Publicité Mini logo PlayTV

Fuzz Townshend : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Fuzz Townshend

Car SOS

Tim et Fuzz prennent la route pour Southampton, où les attend une Jensen Interceptor de 1969. Nick, son propriétaire, bichonnait sa voiture bien-aimée avant qu'il ne développe une arthrite sévère.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attellent à la restauration d'une Land Rover série 2 en sept jours, en studio et en public ; Ross Kemp se mêle à cette pagaille mécanique.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration du bolide à l'origine de l'un des plus grands constructeurs de voitures de sport au monde : la Porsche 356.

Volet 1 : Car SOS

Fuzz Townshend et Tim Shaw, passionnés de mécanique, poursuivent leur mission au chevet des voitures de collection et de leurs propriétaires méritants.

Volet 1 : Car SOS

Chris a dû suspendre la restauration de son coupé Fiat Dino pour des raisons de santé ; Tim et Fuzz prennent le relais pour tenter de remettre la voiture en état.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz, deux spécialistes du relooking de voitures, livrent leurs recettes magiques afin de rendre à n'importe quel vieux véhicule son aspect neuf.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz restaurent une voiture mythique : une Volvo P1800 de 1964, immortalisée dans une série télévisée, que son propriétaire laissait rouiller dans son garage.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz se chargent de la pire voiture de leur carrière, une MGA Roadster de 1959 dépérissant au fond d'une grange humide depuis plus de 40 ans.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration de la Triumph TR4 de 1962 de Kel, qui a acheté ce très beau roadster britannique dans les années 1970.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent à Dorset pour récupérer une Renault Alpine GTA de 1987 qui appartient à David, contraint par la maladie à délaisser ce célèbre véhicule.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz débarquent dans le comté du Hampshire pour s'occuper d'une Ford Mondeo de 2000. La voiture appartient à Karl qui ne peut plus s'en occuper.

Volet 1 : Car SOS

Tim et Fuzz répondent à un premier appel de détresse : celui de Mick, un gardien d'école atteint d'ostéoporose, qui possède une Jaguar type E qui ne sort pas de son garage.

Volet 2 : Car SOS

Atteint d'un cancer en phase terminale, Steve, 53 ans, n'a comme dernière volonté que de voir son fils au volant de sa vieille Fiat X1\/9.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration de l'une des plus légendaires voitures de sport britanniques d'après-guerre : la Austin Healey 3000 de 1961.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz répondent à l'appel de détresse de Derek, propriétaire d'une MGTA de 1938 : malade, il ne peut malheureusement plus réparer sa magnifique voiture.

Volet 2 : Car SOS

Fuzz et Tim restaurent une icône de l'industrie automobile britannique, une Jaguar Mark 2 qui dort dans le garage de Tony depuis deux décennies.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour l'Irlande du Nord, où ils sont chargés de restaurer une Toyota Celica première génération de 1972, rare coupé japonais en piteux état.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz s'occupent d'une AC Aceca, une voiture de sport anglaise, laissée à l'abandon dans un garage en raison de la santé déclinante de son propriétaire.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz récupèrent la Lancia Integrale Evo II de 1994 appartenant à Gary, féru de d'Italiennes ; cette championne mondiale des rallyes est très rouillée.

Volet 2 : Car SOS

Tim et Fuzz s'occupent d'une Rover SD1 de 1986 légèrement défraîchie. Naguère, la voiture faisait la fierté de Darren qui a remporté avec elle de nombreux prix.

Volet 3 : Car SOS

Appel à tous les passionnés de belles anglaises ! Tim et Fuzz s'apprêtent à vous présenter leurs coups de cœur parmi les sportives britanniques qui ont honoré de leur présence le plateau de Car SOS ! Dans cet épisode spécial, vous pourrez siroter votre thé tout en dévorant des yeux la Caterham 7, la MGA Roadster, la Triumph GT6, la Lotus Elise, la Triumph TR4, la Healey 3000, la Lotus Esprit S1 et la AC Aceca.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour le Gloucestershire, où les attend la restauration d'une Hillman Imp de 1973, laissée à l'abandon dans une grange poussiéreuse pendant des décennies.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz entreprennent de restaurer un véhicule d'exception : une BMW 2002 version turbo, qui prend la poussière dans le garage de son propriétaire.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz s'occupent d'une vieille Coccinelle : alors que les réparations s'annoncent difficiles, les deux mécaniciens ne sont pas d'accord sur les détails.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz récupèrent la Volkswagen Karmann Ghia de 1965 de Lee, afin de restaurer ce petit bijou automobile, qui subit d'incessantes pannes de moteur.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'un bijou britannique au moteur de poche, une Lotus Elise de 1997 ; sa propriétaire veut remettre l'engin sur pied.

