Mika Tard : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Mika Tard

Encore heureux

Alors que tout les accuse, une famille, dont le père est au chômage depuis deux ans, tente de cacher un vol et le décès de leur voisine aisée et irascible.

Notre Dame des Barjots

Une femme travaillant dans une unité d'intervention psychiatrique d'urgence et une femme lieutenant de police atypique enquêtent sur un meurtre sordide.

Volet 1 : Kings

Déguisée en homme, la comédienne Mika Tard entraîne ses invitées, les actrices Ludivine Sagnier et Cécile de France, dans l'expérience du travestissement.

Volet 2 : Kings

Déguisée en homme, la comédienne Mika Tard entraîne le duo de chanteuses "Brigitte" dans l'expérience du travestissement, interrogeant avec originalité la question du genre.

Volet 3 : Kings

Déguisée en homme, la comédienne Mika Tard entraîne la comédienne Marina Foïs et la chanteuse Flora Fischbach dans l'expérience du travestissement.

Volet 4 : Kings

Déguisée en homme, la comédienne Mika Tard entraîne la chanteuse Amel Bent et l'humoriste Melha Bedia dans l'expérience du travestissement.

Volet 5 : Kings

Déguisée en homme, Mika Tard entraîne Nicole Ferroni et Océan dans l'expérience du travestissement, interrogeant avec originalité la question du genre.

Volet 6 : Kings

Déguisée en homme, Mika Tard entraîne Rebecca Zlotowski et Marie Amachoukeli dans l'expérience du travestissement, interrogeant avec originalité la question du genre.

Volet 7 : Kings

Déguisée en homme, Mika Tard entraîne les comédiennes Sarah Stern et Eye Haïdara dans l'expérience du travestissement, interrogeant avec originalité la question du genre.

Volet 8 : Kings

Déguisée en homme, Mika Tard entraîne Noémie Lenoir et Sonia Rolland, toutes deux mannequins et comédiennes, dans l'expérience du travestissement.

Volet 9 : Kings

Déguisée en homme, Mika Tard entraîne les comédiennes Charlotte de Turckheim et Julia Piaton, mère et fille, dans l'expérience du travestissement.

Volet 10 : Kings

Déguisée en homme, la comédienne Mika Tard entraîne ses invitées, les actrices Ludivine Sagnier et Cécile de France, dans l'expérience du travestissement.