Publicité Mini logo PlayTV

Pascal Elso : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Pascal Elso

Ça va passer... mais quand ?

Alors qu'il s'apprête à déménager, un couple doit faire face à la crise d'adolescence de sa fille. Ils ne savent pas comment s'y prendre pour l'aider.

R.I.F. (Recherches dans l'Intérêt des Familles)

Un capitaine de police est suspecté d'avoir orchestré la disparition de sa femme. Il doit prouver son innocence et comprendre ce qui s'est réellement passé.

La morsure des dieux

Acculé par les dettes et sur le point de tout perdre, un jeune fermier tombe amoureux d'une aide-soignante catholique qui l'initie à la spiritualité.

Quand vient la peur...

Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police, qui ne croit pas en l'existence d'un tueur en série, piétine et se montre impuissante à mener l'enquête. Les meurtres se multiplient et les femmes se teignent toutes en blonde. La peur, l'irrationnel et la folie s'installent...

Quand vient la peur...

Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police, qui ne croit pas en l'existence d'un tueur en série, piétine et se montre impuissante à mener l'enquête. Les meurtres se multiplient et les femmes se teignent toutes en blonde. La peur, l'irrationnel et la folie s'installent...

Quand vient la peur

Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police, qui ne croit pas en l'existence d'un serial killer, piétine et se montre impuissante à mener l'enquête, laissant libre cours à la cruauté du tueur en série. Dès lors, la peur s'installe, les femmes se teignent toutes en blonde, l'irrationnel et la folie s'installent. Dans les années 70, la psychose va s'installer dans une petite ville de Poitou-Charentes après une série de crimes sanglants ne ciblant que des femmes brunes. La police ne croyant pas à l'existence d'un tueur en série, l'enquête va piétiner. Dès lors, la folie s'empare des habitants et les femmes vont finir par se teindre en blondes. L'irrationnel et la peur s'installent.

Comme un mauvais souvenir

Après avoir purgé une peine de quinze ans de prison pour viol, un homme veut obtenir la révision de son procès quand son ancienne compagne se suicide.

La loi de Barbara

Une avocate fraîchement divorcée est confrontée à son ex-mari, avocat lui aussi : elle défend la fille d'une victime de meurtre, et lui, le coupable présumé.

La Loi de Marion, insécurité rapprochée

Une avocate fraîchement divorcée est confrontée à son ex-mari, avocat lui aussi : elle défend la fille d'une victime de meurtre, et lui, le coupable présumé.

Le temps des secrets, Le temps des amours

Les brumes du souvenir

A Verdun, une capitaine de la police criminelle collabore avec la gendarmerie et avec un anthropologue judiciaire pour élucider le meurtre d'un élu.

Les brumes du souvenir

Verdun, au coeur de la zone rouge. Jean Mercier, maire de la commune-fantôme de Bezonvaux, est retrouvé assassiné.

La controverse de Valladolid

Au XVIe siècle, dans un couvent en Espagne, trois hauts dignitaires ecclésiastiques se demandent si les Indiens du Nouveau Monde ont une âme.

Le triporteur de Belleville

Le temps de la désobéissance

En 1942, à Nancy. Au péril de leur vie, plusieurs policiers désobéissent pour protéger la communauté juive de la ville d'une rafle imminente.

Omar m'a tuer

Omar Raddad, un jardinier, est arrêté et condamné en 1994 pour le meurtre de sa patronne, commis en 1991. Il a toujours clamé son innocence, mais en vain.

Les Innocentes

En Pologne à la fin de la Seconde Guerre mondiale, une médecin française vient en aide à des nonnes, enceintes après avoir été violées par des soldats russes.

La femme qui pleure au chapeau rouge

Les amours passionnées et conflictuelles du peintre Pablo Picasso et de Dora Maar, photographe avant-gardiste, proche des milieux surréalistes.

La volière aux enfants

En 1835, une femme, qui rêve de littérature, dirige à contrecoeur un asile pour les enfants laissés à l'abandon. Mais son travail la passionne rapidement.

Meurtres à Hollywood

François Lehodey, promoteur immobilier qui comptait de nombreux ennemis, est retrouvé mort dans un étang, des branches de genêt disposées autour du corps.

Moi, Louis enfant de la mine - Courrières 1906

Une tragique catastrophe minière met un terme à l'amitié qui lie deux garçons, l'un fils d'ouvrier, l'autre enfant de l'ingénieur en chef des mines.

Éléonore L'intrépide

Alors que sa famille a été sauvagement assassinée, une jeune femme adoptée par un forgeron se coiffe d'un masque pour traquer les meurtriers.

