Stanislas Crevillén : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Stanislas Crevillén
The Shamer
Une jeune fille issue d'une lignée de sorciers capables de lire dans les pensées est chargée d'interroger le meurtrier présumé du massacre de la famille royale.
Le Placard
Menacé de licenciement, le terne comptable d'une grande entreprise sauve sa tête en feignant d'être homosexuel, sur les conseils d'un voisin bien avisé.
Bully
En Floride, un jeune homme est le souffre-douleur de son meilleur ami. Sa fiancée lui intime alors de tuer ce compagnon aussi brutal qu'incontrôlable.
Génial, mes parents divorcent !
Une dispute crée une scission au sein d'une classe de CM2 : les enfants de divorcés déclarent la guerre aux enfants de familles stables et unies.
Un pont entre deux rives
Dans les années 60, une épouse, aspirant à l'évasion, trompe son ennui dans l'adultère. Elle oscille alors entre deux amours et deux mondes très différents.
L'homme de la maison
Un enfant dont les parents sont séparés refuse l'idée que sa mère puisse refaire sa vie avec un autre homme. Il part à la recherche de son père.
Les Gaous
Deux jeunes provinciaux, l'un amoureux d'une Parisienne, l'autre rêvant d'une carrière de chanteur, quittent leur Dordogne pour une virée dans la capitale.
Tempête de boulettes géantes
Flint Lockwood est inventeur. Jusqu’ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l’on se pulvérise sur les pieds jusqu’au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d’innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château. Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l’eau en nourriture, détruit la grand‐place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d’inventeur est définitivement fichue. Jusqu’à ce que l’incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche ! Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu’elle appelle « le plus formidable phénomène météo de l’histoire »…
Le Grand Magasin
Employée dans un magasin réservé aux animaux, une jeune femme se démène pour satisfaire les demandes souvent bien surprenantes de ces clients spéciaux.
Episode 2 : Famille d'accueil
Depuis que sa mère l'a abandonné, quand il avait 5 ans, Camille n'a jamais cessé d'espérer la retrouver. Les Ferrière décident de l'aider dans ses recherches.