Publicité Mini logo PlayTV

Dave Kindig : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Dave Kindig

Volet 1 : Design auto

Dave et l'équipe se lancent dans une construction unique et inédite : une Ranchero de 1964. Ce qui se cache sous la rouille et le métal va les interloquer.

Volet 1 : Design auto

Une Chevrolet de 1941 a pris du retard. La voilà prête à être repeinte et rénovée de l'habitacle au moteur. De quoi rendre à cette voiture de collection ses lettres de noblesse.

Volet 1 : Design auto

Don amène à Dave une Pontiac de 1952, un modèle plutôt rare ; mais ce que l'équipe Kindig-It découvre, caché sous le capot, menace toute la structure.

Volet 1 : Design auto

Une Ford Fairlane 500 qui n'avait pas roulé depuis 1957 connaît une seconde vie après la mise en place d'un moteur FE original et de nouveaux pare-chocs par Kevin.

Volet 1 : Design auto

Un client revient avec un véhicule de collection : une Mustang Fastback 1965. Il souhaite conserver son apparence d'origine, mais moderniser la transmission et les équipements.

Volet 1 : Design Auto

Dave s'apprête à travailler sur une Dodge 1934, une voiture de 80 ans ; une Impala 1967 et un pick-up Ford 1948 nécessitent un rafraîchissement.

Volet 1 : Design Auto

Dave est absorbé par la construction d'une Buick Invicta de 1959 qui mobilise tout son atelier ; il va jusqu'à chercher des pièces dans une fonderie artisanale.

Volet 2 : Design auto

La Ranchero est une superbe réussite pour Dave et l'équipe, mais le client sera-t-il du même avis ? Et Dave trouvera-t-il le nom idéal pour la voiture parfaite ?

Volet 2 : Design Auto

Après une succession de réparations, dont un travail d'intérieur très ambitieux, la Buick Invicta est enfin prête à être exposée.

Volet 2 : Design auto

Si les C-10 sont populaires, l'équipe ajoute sa touche pour rendre la sienne unique. Dave apporte des changements subtils, mais importants à une voiture de collection.

Volet 2 : Design auto

La Pontiac de 1952 sera prête dès que l'équipe aura trouvé les finitions assorties, la peinture adéquate et l'aménagement intérieur qui va bien ; Dave customise un Challenger de 2014.

Volet 2 : Design auto

Dave et l'équipe s'attaquent à une Corvette de 1966, mais un gros défi les attend : le client veut une couleur très éloignée de son vert d'origine.

Volet 2 : Design Auto

La réparation d'un pick-up Ford 1953 est retardée ; une Chevrolet Camaro 1969 a besoin d'une nouvelle suspension tandis qu'une Pontiac 1965 doit être révisée.

Volet 3 : Design auto

Un Canadien ayant acheté le Bus Safari Volkswagen 1962 veut une petite sœur pour sa fille et demande la modification d'une Coccinelle Volkswagen pour plus de confort.

Volet 3 : Design auto

L'équipe prend en charge une Roadster de 32 ayant enchaîné les problèmes dans un autre garage, et vient également au secours d'un Coupé de 40.

Volet 3 : Design auto

Un vieux routier d'Alaska cherche à améliorer un véhicule déjà solide. Afin d'augmenter ses performances, un nouveau pot d'échappement est fabriqué sur mesure.

Volet 3 : Design auto

Le propriétaire d'une Camaro de 1969 confie une mission très précise à Dave ; le garage accepte de réparer le toit d'une décapotable, ce qui représente un véritable défi.

Volet 3 : Design auto

Après de nombreuses péripéties, le client est satisfait de la teinte de vert concoctée par Dave. Mais sera-t-il séduit une fois qu'il la verra sur la carrosserie ?

Volet 3 : Design auto

L'ancien joueur de NFL Chad Lewis fait réparer une Audi R8 Spyder ; l'équipe prévoit de la place sur une Trans Am 1978 pour des sièges baquets et des roues.

