Maria Dosal : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Maria Dosal

Volet 1 : Péril en haute mer

Un changement dans l'industrie du crabe russe fait exploser les prix et renforce les rivalités. Des capitaines légendaires reviennent pour réclamer leur part du gâteau.

Volet 2 : Péril en haute mer

Alors que la flotte commence sa course contre les Russes, le typhon Hagibis frappe la mer du Béring. Les capitaines doivent choisir entre risquer leur vie et toucher le gros lot.

Volet 5 : Péril en haute mer

Pendant que le Cornelia Marie utilise les satellites américains pour espionner les Russes, Scott Campbell Jr relance un coin de pêche oublié. Wild Bill essuie de sérieux revers.

Volet 10 : Péril en haute mer

Josh prend un gros risque pour protéger l'équipage du Cornelia d'une tempête sibérienne de 800 km de diamètre. Junior perd le contrôle et expose son navire à une mer déchaînée.

Volet 11 : Péril en haute mer

Pour la première fois, Junior doit appeler le bateau suiveur à l'aide. Josh et Casey percutent une vague énorme qui cause de gros problèmes.

Volet 13 : Péril en haute mer

Le Wizard prend feu lors d'une violente tempête. Josh et Casey avancent sur une mer avec des creux de 9 m et l'équipage de Wild Bill reste sur le pont pendant 72 heures.

Volet 14 : Péril en haute mer

Épuisé, l'équipage du Wild Bill affronte la violence de la "bombe". Un tendon déchiré met le Summer Bay dans une situation risquée et Josh parie sur des eaux riches en crabes.

Volet 19 : Péril en haute mer

Un événement météorologique rare déclenche de dangereuses vagues. Josh et Casey en affrontent une gigantesque, tandis que Jake risque de chavirer pour réparer son gouvernail.

Volet 20 : Péril en haute mer

Les bateaux de pêche quittent de nouveau Dutch Harbor pour la mer de Béring, après que la Russie a modifié son système de quotas et fait s'envoler les prix du crabe royal...

Volet 21 : Péril en haute mer

Les bateaux de pêche quittent de nouveau Dutch Harbor pour la mer de Béring, après que la Russie a modifié son système de quotas et fait s'envoler les prix du crabe royal...