Un fil à la patte

Incapable d'annoncer à sa maîtresse son prochain mariage, un homme se retrouve au coeur d'une situation explosive, truffée de quiproquos invraisemblables.

Le Grand Meaulnes

Nouvel arrivé dans une petite école de campagne, en plein coeur de la Sologne, un jeune homme suscite la curiosité et la fascination de ses petits camarades.

L'abbaye du revoir

Un homme, entré dans les ordres après la mort de sa femme, retrouve ses enfants à l'occasion du baptême de sa petite-fille. Sa famille le reçoit froidement.

Café de Flore

A Paris, une jeune femme élève seule son enfant trisomique. Cinquante ans plus tard, à Montréal, un DJ vit un amour passionné avec sa nouvelle conquête.

Tout pour plaire

Trois femmes, proches de la quarantaine, font le bilan de leur vie sentimentale avec humour et sincérité, laissant leurs hommes médusés et désarçonnés.

Hors limites

A Odessa, des policiers français engagés dans la guerre économique mondiale tentent de prouver l'innocence d'un patron français emprisonné pour viol.

Le 7e juré

Au début des années 1960, un respectable pharmacien de province est convoqué pour être juré au procès de l'assassin présumé d'une jeune fille.

Le destin des Steenfort

Régine, 1934. Les Steenfort préparent avec abnégation l'avenir de leur affaire, qu'incarnent Juliette, Charles et Marianne.

Borderline

Après 25 années de carrière, le chef de la BRB est arrêté et placé en garde à vue par la police des polices pour plusieurs chefs d'accusation.

Pour l'amour de Dieu

A Paris, un adolescent issu de l'immigration s'éprend d'une jeune musulmane qui le pousse peu à peu vers l'islamisme, au grand dam de ses parents.

La fille publique

Une jeune fille de 17 ans, qui a grandi dans une famille d'accueil qui s'apprête à l'adopter, est harcelée par une femme prétendant être sa mère biologique.

Jeunesse aux coeurs ardents

Un jeune homme brillant, braqueur à ses heures, retrouve l'une de ses victimes, un ancien de la Légion étrangère, qui a refusé de baisser les yeux.

Joyeuses Pâques

Surpris par son épouse en galante compagnie, un séducteur invétéré fait passer sa jeune maîtresse pour une fille issue d'un précédent mariage.

Meurtres en Cotentin

La capitaine de gendarmerie Hélène Ribero enquête sur la mort d'un promoteur immobilier mais ses investigations se mêlent avec une ancienne légende.

De grandes espérances

Alors qu'elle prépare son oral d'admission à l'ENA chez son compagnon en Corse, une jeune femme est témoin d'un incident qui va bouleverser sa vie.

Partie 1 : Quand vient la peur...

Dans les années 70, dans une ville du Poitou-Charentes, un tueur s'en prend uniquement aux femmes brunes. La peur, l'irrationnel et la folie s'installent.

Partie 1 : Quand vient la peur...

Dans les années 70, dans une ville du Poitou-Charentes, un tueur s'en prend uniquement aux femmes brunes. La peur, l'irrationnel et la folie s'installent.

Partie 1 : Quand vient la peur...

Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police piétine.

Partie 1 : Le Triporteur de Belleville

Emprisonné dans un camp de transit, un jeune juif de Belleville réussit à s'échapper et trouve refuge dans la ferme d'une femme dont il tombe amoureux.

Partie 1 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

A la fin du XIXe siècle, le directeur d'une brasserie appartenant à son épouse s'éprend de la femme de son neveu.

Partie 1 : Le temps meurtrier

Sous l'Occupation, un gendarme entre en conflit avec un policier à propos d'un meurtre inexpliqué : le suspect, en effet, ne contente pas tous les enquêteurs.

Episode 1 : Braquo

Alors que des agents de la police judiciaire font chanter un avocat pour découvrir où se cache un criminel, leur commandant est accusé de violences.

Episode 1 : Enquêtes réservées

Le commandant est suspendu à la suite d'une bavure : il a tiré sur une passante lors d'un braquage. Saint-Mathieu est rejoint par son frère et sa nièce.

Partie 1 : Le destin des Steenfort

Les Steenfort, une grande famille de brasseurs, préparent avec abnégation l'avenir de leur affaire, incarné par Juliette, Charles et Marianne.

Partie 1 : Le crime était presque parfait

En 1945, un adolescent entre comme garçon de courses dans l'usine sidérurgique locale. Un directeur décèle en lui des capacités et lui donne des cours.

Episode 1 : J'ai tué mon mari

Le jour de son procès, une femme, qui s'est accusée du meurtre de son mari, reçoit des menaces d'un homme qui semble savoir que son époux est toujours en vie.