Volet 3 : Car SOS

Tim et Fuzz découvrent une Jeep Grand Cherokee dans le Somerset. Ils sont dubitatifs face à ce véhicule qu'ils doivent transformer en un monstre tout terrain.

Volet 4 : Car SOS

Tim et Fuzz mettent le cap sur l'Ecosse, où les attend une Lancia Fulvia de 1968, véritable chef-d'œuvre automobile italien des années 1960.

Volet 4 : Car SOS

A Northumberland, Tim et Fuzz viennent en aide à Tom Mason afin de restaurer la Morgan Three-Wheeler de 1934, qui dort au fond d'une remise depuis un demi-siècle.

Volet 4 : Car SOS

L'équipe de l'émission vient au secours d'Andrew, atteint d'une maladie qui l'empêche de procéder à la restauration de sa Triumph GT6 de 1971.

Volet 4 : Car SOS

Tim et Fuzz sont appelés à Cornwall Joséphine pour sauver une Triumph Herald, restée pendant cinq ans au garage : la voiture est fortement détériorée.

Volet 4 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent à Milton Keynes pour tenter de sauver la Ford Model A de 1930 de Craig, une voiture emblématique ayant de nombreux succès à son actif.

Volet 4 : Car SOS

Toujours à l'affût, Tim et Fuzz apprennent qu'un exemplaire en état convenable de la Datsun 240Z peut être récupéré sans trop de frais, au sud de Londres.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour le Lincolnshire, où les attend le symbole d'une époque autrefois fastueuse : une Rolls-Royce Doctor's Coupé de 1929. Emily, ingénieure et mère de cinq enfants, est la propriétaire de ce bijou qui appartient à sa famille depuis plus de 40 ans. Bien que son père ait longtemps tenté de la restaurer, la voiture s'est retrouvée entre les mains d'Emily à la mort de ce dernier. Ne sachant quoi en faire, elle finit par la laisser rouiller au fond de son garage.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'un tracteur Ferguson TE20.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent à Bournemouth, pour tenter de redonner une seconde vie à la Ford Anglia de James, qui ne possède même plus de moteur.

Volet 5 : Car SOS

A Cambridge, Tim et Fuzz se lancent dans la réhabilitation d'une Range Rover Vogue de 1991 pour l'adapter au handicap dont souffre sa propriétaire, Margaret.

Volet 5 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'un cabriolet Peugeot 504 de 1972, l'une des plus belles réussites du constructeur automobile.

Volet 5 : Car SOS

Dans le Nord de la France, Tim et Fuzz récupèrent la Citroën DS de 1968 de Roger, 94 ans, qui compte sur eux pour rénover son petit bijou automobile.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz filent en Écosse pour prendre possession d'une Toyota Supra Mk.4 de 1993 appartenant à une ex-pilote de moto, Lisa, qui ne peut malheureusement plus enfourcher ses deux roues à cause d'un accident de la route. C'est ensuite vers la supercar japonaise que Lisa s'est tournée pour assouvir sa soif de vitesse, mais des problèmes de motricité l'ont contraint à abandonner la voiture. Les amis et la famille de Lisa espèrent que la restauration complète de sa Supra lui redonnera du baume au cœur.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz se retroussent les manches pour s'attaquer à une voiture française sous-estimée : une Peugeot 106 Rallye sortie en 1997. Le bolide poids plume appartient à Senna, une étudiante de 21 ans dont la vie a récemment été bouleversée par le suicide tragique de son frère aîné et de son père.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'une voiture de sport britannique mythique devenue célèbre après son apparition dans James Bond : la Lotus Esprit.

