Herbie Hancock : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Herbie Hancock
Colors
Deux policiers d'une unité spéciale, le premier négociateur émérite, le second impulsif et violent, luttent contre la guerre des gangs à Los Angeles.
Jazz à Vienne 2011
Musicien, compositeur, arrangeur et producteur, Marcus Miller a participé notamment à la grande période électrique de Miles Davis avec "Tutu", en 1986. C'est à son initiative que cette réunion au sommet se tient aujourd'hui en hommage à Miles. Pianiste génial et élégant, magicien de la mutation formé à l'école du classique, puis à celle de Miles dans les années 60, Herbie Hancock a profondément marqué l'imaginaire des spectateurs viennois. Il est cette fois aux côtés de Wayne Shorter, comme en 2004. Ce saxophoniste singulier et discret aura contribué à écrire l'histoire du jazz sans jamais apparaître comme un chef de file.
Blow-Up
Un photographe découvre les indices d'un crime sur une photo prise dans un parc. Perturbé, il mène une enquête qui le déconnecte de la réalité.
Valérian et la cité des mille planètes
L'existence d'une cité cosmopolitique est menacée par une force inconnue. Deux agents spatio-temporels sont chargés de rétablir la paix et l'harmonie.
Un justicier dans la ville
Après le meurtre de sa femme et le viol de sa fille par trois hommes, un architecte sans histoires descend dans la rue et se transforme en justicier.
Q 85 : A Musical Celebration for Quincy Jones
Et avec Jennifer Hudson, Danny Glover et Gregory Porter.
Herbie Hancock
En 2007, Herbie Hancock rendait hommage à la musique et aux textes de la chanteuse Joni Mitchell, avec l'album «River : the Joni Letters», récompensé par deux Grammy Awards. Leonard Cohen, Feist, Tina Turner, Norah Jones et Joni Mitchell elle-même comptent parmi les invités prestigieux de cet opus.
Herbie Hancock Trio
Réalisation de Janos Darvas. Au programme : «Dolphin Dance», «Air Dancing» et «Just One of those Things».
Herbie Hancock Quartet
Réalisation de Patrick Savey.
The Herbie Hancock Trio à Munich
Herbie Hancock (piano), Buster Williams (basse), Al Foster (batterie) Munich Klaviersommer, Philharmonie am Gasteig, 1983 - 56'"