Partie 2 : Quand vient la peur...

Anne Ketal poursuit son enquête sur le tueur en série. Mais ce n'est pas chose aisée dans cette petite ville où chacun cache un lourd secret.

Episode 2 : Quand vient la peur...

De rechercheur komt niet verder met het bewijs. Als de zaak vordert, ontdekt ze verbazingwekkende informatie die leidt naar een daadwerkelijke seriemoordenaar.

Partie 2 : Quand vient la peur...

Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police, qui ne croit pas en l'existence d'un tueur en série, piétine et se montre impuissante à mener l'enquête. Les meurtres se multiplient et les femmes se teignent toutes en blonde. La peur, l'irrationnel et la folie s'installent...

Episode 2 : Tropiques criminels

Mélissa et Gaëlle, dont les caractères peinent à s'accorder, doivent collaborer quand le corps d'une jeune femme est retrouvé dans un filet de pêche.

Partie 2 : Le Triporteur de Belleville

Le bonheur de Victor et Marie est de courte durée. Ils sont dénoncés et doivent s'enfuir. S'ils veulent survivre, il leur faut franchir la ligne de démarcation.

Partie 2 : Le grand Charles

En 1954, De Gaulle vit dans un petit village de la Haute-Marne. Le climat explosif qui règne en Algérie provoque son retour en force en politique.

Episode 2 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

A cinquante-trois ans, Charles, devenu directeur d'une grande brasserie, est séduit par la femme de son fils adoptif, au caractère bien trempé.

Partie 2 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

Charles Steenfort est devenu un homme respecté. Il est directeur de la brasserie, où il compte bien développer de nouvelles activités commerciales.

Partie 2 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

A la fin du XIXe siècle, le directeur d'une brasserie se retrouve à la tête des bouleversements sociaux de l'époque et voit son mariage battre de l'aile.

Episode 2 : Le juge est une femme

Madame le juge est chargée d'enquêter sur un suicide et un double meurtre. Au fil de ses investigations, elle flaire un scandale dans le milieu industriel.

Episode 2 : Braquo

En mémoire de leur chef, Eddy, Théo, Walter et Roxane enlèvent Benaïssa, mais Théo le tue accidentellement. Malgré leurs alibis, les officiers sont soupçonnés.

Episode 2 : Enquêtes réservées

La nièce de Saint-Mathieu a été retrouvée dans une voiture. Vincent, suspendu, ne peut rien faire. Il décide malgré tout de prendre les choses en mains.

Partie 2 : Le destin des Steenfort

Au lendemain de la guerre, Charles est mort. Les trahisons et les vengeances bousculent le destin de la famille Steenfort et de leur célèbre brasserie.

Partie 2 : Le crime était presque parfait

Robert a épousé Graziella. Après un accident à l'usine, il remarque que ses collègues «cols blancs» se soucient peu de la vie des ouvriers. Il est révolté.

Episode 2 : Tropiques criminels

Mélissa, excellente enquêtrice et mère célibataire de deux ados, se retrouve malgré elle chef d'un groupe crime dans une île où elle n'a jamais mis les pieds.

Episode 2 : Le Camarguais

Le quotidien paisible des habitants d'un charmant village camarguais est perturbé par l'assassinat du facteur, dont le mobile reste mystérieux.

Episode 2 : Les petits meurtres d'Agatha Christie

Un commissaire et un inspecteur enquêtent sur l'assassinat d'une femme, considérée comme une bienfaitrice de l'humanité par tous ses proches.

Episode 2 : J'ai tué mon mari

Anna explore le palais de justice, espérant trouver un moyen de faire éclater la vérité sur Manuel. Elle retient en otage Lucas, un jeune employé de la propreté.

Episode 3 : La stagiaire

Une jeune femme croit reconnaître l'agresseur de sa meilleure amie, morte il y a quatre ans. Le lendemain, le présumé coupable est retrouvé assassiné.

Episode 3 : Marseille

Taro espère reprendre l'avantage dans la course aux élections, mais reçoit des messages qui l'inquiètent au plus haut point. Rachel s'interroge sur son avenir...

Episode 3 : Braquo

Eddy et Walter ont tué deux truands à qui Walter devait de l'argent. Roxane s'inquiète pour ses collègues, pris dans une spirale de violence.

Partie 3 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

La Première Guerre mondiale éclate, envoyant le fils de famille sur le front et laissant sa mère diriger l'activité d'une brasserie qui tourne au ralenti.

Episode 3 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

La Première Guerre mondiale éclate, envoyant le fils de famille sur le front et laissant sa mère diriger l'activité d'une brasserie qui tourne au ralenti.