Volet 6 : Car SOS

Persuadés que la rénovation d'une vieille Rover P6 ne devrait être qu'une formatilté pour eux, Tim et Fuzz déchantent lorsqu'ils démontent le véhicule.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz partent pour Forfar, en Ecosse, où les attend l'épave d'une rare Talbot Sunbeam Lotus, la fierté de Jim, ancien pompier passionné de rallye.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz entreprennent de réparer une voiture de sport mythique, une Mazda MX5 qui, après 25 ans de bons et loyaux services, est dans un piteux état.

Volet 6 : Car SOS

Tim et Fuzz s'intéressent à un panel de voitures emblématiques et accueillent le comédien James Nesbitt et la légende de Monte Carlo, Paddy Hopkirk.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'une légende française des rallyes : une Renault Alpine A110 de 1972. Guido, un ancien restaurateur italien, en a fait l'acquisition il y a 20 ans afin de s'occuper pendant sa retraite. Après avoir démonté les pièces de son Alpine, il a malheureusement été diagnostiqué d'une maladie incurable, reléguant au second plan la voiture de ses rêves.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz mettent le cap sur Devon, où les attend l'une des voitures japonaises les plus poussées à l'extrême : la Mitsubishi Evo IV, une superberline sortie dans les années 1990. À l'époque, l'Evo régnait sur les rallyes automobiles internationaux, avec une version pour la route tout aussi impressionnante, proche d'une voiture de compétition de haut niveau. Gary, un ancien réparateur de télévisions, possède et chérit ce bijou depuis plus de 15 ans.

Volet 7 : Car SOS

A Leighton Buzzard, Tim et Fuzz restaurent une Moris Traveller de 1968, achetée sept ans plus tôt par Richard et Tracy afin de l'offrir à leur fils pour ses 17 ans.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz entreprennent la restauration d'une Singer Le Mans 2 de 1934, qui appartient à un fermier septuagénaire souffrant de sénilité.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz récupèrent une Sunbeam Alpine, un classique britannique des années 60, qu'ils entreprennent de restaurer pour Ray, son propriétaire.

Volet 7 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à leur toute première voiture de rallye, une Peugeot 205GTi de 1989, avec l'aide de Paddy Hopkirk, ancien vainqueur du Monte Carlo.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz débarquent à Manchester pour porter secours à un fourgon Citroën HY rongé par la rouille, initialement acheté par Darcie et sa mère Alison pour être transformé en food-truck. Mais le rêve des deux femmes a volé en éclat lorsque Alison a perdu la vie dans l'attentat terroriste de la Manchester Arena en 2017. L'équipe de Car SOS réussira-t-elle à remettre en état le grand classique du constructeur français ? Tim et Fuzz seront rejoints par deux anciens footballeurs anglais, Bryan Robson et Wes Brown, pour aider cette famille déchirée par le drame à reprendre goût à la vie.

Volet 8 : Car SOS

Dans cet épisode, Tim et Fuzz acceptent une mission sans précédent : rendre son éclat à l'épave rouillée d'un camion de glaces Bedford HA sorti en 1978. Le vieil engin appartient à Barbara, dont la famille travaille dans la vente de crèmes glacées depuis des générations. Lors de la récente perte de son époux, Ronnie, le camion délabré a revêtu une importance nouvelle. Ses proches ont donc appelé à la rescousse l'équipe de Car S.O.S. afin que nos deux compères restaurent non seulement ce précieux objet de famille, mais redonnent aussi le sourire à Barbara.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz réunissent un amoureux de la mécanique à sa première voiture tant adorée, une Austin 7 Chummy, dont il s'est séparé il y a plus de 50 ans.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent au Danemark pour aider Jens qui, en raison de problèmes de santé, ne peut plus s'occuper de la Volvo Amazon de 1968 dont il a hérité.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz remettent en état une Catheram 7, une voiture de sport britannique légendaire, que Jason, son propriétaire, ne peut plus entretenir.

Volet 8 : Car SOS

Les restaurateurs se rendent chez une femme dont le mari, récemment décédé, était propriétaire d'un VW T4 Campervan de 1991. Elle souhaite qu'il soit restauré.

Volet 8 : Car SOS

Tim et Fuzz mettent la main sur la Subaru Impreza 1999 de Matt. Ce dernier veut la réparer depuis plus de dix ans mais en est empêché par des problèmes de dos.

