Gaby Hoffmann : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Gaby Hoffmann
Volcano
A Los Angeles, devenue la proie d'immenses coulées de lave en fusion, les secours s'organisent, tandis que les autorités minimisent la situation.
Wild
Après l'échec de son mariage et le décès de sa mère, une jeune femme tente de revenir à la vie en effectuant une difficile randonnée dans l'Ouest américain.
Everything Is Copy
Du journalisme au cinéma, le parcours atypique de Nora Ephron, réalisatrice de "Nuits blanches à Seattle", "Vous avez un mess@ge" et "Julie & Julia".
Veronica Mars
Devenue avocate à New York, Veronica Mars accepte de rentrer à Neptune, sa ville natale, pour reprendre ses activités de détective et aider son ex-petit ami.
Episode 1 : Winning Time : The Rise of the Lakers Dynasty
L'homme d'affaires Jerry Buss mise tout sur les Lakers de Los Angeles, une équipe terne, et sur le jeune prodige Earvin "Magic" Johnson.
Episode 1 : Transparent
Une offre attire Maura à Tel-Aviv. En espérant un nouveau départ, Shelly vend l'appartement qu'elle possédait avec Josh. Ali loue la maison des Pfefferman.
Episode 1 : Transparent
Un professeur d'université à la retraite réunit ses enfants pour leur annoncer qu'il veut vendre sa maison et devenir la femme qu'il a toujours rêvé d'être.
Episode 2 : Winning Time : The Rise of the Lakers Dynasty
Produite par Adam McKay, réalisateur de The Big Short et Vice, Winning Time retrace l'histoire de l'ascension des Los Angeles Lakers dans les années 1980, une équipe basée sur les futures légendes du basket Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar. Une épopée qui va au-delà du sport, où des personnes ambitieuses vont unir leurs forces dans le but de créer une véritable dynastie du basketball.
Episode 2 : Winning time : The rise of the Lakers dynasty
L'histoire de la façon dont les Los Angeles Lakers sont devenus l'équipe de basket-ball professionnelle la plus performante dans les années 1980.
Episode 5 : Winning Time : The Rise of the Lakers Dynasty
A l'approche du premier match de la saison pour les Lakers, Kareem doute soudain. Buss souhaite que tout soit parfait.