Volet 4 : Design auto

Une ancienne voiture revient pour être modifiée et renommée. Kevin étant absent, Dave en profite pour ajouter un projet personnel à l'ordre du jour.

Volet 4 : Design auto

Avant le salon automobile annuel de Los Angeles, l'équipe doit retaper une Corvette de 1962 et apporter des modifications à une Mercedes papillon de 1955.

Volet 4 : Design auto

Un nouveau défi pour le garage : la construction d'une voiture de course Gasser ; Dave, lui, restaure un pickup de 2012 pour son fils adolescent.

Volet 4 : Design auto

Après s'être remis d'un terrible accident dans lequel sa Ford 32 a pris feu, un chef d'entreprise local souhaite que sa voiture soit réparée. La première contrainte pour notre équipe est d'évaluer les dégâts causés par l'incendie avant de s'attaquer au reste...

Volet 4 : Design auto

La réputation de Dave est en jeu tandis que l'atelier se prépare pour la plus grande exposition de l'année. L'équipe se remémore ses premières et ses meilleures constructions.

Volet 4 : Design Auto

Une Impala de 94 arrive pour des améliorations l'équipe tente de remettre le véhicule au goût du jour et se mesure également à une Mustang violette de 69.

Volet 5 : Design auto

L'un des véhicules préférés de Dave est la Mercedes Gullwing. Coup de chance, un client la possède en kit. Malheureusement, plusieurs défauts restent à régler.

Volet 5 : Design auto

Une Pontiac Tempest, simple mais classe, doit être modifiée. Cependant, une fois la voiture totalement démontée, les choses se corsent.

Volet 5 : Design auto

Dave répare une Bronco de 1972 qu'il a achetée pour la revendre ; Justin pense que Dave devrait repenser son choix de couleur ; Nick a du mal à la faire démarrer.

Volet 5 : Design auto

Patron d'un atelier de restauration de véhicules, Dave Kindig et son équipe travaillent sur des automobiles vintage comme sur des modèles plus récents.

Volet 5 : Design auto

A 1964 Corvette arrives at the shop for a simple repaint. But the job quickly turns into much more with new wheels and a whole new interior.

Volet 5 : Design Auto

Dave transforme une Chevrolet 1953 en hot-rod moderne ; plus tard, assisté de Kevin, il fait crisser les pneus d'une Ford Galaxie 1965.

Volet 5 : Design Auto

Une Ford de 54 venant d'une ferme est transformée en une machine à traire puissante et efficace alors qu'une Challenger est retapée avec des pièces rétro.

Volet 6 : Design auto

Tous les défauts de la Mercedes Gullwing ont enfin été réparés, mais il reste autant de questions que d'écueils à surmonter. Le client choisira-t-il la vision de Kevin ou de Dave ?

Volet 6 : Design auto

Une Farm F-150 de 1955 arrive de Miami ; Dave imagine y intégrer un lit customisé mais le propriétaire a d'autres idées en tête pour la restauration.

Volet 6 : Design auto

L'équipe prévoit d'assister à un salon de l'automobile à Pleasanton ; avant d'y aller, ils doivent terminer une Chevelle, si personne ne finit en prison avant.

Volet 6 : Design auto

Un militaire veut que son pick-up Ford de 1951 soit fini une bonne fois pour toutes. Les mécanos doivent agrandir l'habitacle et redessiner l'avant.

Volet 6 : Design Auto

Les experts de Kindig-It Designs doivent repeindre une Ford Tudor 1933 ; Dave se remémore un modèle de Bel Air 1955.

Volet 6 : Design Auto

Un client arrive à Bitchin'Rides avec l'espoir de rafraîchir l'habillage de sa Malibu de 64 afin qu'il soit en harmonie avec la puissance de son moteur.

