Michael 'Jiggy' Nichols : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Michael 'Jiggy' Nichols
Volet 1 : Alaska : seuls au monde
Les habitants de Port Protection quittent l'hiver avec une expérience qui les à jamais changés. Alors qu'Oliver et Breanna se jettent à l'eau pour trouver des protéines fraîches, un besoin désespéré de bois de chauffage conduit Curly dans des conditions glaciales. Après avoir survécu à un problème de santé, Sam travaille avec Jiggy pour produire de l'électricité à partir de l'énergie humaine. Troy teste ses talents de charpentier en posant un revêtement sur la cabane qu'il partage désormais avec sa petite amie.
Volet 4 : Alaska : seuls au monde
Tandis que l'hiver s'installe durablement à Port Protection, la communauté profite de températures plus douces pour augmenter leurs chances de survie pendant la saison. Sam Carlson et Stuart Andrews partent en quête de protéines additionnelles, que leur fourniront des crevettes d'Alaska. Avant qu'ils ne s'aventurent sur la mer insidieuse, ils devront fabriquer des contenants à crevettes à partir de matériel qu'ils possèdent déjà. Pendant ce temps, la chaison de chasse est ouverte, ce qui signifie que Curly Leach va essayer de mettre la main sur de nouvelles proies. Avec de nouveaux pièges, il part en quête de loutres de rivières, dont l'épaisse fourrure pourra rembourser les réparations coûteuses de son petit bateau.
Volet 5 : Alaska : seuls au monde
Curly prête main forte à son ami Jiggy, qui craint de voir s'effondrer sa maison, tandis que Mary enseigne à Amanda les rouages de la chasse.
Volet 5 : Alaska : seuls au monde
Face à la chute des températures, les habitants de Port Protection se démènent pour survivre au sein de l'environnement impitoyable qui les entoure.
Volet 8 : Alaska : seuls au monde
Tandis qu'un hiver étrange s'achève, les habitants de Port Protection continuent à lutter contre une nature imprévisible. Nos résidents sont confrontés à la précarité de leur mode de vie en Alaska et doivent se réconcilier avec les limites physiques et mentales qu'ils sont capables d'atteindre avant de devoir retourner au confort de la civilisation. Curly Leach apporte sa tronçonneuse chez Jiggy Nichols, où un arbre abattu menace son gagne-pain. Pendant ce temps, Sam Carlson et son fils Matt partent camper près d'un gisement de palourdes, à la recherche d'une source de protéines que l'écosystème a fait se raréfier. Les Porter se dépêchent de préparer leur ferme pour des chevraux, mais dans sa hâte, Hans se blesse avec sa tronçonneuse.