Adriana Asti : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Adriana Asti

Journal d'une femme de chambre

Au début du XXe siècle, une jeune bonne placée en province souffre de l'autorité maniaque de sa patronne et se rapproche de l'énigmatique jardinier.

La Faille

Arrêté en pleine rue pour un motif anodin, un modeste employé d'une agence de voyages est conduit à la "Centrale" pour y subir un interrogatoire musclé.

Caligula

Grandeur et décadence de l'empereur Caligula, un débauché incestueux et violent, que le pouvoir absolu rendit fou au point de nommer son cheval sénateur.

Caprice à l'italienne

En six courtes histoires à l'humour corrosif, autant de réalisateurs donnent leur vision, souvent acerbe, de la société italienne des années 70.

L'Héritage

Un vieux et riche boulanger qui déteste ses enfants leur lègue une somme dérisoire pour se débarrasser d'eux. Chacun des trois réagit à sa manière.

Mange ta soupe

Au sein d'une famille frappée par un drame, quatre personnes entretiennent des rapports complexes, heurtés et violents malgré l'amour profond qui les lie.

Chimère

Un homme refuse catégoriquement de sacrifier sa carrière à l'enfant à venir lorsqu'il apprend que la femme qu'il aime est enceinte. C'est la rupture.

Le Fantôme de la liberté

De la guerre d'Espagne en 1808 à l'époque moderne, une succession de scènes surréalistes qui mettent en scène un soldat, une famille et leur entourage.

Zorro

Pour établir un semblant de justice en Nouvel Aragon, qui plie sous le joug d'un colonel corrompu, un cavalier masqué prend les armes et défend l'opprimé.

Caligula - The Ultimate Cut

Grandeur et décadence de Caligula, un empereur incestueux et très violent, que le pouvoir absolu rendit fou au point de nommer son cheval sénateur.

Partie 1 : Nos meilleures années

Des années 60 à nos jours, les passions et les tourments de deux frères, issus d'une famille italienne ordinaire et confrontés à l'histoire de leur pays.

Partie 2 : Nos meilleures années

Deux frères, leurs amis, leurs amours, traversent douloureusement l'histoire de l'Italie des années de plomb, marquée par le terrorisme des Brigades rouges.