Volet 7 : Design auto

Une Chevrolet de 1941 a connu plusieurs garages pour réparer son capot, mais l'équipe découvre vite de nombreux autres vices cachés.

Volet 7 : Design auto

Les travaux sur la Pontiac Tempest se poursuivent. Dave conçoit une nouvelle couleur dingue pour la carrosserie. Kevin fait étal de ses compétences sur un châssis personnalisé.

Volet 7 : Design auto

Les pièces arrivées au garage sont censées être pour une Nova, mais seule la carrosserie est reconnaissable. Dave accueille un salon auto pour marquer ses 20 ans dans le métier.

Volet 7 : Design auto

Ron Meis, un client de longue date, charge l'équipe de travaux sur une Shadow Rod 1927 ; Dave est ambitieux en ce qui concerne une Bentley Bentayga 2017.

Volet 7 : Design auto

Le pick-up Ford de 1951 est prêt pour l'assemblage final. L'équipe rencontre des problèmes quand elle tente de l'adapter pour un soldat de retour après un an en zone de combat.

Volet 7 : Design auto

Dave rénove une Mustang afin de participer à l'Optima Challenge, qui consiste à faire rouler la voiture sur une piste et participer à une exposition des modèles historiques.

Volet 7 : Design Auto

Dave pense avoir trouvé le concept de sa vie : il veut construire une voiture qui n'existe pas : une Fleetside de style années 50 qui n'a jamais été créée.

Volet 7 : Design Auto

La dernière recrue de l'équipe doit faire ses preuves en modifiant le capot d'une Challenger Mr Norm de 2013 : les attentes de Dave seront-elles satisfaites ?

Volet 8 : Design auto

Un client arrive et demande à Dave de bâtir son idée du Hummer H2 dans 20 ans. Fini l'ancien, place à la nouveauté !

Volet 8 : Design auto

La Mustang 1965 est maintenant prête pour la peinture et l'assem

Volet 8 : Design auto

Dès son plus jeune âge, Dave Kindig découpait, mélangeait et ass

Volet 8 : Design Auto

Les membres de Kindig-It s'apprêtent à vivre 72 heures de folie à l'Auto-Rama ; la plus belle Buick 1979 de l'ouest part en balade.

Volet 8 : Design Auto

Les fans de muscle car exultent alors que deux Camaros classiques datant de l'année 1969 passent entre les mains des mécaniciens de Bitchin'Rides.

Volet 9 : Design auto

La saison des salons autos est toujours une période fructueuse pour l'équipe, mais un des événements a une requête spéciale. Dave doit y être juge et remettre un prix.

Volet 9 : Design auto

Dave et Kevin emmènent la Coronet 1967, la Gull-Wing 1955 et la Corvette 1963 au salon automobile de Chicago pour prétendre au titre.

Volet 9 : Design auto

L'équipe continue de retaper la Continental, elle installe un énorme moteur V12 et la repeint en un bleu. Dave fait appel à RMD pour l'aider.

Volet 9 : Design auto

Tous les éléments de la Corvette sont construits et assemblés, m

Volet 9 : Design Auto

Un ancien client amène un projet qui pourrait faire sauter les portes de l'atelier tandis que Kindig It passe un an à restaurer un GM Futurliner 1957.

Volet 9 : Design Auto

Dave et Kevin se lancent dans un projet exceptionnel ; la restauration d'une Chevrolet Nova de 67, achetée sur Internet, nécessite beaucoup de travail.

Volet 10 : Design auto

Une voiture ne doit pas toujours être totalement reconstruite. Dave échange le châssis et améliore les performances d'une Nomad 1955 pour lui donner le petit truc qui lui manque.

Volet 10 : Design auto

Pour Dave et son équipe, c'est le plus gros chantier de l'histoire de l'atelier qui arrive enfin à son terme : après plus de 50.000 heures de travail et 5.000 pièces détachées, le Futurliner 1957 est enfin prêt. Les mécaniciens doivent également restaurer une Chevrolet Bel-Air qui a besoin d'un toit neuf.

