Harry Hewland : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Harry Hewland
Superstructures après le choc
Pour prévenir les accidents lors de la mise en circulation de l'automotrice à grande vitesse, les ingénieurs étudient les causes de catastrophes ferroviaires.
Volet 2 : A la casse
Chez National Railway Equipment Company, les vieilles locomotives sont recyclées et transformées en machines de haute technologie, économes en énergie.
Volet 3 : Ma parole contre la sienne
Un corps est découvert chez un employé de bureau, transformant un problème privé en procès public : s'agit-il d'un homicide ou d'un suicide ?
Volet 3 : Voyage au bout de l'enfer
Un Britannique se rend en Arizona pour y devenir riche : il décide de se lancer dans le trafic de drogue et perd alors toute conscience de la réalité.
Volet 4 : Voyage au bout de l'enfer
Zara, mère célibataire en difficulté, se lance dans le trafic de drogue ; A Spokane, Rick Cedar, jeune adepte des courses automobiles de rue, devient escroc.
Volet 4 : Ma parole contre la sienne
Stephen et Angel forment un couple mondain glamour ; le tableau serait parfait si Angel était la femme de Stephen et non sa maîtresse.
Volet 4 : Le meilleur des décennies 80 et 90
Une génération de jeunes rebelles prête à enfreindre les règles déclare la guerre à l'Amérique conservatrice de Ronald Reagan ; street-art et hip-hop émergent.
Volet 5 : Voyage au bout de l'enfer
Le champion de ski Nick Brewer s'enfuit pour partir vendre des pilules dans le sud de la France et il est ensuite affecté en Argentine pour le job de sa vie.
Volet 6 : Voyage au bout de l'enfer
Le documentaire évoque le parcours de Matthew VanDyke et les autres membres de son unité, capturés en Libye, où ils ont été retenus pendant près de six mois.
Volet 7 : Voyage au bout de l'enfer
En février 2011, Matthew VanDyke est chez lui à Baltimore et regarde les chaînes d'information qui couvrent le Printemps Arabe. Il connaît bien la Libye, où il a des amis : les images l'interpellent et le choquent. Dans le feu de l'action, il décide d'y retourner et d'aider les rebelles à combattre Kadhafi et ses forces armées. Il s'envole ainsi pour Le Caire, traverse la frontière libyenne et s'attelle à collecter des munitions et des armes. Mais lors d'une opération de reconnaissance sur le front, VanDyke et son unité se font piéger par les hommes de Kadhafi. Il est capturé et envoyé dans la célèbre prison de Maktab Al Nasser à Tripoli, où il est retenu en isolement pendant près de six mois, souffrant de malnutrition et d'hallucinations.