Lola Naymark : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Lola Naymark
Il était une fois mon prince viendra
Luna, rêve du prince charmant et de la vie de château depuis l'arrière-boutique de la boulangerie où elle travaille.
Ma bonne étoile
Une jeune fille, qui a grandi dans le haras de son père, entraîne une pouliche à la course, dans l'espoir de rembourser des dettes avec les gains des victoires.
Comme un mauvais souvenir
Après avoir purgé une peine de quinze ans de prison pour viol, un homme veut obtenir la révision de son procès quand son ancienne compagne se suicide.
Les Déferlantes
Pour fuir son passé, une femme se réfugie au bout du monde ; employée par un centre ornithologique, elle rencontre un homme mystérieux par un jour de tempête.
Mademoiselle Gigi
Une adolescente espiègle, élevée par sa grand-mère et sa tante, attire l'attention d'un riche bourgeois qui rend souvent visite aux deux femmes.
Brodeuses
Une jeune fille, passionnée de broderie, apprend qu'elle est enceinte de cinq mois. Elle trouve réconfort auprès d'une ancienne brodeuse qui vit recluse.
La promeneuse d'oiseaux
Une jeune femme, défigurée et surprotégée par ses parents, quitte l'île anglo-normande où elle a grandi pour retrouver un homme dont elle est tombée amoureuse.
La promeneuse d'oiseaux
La Promeneuse d'oiseaux
Vers la fin du XIXe siècle, Sarah est élevée sur une île anglo-normande sauvage et isolée. Victime enfant d'un accident qui lui a laissé une cicatrice à la lèvre et la voix déformée, couvée par des parents protecteurs et un valet de ferme lunaire, la jeune femme rêve au prince charmant. Elle va le rencontrer, le jour de ses 19 ans, sous les traits d'un... vendeur d'oignons qui fait littéralement naufrage à ses pieds. À peine le temps de se plaire, voilà le beau Gaudion parti faire fortune. Le jeune homme tardant à revenir, comme il l'avait promis, la jeune femme, l'imagination enflammée, décide de partir à sa recherche sur le continent. Là, elle travaille pour un taxidermiste qui vend des oiseaux empaillés à de riches collectionneurs, notamment monsieur et madame de Marseul...
Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran
Paris, dans les années 60. Un garçon, délaissé par ses parents, passe le plus clair de son temps dans la boutique d'un épicier arabe dont il devient l'ami.