Volet 10 : Design auto

Dave a pour défi de restaurer une Cadillac de 1964 dans son état d'origine, tout en ajoutant des touches de modernité. Les pièces sont difficiles à trouver, et la tâche immense.

Volet 10 : Design auto

Dave adore Volkswagen et trouve une affaire en or pour un rare pick-up Transporter. Après l'avoir modifié, le vrai dilemme apparaît : doit-il le garder ou le vendre aux enchères ?

Volet 10 : Design auto

Une Jaguar 2014 n'ayant que 80 km au compteur arrive chez Kindig ; Dennis Walter, joueur de golf, demande à Dave d'installer des portières antagonistes à son bolide.

Volet 10 : Design Auto

Après plus de 50 000 heures de travail, et 5000 pièces, le Futurliner va faire ses grands débuts : est-ce l'heure de gloire de Dave ?

Volet 10 : Design Auto

Dave retrouve une Chevrolet Chevelle de 1968 rouillée et décide de la retaper ; l'équipe donne un nouveau châssis customisé à une Chevrolet Bel Air de 1955.

Volet 11 : Design auto

Rick Cox, fan de Corvette, apporte sa Corvette de 1963 pour l'améliorer. Il veut d'importantes modifications, dont un énorme moteur LS X.

Volet 11 : Design auto

Bob Cimon arrive du Massachusetts afin de personnaliser sa Camaro 1968 ; la méthode de customisation pièce par pièce de Dave pourra-t-elle être appliquée ?

Volet 11 : Design Auto

Un client souhaiterait transformer une Cadillac datant de 1960, en hot rod classique en cuivre ; le choix du matériau laisse Dave dubitatif.

Volet 12 : Design auto

Lloyd Carney est un ingénieur fan de mécanique possédant une immense collection de voitures, mais quelque chose manque. Dave et son équipe pourront-ils l'aider ?

Volet 12 : Design auto

Une superbe voiture du passé de Kindig revient à l'atelier pour une amélioration du moteur. Dave et Kevin se rendent à Détroit pour voir les dernières technologies de moteur.

Volet 12 : Design auto

Après de nombreux aléas, une Nomad 1955 est enfin prête pour son tuning ; l'équipe s'attèle à ce projet, qui promet d'être le plus important de l'année.

Volet 12 : Design auto

An abandoned '67 C10 that has been sitting for years has been sold to a client. He wants a few new touches, but closer inspection reveals more work is needed.

Volet 12 : Design Auto

Après un an de travail et d'ajustements de la part de l'équipe Kindig-It et énormément de cuivre, la Cadillac est rutilante et enfin prête à circuler.

Volet 13 : Design auto

Un ancien client, Vinnie, était épaté par le travail de Dave et de l'équipe sur sa Charger. Il revient leur demander leur aide pour une Mopar.

Volet 13 : Design auto

Kevin travaille sur un projet supplémentaire : il attribue la carrosserie d'une Escalade à un châssis de Suburban. Il conçoit tous les aspects de la voiture.

Volet 13 : Design auto

Les problèmes de carrosserie du C10 ont étaient résolus. Dave es

Volet 14 : Design auto

Les travaux sur la Coronet de 1967 se poursuivent. Vinnie veut y aller à fond et Dave a peut-être fourni son travail le plus innovant jusqu'à maintenant.

Volet 14 : Design auto

La Nova va être terminée : Dave choisit la couleur, la carrosserie est terminée, et la voiture passe à l'assemblage, avec un emblème personnalisé et un nouveau tableau de bord.

Volet 14 : Design auto

Jusqu'à présent, la transformation de la C10 décapotable fonctio

Volet 15 : Design auto

Le plus gros projet de l'histoire de Kindig It Design devient de plus en plus réel, mais des obstacles subsistent. Les modifications du châssis sont terminées.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV