Camille Moutawakil : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Camille Moutawakil
Les Bois maudits
Dans la forêt du massif de la Chartreuse, des bûcherons découvrent sur le corps d'un homme suspendu dans les airs par un système de cordage. Chargée de l'enquête, Justine Verard est contrainte de collaborer avec Mehdi Djaoud qu'elle tient pour responsable de la mort de son mari, lui-même inspecteur, survenue lors d'une mission qui a mal tourné cinq ans plus tôt...
Les Aventures d'un mathématicien
Un brillant mathématicien d'origine juive polonaise se joint à un projet pour la création d'une nouvelle bombe qui pourrait terrasser l'ennemi nazi.
La pierre percée
Un étudiant qui a raté ses concours à Paris revient dans son petit village où il retrouve son meilleur ami, qui a mal vécu son départ. La tension monte.
Episode 1 : Enjoy !
Abel doit délaisser un exposé crucial pour multiplier les livraisons. Yass, stagiaire pour une chaîne d'infos en continu, récupère une vidéo sulfureuse.
Episode 2 : Enjoy !
Le passage d'Igor dans "Contre-Attaque" est un succès. Yass est missionnée par Paul pour le faire revenir à l'antenne afin de surfer sur le buzz.
Episode 3 : Enjoy !
Igor se reconcentre sur son objectif premier : intenter une action collective contre Enjoy ! Abel annonce avoir décroché un entretien dans une société réputée.
Episode 4 : Enjoy !
Le pacte entre Yass et Igor fonctionne : ils influencent la ligne éditoriale de "Contre-Attaque", et Paul nomme Yass rédactrice en chef, envoyant Jean au placard.
Episode 5 : Cannes police criminelle
Après le meurtre d'un fils de bonne famille, Camille et Léa se lancent dans une enquête aux relents mystiques, dont le principal suspect est la défunte mère.
Episode 5 : Enjoy !
La vidéo d'Abel volant le portable de Jane est largement diffusée. Paul Parsène encourage une chasse à l'homme pour retrouver le voleur du portable.
Episode 6 : Enjoy !
Abel exige des excuses de la RH qui, comme seule réponse, le filme et publie la vidéo. Cette violation de domicile est du pain bénit pour Paul Parsène.