'eau.

Episode 4 : Everything Sucks!

Les représailles menées par le club de théâtre ridiculisent Kate et la bande de Luke. Mais Luke est décidé à négocier une paix des braves, à base d'un don de bière et d'une proposition de collaboration artistique.

Episode 5 : The Resident

Trois chirurgiens sont en concurrence à l'hôpital. Ils entraînent leurs équipes dans leur bataille jusqu'à l'évanouissement de Bradley.

Episode 5 : Everything Sucks!

Luke aimerait aider Kate à y voir plus clair en elle en consultant des livres au centre de documentation. Oliver et Luke auditionnent des acteurs pour leur projet cinématographique. Emaline et Kate écument les magasins ensemble.

Episode 6 : Everything Sucks!

Le tournage donne du fil à retordre à toute l'équipe, la réalité rejoignant trop facilement la fiction. Luke propose à Kate de l'accompagner à un concert de Tori Amos, le soir même, à Portland.

Episode 7 : Everything Sucks!

Luke constate que le maquillage bleu des visages de ses acteurs ne passe pas à l'écran. Sa rupture avec Kate n'arrange pas son humeur. Tyler se risque sur Internet.

Episode 8 : Everything Sucks!

Toute la bande se transporte en Californie pour y réaliser une scène du film. Le voyage réserve son lot de problèmes, la plus inattendue étant la désertion d'Oliver, parti tenter sa chance à New York.

Episode 9 : Everything Sucks!

De retour de Californie, Luke a hâte de terminer son film. Une surprise l'attend à la maison. Sherry a besoin de parler à son fils, et Ken à sa fille. Kate tente de ramener Luke à la raison. et a une conversation importante avec Luke.

Episode 10 : Everything Sucks!

La première du film va réunir tous les élèves. Luke change la fin in extremis. Kate et Emeline s'installent côte à côte. Ken partage un paquet de pop-corn avec Sherry. Le spectacle commence.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV