Serge Avedikian : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Serge Avedikian
Agents secrets
Des agents secrets français font exploser un navire rempli d'armes destinées à être vendues en Angola. L'une d'entre eux est accusée de trafic de drogue.
La Traversée
Arrivée à la maturité, une peintre raconte l'odyssée périlleuse vécue avec son jeune frère quand ils ont fui leur pays, séparés de leurs parents.
Série rose
Mademoiselle de Villebranche est réputée pour n'aimer que les personnes de son sexe. Cela ne décourage pas Franville, un jeune homme amoureux de la belle.
Série rose
Au XVIe siècle, un soir dans une auberge, trois voyageurs discutent. Ils évoquent les choses de l'amour et se montrent très suggestifs, laissant aller leur imagination...
Le Voyage en Arménie
Une femme apprend que son père est parti sans laisser la moindre explication. Lorsqu'elle comprend qu'il souhaitait qu'elle le suive, elle prend la route.
Le Voyage en Arménie
Une femme apprend que son père est parti sans laisser la moindre explication. Lorsqu'elle comprend qu'il souhaitait qu'elle le suive, elle prend la route.
L'Orchestre rouge
L'histoire de l'Orchestre rouge, réseau d'espionnage le plus important et le plus efficace de la Seconde Guerre mondiale, qui travailla au profit des Alliés.
L'Orchestre rouge
Tiré du livre de Gilles Perrault et racontant des faits véridiques, il décrit l'activité de l'orchestre rouge, un réseau d'espionnage soviétique destiné à communiquer à Moscou un grand nombre de renseignements militaires et économiques relatifs aux nazis pendant la deuxième guerre mondiale, en France, en Belgique et en Allemagne même. Ils avaient annoncé, comme d'autres services de renseignements alliés, l'attaque allemande contre l'URSS, mais Staline ne les avait pas crus, au grand désespoir de ceux-ci. L'orchestre rouge communiquait par radio avec Moscou, principalement à partir de Bruxelles. Il était dirigé par Léopold Trepper qui, à son retour en URSS après la guerre, fut emprisonné par Staline qui ne supportait pas les témoins de ses erreurs. Il fut libéré après la mort de ce dernier. Beaucoup des agents de tous bords recrutés par Trepper furent arrêtés, torturés et exécutés par les nazis.
Viva Laldjérie
Une femme, qui vit dans un hôtel à Alger, se berce d'illusions et cause bien du tort à son amie, une prostituée qui avait entièrement confiance en elle.
Le Pull-over rouge
Accusé d'un meurtre, Christian Ranucci est condamné à mort et exécuté le 28 juillet 1976, alors que le débat sur sa culpabilité n'a pas été nettement tranché.