Adrienne Barbeau : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Adrienne Barbeau
Fog
Une petite ville portuaire américaine est envahie par un épais brouillard dans lequel rôdent les fantômes de noyés venus se venger d'une injustice passée.
Creepshow
Cinq récits d'épouvante issus d'un magazine illustré mettent en scène un mort vivant, un étrange météore, un mari jaloux, un monstre et des cafards.
The Brotherhood
Les membres d'un boys band, également vampires assoiffés de sang, se débarrassent de leur chanteur. Ils organisent un concours télévisé pour le remplacer.
New York 1997
Dans un New York transformé en pénitencier, un criminel a 24 heures pour sauver le président des Etats-Unis, dont l'appareil s'est crashé dans la cité-prison.
In Search of Darkness - Part III
Les années 1984 et 1985 ont, elles aussi, livré leur lot de tueurs fous et de films d'horreur vraiment terrifiants.
In Search of Darkness - Part III
Les monstres, produits d'une évolution démente ou venus d'ailleurs, ne sont pas en reste dans le petit catalogue des horreurs du cinéma de genre des années 1980.
In Search of Darkness : Part III
Un tour d'horizon du cinéma d'horreur des années 1980 ne serait pas complet s'il n'évoquait pas les films de zombies et leur ton parfois loufoque.
Episode 1 : Creepshow
Après la mort de sa mère, le père de Timmy, Richie, a perdu son emploi et a commencé à boire. Timmy a fait tout ce qu'il a pu pour aider son père, mais l'accoutumance à l'alcool de Richie a augmenté de plus en plus jusqu'à ce qu'il commence à devenir quelqu'un d'autre...
Episode 1 : Creepshow
Matière grise. Un homme sombre dans l'alcool après la mort de sa femme. - La maison de poupée. Une fillette soupçonne sa maison de poupées d'être hantée.
Volet 1 : In Search of Tomorrow
A travers une sélection resserrée par année, ce sont toutes les branches du genre qui sont explorées. On y retrouve des films qui ont durablement marqué l'histoire du cinéma (BLADE RUNNER, E.T. L'EXTRA-TERRESTRE), mais aussi des pépites aujourd'hui oubliées. C'est ainsi toute une décennie bénie pour les fans de SF qui est passée au crible.