Episode 4 : Hôtel de la plage

Victor, en instance de divorce et paniqué à l'idée de vieillir seul, se découvre une complicité avec Isabelle, en pleine crise conjugale elle aussi.

Episode 4 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

Maître d'une brasserie, Adrien Steenfort travaille à unir le destin de ses enfants, Julien, Charles et Marianne, à celui de l'entreprise familiale.

Episode 4 : Madame la proviseur

Bien qu'apparemment au-dessus de tout soupçon, une élève a, en fait, truffé l'établissement de caméras cachées. S'agit-il vraiment d'une simple blague ?

Partie 4 : Le destin des Steenfort

Les Steenfort préparent avec abnégation l'avenir de leur affaire, qu'incarnent Juliette, Charles et Marianne.

Episode 4 : Braquo

Après une intervention explosive, Eddy est hospitalisé. Walter se fait enlever devant chez lui. Ses ravisseurs réclament une rançon de 200 000 euros.

Episode 4 : Meurtres à...

Une femme, commandant à la PJ d'Avignon, enquête avec sa nièce, qu'elle ne connaît pas, sur le meurtre d'une personne dont le squelette vient d'être découvert.

Episode 4 : J'ai tué mon mari

Trahie par Manuel, Anna est à nouveau face à la police et la tenace Caldera. Elle n'a que 24h pour apporter la preuve que sa famille est menacée.

Episode 5 : Les Steenfort, maîtres de l'orge

Les règlements de comptes postérieurs à la Seconde Guerre mondiale influencent la vie et les affaires de la brasserie et de la famille Steenfort.

Episode 5 : Braquo

Eddy, Théo et Lemoine participent à un braquage afin de payer la rançon de Walter. La police judiciaire étant prévenue, ils prennent Roxane en otage.

Partie 5 : Le destin des Steenfort

Au lendemain de la guerre, trahisons et vengeances bousculent les destins des Steenfort et de leur célèbre brasserie.

Episode 5 : J'ai tué mon mari

Après s'être échappée du tribunal, Anna trouve refuge chez Laure. Alors que des souvenirs lui reviennent, elle cherche à comprendre ce qui l'a amenée à s'en prendre à Manuel.

Episode 5 : La recrue

Kevin et Sofia révisent leur concours pour devenir gardien de la paix. Très vite leurs approches s'opposent. Vincent est appelé sur les lieux d'une cérémonie de mariage.

Episode 6 : Hôtel de la plage

Victor essaye de recoller les morceaux avec Stéphanie. L'organisation du barbecue de fin de vacances est compromise par les tensions dans la famille Callec.

Episode 6 : Louis la Brocante

Comme chaque année, Louis se rend à Lille pour participer à la grande braderie. Mais, à son insu, il transporte un passager clandestin, un jeune délinquant.

Episode 6 : Greco

Greco est hanté par le fantôme d'une petite fille qui s'est donné la mort il y a trente ans. Il semble que justice n'ait pas été rendue dans cette affaire.

Episode 6 : Braquo

Le père de Roxane est mort d'une crise cardiaque après une visite de Vogel. De son côté, Bordier a réussi à localiser le lieu où Zoran détient Walter.

Partie 6 : Le destin des Steenfort

Doutes et interrogations pour la belle P-DG des Nouvelles Brasseries Steenfort.

Episode 6 : J'ai tué mon mari

A nouveau réunis, Manuel, Anna et leur fils préparent leur fuite. Mais dans cet ultime face à face avec son mari, la vérité éclate, et Anna ira jusqu'au bout.

Episode 7 : Chez Maupassant

Lors d'un voyage en voiture, un peintre célèbre se souvient de sa vie d'étudiant et d'une rencontre déterminante avec une vieille célibataire anglaise.

Episode 8 : Braquo

Lemoine est interrogé par Marceau, mais le truand n'accepte de parler qu'à Eddy. Pendant ce temps, la collègue de Vogel le dénonce à sa hiérarchie.

Episode 9 : L'avocate

Un forcené vient troubler le procès de Thierry Valard, un client de Laura accusé du meurtre d'une jeune fille et de sa mère, et prend l'avocate en otage.

Episode 12 : Louis Page

Sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, Louis Page vole au secours de son ancien directeur de conscience au séminaire, accusé de pédophilie.

Episode 13 : Le grand patron

Confronté au décès d'une patiente en pleine opération, Maxime Fresnay doit prouver que l'hôpital n'est pour rien dans ce qui se révèle être un meurtre.

Partie 15 : De plein fouet

Après un accident de la circulation en compagnie de son amant, une infirmière est victime d'un véritable cauchemar. Elle découvre qu'elle a été manipulée.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV