Romane Libert : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Romane Libert
Les Bois maudits
Dans la forêt du massif de la Chartreuse, des bûcherons découvrent sur le corps d'un homme suspendu dans les airs par un système de cordage. Chargée de l'enquête, Justine Verard est contrainte de collaborer avec Mehdi Djaoud qu'elle tient pour responsable de la mort de son mari, lui-même inspecteur, survenue lors d'une mission qui a mal tourné cinq ans plus tôt...
Mise à nu
Une mère divorcée voit sa vie basculer le jour où son nouveau compagnon poste sur les réseaux sociaux des images d'une de leur nuit d'amour.
Simon Coleman
Policier parisien habitué aux missions dangereuses, Simon Coleman se voit confier la garde de ses neveux après la mort brutale de sa soeur et de son beau-frère.
L'enfant que je n'attendais pas
Une femme de 37 ans, en pleine ascencion professionnelle et mère d'une fille de 7 ans, accouche brutalement sans avoir constaté qu'elle était enceinte.
Le livreur de Noël
Livreur de colis le soir de Noël, Julien rate sa soirée avec ses enfants. Sa tournée se complique davantage quand une vieille connaissance refait surface.
Episode 1 : Simon Coleman
Un directeur des ressources humaines meurt au beau milieu d'une partie de paintball. Qui en voulait à ce DRH loué pour son humanisme et sa bienveillance ?
Episode 2 : Camping Paradis
Un couple d'habitués du camping revient séjourner sur place, ravi d'y retrouver sa fille et son nouveau fiancé dont il va enfin faire la connaissance.
Episode 2 : Camping Paradis
Un couple d'habitués du camping revient séjourner sur place, ravi d'y retrouver sa fille et son nouveau fiancé, dont il va enfin faire la connaissance.
Episode 2 : Simon Coleman
Des policiers mènent l'enquête sur le décès a priori suspect d'une jeune professeure de danse qui s'est soudain écroulée au cours de banales répétitions.
Episode 2 : Simon Coleman
Un jeune pâtissier à la mode sur les réseaux, donne un cours de cuisine en ligne. Mais un homme cagoulé l'agresse avant de détruire la webcam sous les yeux même de ses abonnés.