Volet 9 : Car SOS

Dans cet épisode, Tim et Fuzz s'attaquent à la restauration d'une Ford Cortina Mk3 de 1973. Autrefois voiture la plus vendue en Grande-Bretagne, elle est devenue aujourd'hui un objet rare. Bobby, un écrivain d'une cinquantaine d'années, tente de remettre la prunelle de ses yeux sur la route depuis plus de 20 ans. Hélas, sa santé fragile a empêché ce rêve de se réaliser. Heureusement, l'équipe de Car S.O.S. entre en scène pour y remédier.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la voiture la plus énigmatique qu'ils aient jamais restaurée : une voiture de course Cannon peu connue. Deuxième plus ancien sport automobile au monde, très populaire dans les années 50 et 60, le trial automobile consistait à franchir des parcours de boue et des pentes raides et glissantes à bord de véhicules adaptés. Fabriquées à la main par l'agriculteur originaire de Tasmanie Mike Cannon, les voitures du même nom furent probablement les plus célèbres et les plus victorieuses sur les circuits. L'une des plus triomphantes d'entre elles, la Goldfinger de 1964, attend aujourd'hui Tim et Fuzz pour retrouver son éclat.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz restaurent en secret la Mini Cooper S de Keith, un fermier qui a fait une croix sur les courses de voitures à cause de problèmes cardiaques.

Volet 9 : Car SOS

Le Royaume-Uni ne compte plus que 250 exemplaires de la Ford Escort RS 1600 : celle d'Adrian, un employé des chemins de fer, a besoin des soins de Tim et Fuzz.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz s'intéressent à un camion utilitaire Austin 10 de 1941, le véhicule fétiche de l'armée britannique lors de la Seconde Guerre mondiale.

Volet 9 : Car SOS

Tim et Fuzz prennent la direction de Jersey, dans les îles Anglo-Normandes, où les attend la Ford Escort Mexico 1972 de Gary, en piteux état.

Volet 9 : Car SOS

Dans cet épisode, Tim et Fuzz restaurent une Messerschmitt KR200 de 1958 qui appartient à Sam. Il a acheté la voiture avec son père pour la réparer.

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz se lancent dans leur 100e restauration : une MGB de 1978, qui sera également leur toute première conversion à l'électrique. Le véhicule appartient aujourd'hui à Caroline qui l'a hérité de son père, tristement disparu avant d'avoir pu terminer le projet. Sur son lit de mort, Caroline lui avait promis d'achever la restauration. L'équipe de Car SOS pourra-t-elle aider la jeune fille à exaucer la dernière volonté de son père ?

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz pénètrent dans le monde à la fois étrange et merveilleux de la Bond Bug, voiture héroïque à trois roues qui n'a toutefois pas connu le succès espéré. Ian, son propriétaire de 69 ans, rêvait de rejoindre le cercle très fermé des possesseurs de Bond Bug pour participer à des rallyes et à des expositions. Malheureusement, ses plans ont été contrecarrés par l'apparition de la maladie de Parkinson. L'équipe de Car S.O.S. s'est donné pour mission de remettre sur roues ce drôle d'oiseau à moteur afin que Ian retrouve le sourire.

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz interviennent sur la vieille Lotus Elan de Tony Webb, un ancien pilote de course qui souhaite en profiter avant de se retrouver en fauteuil roulant.

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz se rendent à Manchester afin de dérober la Citroën 2 CV de 1983 de Stephen, une voiture française d'occasion qui fit la fierté de son propriétaire.

Volet 10 : Car SOS

A bord de la Mustang 1965 de Tim, les deux compères sillonnent l'Angleterre pour revoir certaines des voitures qu'ils ont restaurées ces dernières années.

Volet 10 : Car SOS

Alors qu'ils entreprennent de rénover une Mazda RX7, une voiture de sport japonaise équipée d'un moteur rotatif hors du commun, Tim et Fuzz sont confrontés à divers problèmes.

Volet 10 : Car SOS

Tim et Fuzz s'attaquent à la Ford Capri MK 1 de 1974 d'Helen qui l'avait acheté il y a 8 ans mais n'a pas pu la restaurer en raison de problèmes cardiaques.

Volet 10 : Car SOS

A Hartlepool, l'équipe de Car SOS restaure un classique Combi Volkswagen appartenant depuis plus de quarante ans à Brian, un passionné de voitures de collection.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV