Publicité Mini logo PlayTV

Valérie Donzelli : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Valérie Donzelli

Saint Laurent

La vie du célèbre couturier français Yves Saint Laurent au cours des années les plus créatives de sa très longue carrière, entre 1967 et 1976.

Azuro

Alors que l'été se consume péniblement, l'arrivée d'un inconnu suscite la curiosité de quelques vieux amis d'une bourgade isolée du sud de la France.

La vie est belle

Employée dans une grande banque internationale, une jeune femme commence à détourner d'importantes sommes d'argent, à l'insu de ses employeurs.

Trop d'amour à donner

Une jeune réalisatrice veut tourner un film avec sa grand-mère, ancienne déportée, comme personnage principal. Bientôt, toute sa famille s'en mêle.

Clara Sheller

Clara Sheller

La vie sentimentale d'une journaliste qui tarde à trouver son prince charmant, et qui se lie plus intimement avec son ami, un homosexuel célibataire.

Clara Sheller

Clara Sheller, 30 ans, vit et travaille avec JP, son meilleur ami homosexuel. L'arrivée de Gilles, un nouveau voisin, vient bouleverser leurs habitudes.

Clara Sheller

Clara Sheller, 30 ans, vit et travaille avec JP, son meilleur ami homosexuel. L'arrivée de Gilles, un nouveau voisin, vient bouleverser leurs habitudes.

Entre ses mains

Une jeune femme mariée fait la connaissance, dans le cadre de son travail, d'un vétérinaire aussi séducteur que mystérieux. Elle tombe sous son charme.

Les Camarades

En 1905, dans une fabrique textile de Turin, les ouvriers, soumis à un rythme de travail infernal, voient se multiplier les accidents. Trois d'entre eux entrent en conflit avec le contremaître à la suite d'un nouveau drame. Il est alors décidé, en guise de protestation, que tous partiront une heure plus tôt ce soir-là. Mais cette action n'est pas du goût des patrons, qui profitent de l'inexpérience de ces hommes simples pour les berner. Les sanctions tombent. L'instituteur Sinigaglia, un militant socialiste, fraîchement débarqué de Gênes, pousse les ouvriers à s'organiser...

Camarade Joe : Un américain en Corée du Nord

Au plus fort de la Guerre Froide, un soldat américain posté en Corée du Sud déserte son unité, traverse la frontière la mieux surveillée du monde, entre en Corée du Nord et s’y installe. Le “Camarade Joe“ obtient le statut de star en incarnant dans des films l’archétype du méchant Américain et devient ainsi un véritable outil de propagande pour le régime communiste.

Mais vous êtes fous

Pour pouvoir garder ses filles, une femme doit se séparer de son compagnon qui se drogue à la cocaïne depuis des années mais refuse de l'abandonner.

Madeleine Collins

Une femme mène une double vie entre la Suisse et la France, jonglant avec deux compagnons et deux familles en prétextant des déplacements professionnels.

Madeleine et le facteur

Madeleine veut récupérer une lettre qu'elle a postée pour une amie et fouille dans une boîte ; c'est alors que le facteur la surprend et intervient.

On est fait pour s'entendre

Victime d'une perte auditive, un quinquagénaire refuse d'accepter la vérité en face jusqu'à l'arrivée soudaine d'une jolie et convaincante voisine.

La guerre est déclarée

Un jeune couple apprend que son enfant est atteint d'une forme rare de cancer du cerveau. Dès lors, il entame une longue lutte contre la maladie.

L'Amour et les Forêts

Tombée rapidement amoureuse d'un homme qu'elle vient juste de rencontrer, une jeune femme découvre vite et avec stupeur le vrai visage de ce dernier.

Main dans la main

Un peu malgré eux, un miroitier provincial et la directrice de l'école de danse de l'Opéra de Paris deviennent inséparables après avoir échangé un baiser.

Episode 1 : Clara Sheller

Clara mène une vie sociale un peu éteinte. Chez elle, le côté sentimental prend nettement le dessus sur toute autre préoccupation. Côté coeur justement, elle n'a pas encore rencontré le prince charmant. Son meilleur ami est gay. La solitude les pousse dans les bras l'un de l'autre pour une nuit d'amour...

Partie 1 : Camarade Joe : Un américain en Corée du Nord

Après la Seconde Guerre mondiale, les destins de six amis qui se sont connus dans la Résistance et partagent la même foi dans les idées communistes.

Episode 1 : Le cocon, débuts à l'hôpital

Dès ses premiers jours de stage à l'hôpital, un jeune interne prend en charge une ravissante patiente. Il commet malheureusement une grosse erreur.

Partie 1 : Notre Dame

Une architecte, mère de famille débordée, remporte de façon totalement inattendue un concours pour la rénovation du parvis de Notre-Dame de Paris.

Episode 1 : Nona et ses filles

A 70 ans, une militante féministe, par ailleurs mère de triplées et responsable d'un centre du Planning familial à Paris, apprend qu'elle est enceinte.

Episode 2 : Capitaine Marleau

Qui a tué Olivier Garcin ? Et pourquoi est-il venu s'installer dans le bourg où vit Florence, sa soeur adoptive, après 25 ans de silence ?

Episode 2 : Clara Sheller

Enceinte, Clara refuse pour l'instant d'avouer à JP qu'il est le papa de l'enfant à naître : son père la soutient dans cette nouvelle épreuve.

Partie 2 : Camarade Joe : Un américain en Corée du Nord

Julie publie son roman intitulé «Les Camarades». A cette occasion, elle retrouve Anna et Georges, qui sont ensuite envoyés à Prague pour le procès Slansky.

Episode 2 : Le cocon, débuts à l'hôpital

L'hôpital accueille un nouvel interne, Anis, qui débute une spécialisation en hormonologie. Le jeune homme est marié et père de famille. Sa situation familiale l'oblige à accepter toutes les gardes, afin d'arrondir ses revenus. Très vite, l'incompréhension s'installe entre Anis et les autres internes. Les préoccupations du jeune homme, sérieux et responsable, sont très différentes de celles de ses collègues...

Episode 2 : Nona et ses filles

Les vies de Nona et de ses trois filles sont totalement bouleversées par cette grossesse inattendue. Quelques ajustements sont nécessaires.

Episode 3 : Clara Sheller

Toujours à la recherche du moment idéal pour révéler à JP qu'elle attend un enfant de lui, Clara se heurte à de nombreux et délicats imprévus.

Episode 3 : Dix pour cent

Andréa doit s'occuper de José Garcia, devenu parfaitement incontrôlable depuis qu'il a retrouvé son amour de jeunesse sur un plateau de tournage.

Partie 3 : Camarade Joe : Un américain en Corée du Nord

En 1963, François sort de prison après avoir purgé une peine de cinq ans pour espionnage. Il retrouve ses amis et constate que la France a peu changé.

Episode 3 : Le cocon, débuts à l'hôpital

Après avoir suivi un accouchement, Aurélia s'occupe par téléphone d'une femme qui n'a pas eu le temps d'arriver à l'hôpital pour mettre son enfant au monde.

Episode 3 : Nona et ses filles

La grossesse de Nona, ainsi que l'identité du père du bébé, devient le centre d'intérêt de toute la famille. De son côté, André ignore encore tout de l'état de sa maîtresse.

Episode 4 : Clara Sheller

Clara a enfin réussi à mettre JP au courant de la situation. La jeune femme se sent relativement soulagée, mais elle n'est pas au bout de ses peines.

Episode 4 : Dix pour cent

Avec l'aide de Muriel Robin, Gabriel essaie de convaincre Sandrine Kiberlain de ne pas mettre en péril sa carrière en se lançant dans le stand up.

Episode 4 : Le cocon, débuts à l'hôpital

Vincent, qui doit annoncer à un homme sur le point de se marier qu'il est séropositif, apprend qu'il est lui-même atteint d'une forme de cancer.

Episode 4 : Nona et ses filles

Alors que Nona aimerait n'en fait qu'à sa tête, ses filles se montrent plus vigilantes que jamais. La vie de chacune d'elles connaît un profond bouleversement.

Episode 5 : Clara Sheller

Clara a finalement décidé d'avorter. Elle part en vacances avec Jeanne et David. La relation qu'entretiennent Gilles et JP devient franchement ambiguë.

Episode 5 : Le cocon, débuts à l'hôpital

A l'hôpital, Nathalie doit prendre en charge un célèbre marin venu passer une visite médicale avant une course. Elle découvre qu'il est très malade.

Episode 5 : Nona et ses filles

Nona assume enfin son amour pour André et le présente aux triplées, abasourdies. Des femmes en mal d'enfant veulent rencontrer la "déesse" Nona.

Episode 6 : Clara Sheller

Clara est encore bouleversée par la nuit qu'elle a passée avec Gilles. Mais celui-ci disparaît le lendemain et Clara ne peut pas se résoudre à s'éloigner de JP.

Episode 6 : Le cocon, débuts à l'hôpital

Le premier stage d'internat touche à sa fin. Benjamin est conscient des insuffisances de personnel et de matériel de l'hôpital. Il s'active pour réunir ses camarades et sensibiliser tout le monde à ce problème. Vincent a repris du service. Il s'occupe d'une jeune femme enceinte. Céline, l'épouse de Vincent, lui apprend qu'il va être père...

Episode 6 : Nona et ses filles

Le "mystère Nona" est résolu. Manu affronte le retour de son mari. Bouleversée par ses retrouvailles avec sa fille, Gaby se console dans les bras de Paou.

Episode 7 : Nona et ses filles

Le secret de la grossesse miraculeuse de Nona a fuité dans la presse et les réseaux sociaux s'enflamment. Qui est le traître qui a divulgué l'information ?

Episode 8 : Nona et ses filles

Nona va accoucher. En attendant, George et Antoine ont une confrontation pour le moins orageuse. Tout s'interrompt avec l'arrivée de l'enfant.

Episode 9 : Nona et ses filles

Les triplées, plus que jamais soudées et fortes, entourent Sam, leur petit frère, dont il faut s'occuper. Un système de garde alternée ne tarde pas s'instaurer.

Episode 34 : Le cercle

Le Cercle est un magazine de débats et de critiques cinéphiles animé par un journaliste en compagnie de chroniqueurs et en présence d'un public d'étudiants en cinéma.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV