David Squibb : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec David Squibb

Volet 1 : Alaska : seuls au monde

Un groupe d'individus lutte pour subsister grâce aux ressources que lui offre la nature, au milieu des eaux glaciales de l'Alaska du Sud-Est.

Volet 1 : Alaska : seuls au monde

Alors que l'hiver guette, les habitants de Port Protection doivent se serrer les coudes pour être prêts à affronter les longs mois à venir.

Volet 1 : Alaska : seuls au monde

Les habitants de Port Protection se préparent à affronter l'hiver ; Gary profite de la saison de la chasse au cerf pour faire des réserves de viande.

Volet 1 : Alaska : seuls au monde

Après avoir perdu le doyen du village, Gary Muehlberger, dans un terrible incendie, les résidents de Port Protection doivent rapidement faire leur deuil et aller de l'avant. Sam et Squibb se chargent de l'entretien du bateau-pompe. Curly aménage un potager, tandis que Carl et Morgan ouvrent la saison de pêche au filet maillant et Mary s'enfonce dans la forêt pour chasser le cerf.

Volet 3 : Alaska : seuls au monde

A Port Protection, les habitants vivent en symbiose avec la nature, condition essentielle à la survie sur cette île reculée d'Alaska. A l'approche de l'hiver, Gary Muehlberger abat un arbre massif afin de se réapprovisionner en bois de chauffage. Alors qu'elle pêche en mer, Mary Miller affronte un invité inattendu. Sam Carlson et Dave Squibb conçoivent un appareil innovant pour protéger l'écosystème tandis que le jeune chiot de Curly Leech part pour sa première chasse à l'oie.

Volet 4 : Alaska : seuls au monde

Alors que l'hiver s'abat sur Port Protection, ses habitants se préparent à une grande rigueur. Stuart Andrews doit abattre un géant de la forêt pour s'assurer un peu de chaleur lors de cette saison rigoureuse. Sam Carlson et Dave Squibb font du traitement des déchets leur priorité alors que Gary Muehlberger part chasser les oiseaux d'eau. Enfin, Mary Miller tente de varier son alimentation avant que l'hiver n'empêche la moindre récolte.

Volet 5 : Alaska : seuls au monde

Curly prête main forte à son ami Jiggy, qui craint de voir s'effondrer sa maison, tandis que Mary enseigne à Amanda les rouages de la chasse.

Volet 5 : Alaska : seuls au monde

Face à la chute des températures, les habitants de Port Protection se démènent pour survivre au sein de l'environnement impitoyable qui les entoure.

Volet 5 : Alaska : seuls au monde

Avant l'arrivée de l'hiver, les habitants de Port Protection doivent accomplir des tâches essentielles, souvent avec l'aide de leur famille ou de leurs amis.

Volet 6 : Alaska : seuls au monde

En Alaska, le rythme ne ralentit jamais, pas même en hiver. Les habitants mettent au point un système de captage d'eau et accumulent des peaux de bêtes.

Volet 6 : Alaska : seuls au monde

Alors que l'automne laisse place à l'hiver, les habitants de Port Protection doivent s'adapter aux caprices de Dame Nature s'ils veulent assurer leur survie.

Volet 6 : Alaska : seuls au monde

Les jours sombres de l'hiver se sont installés sur Port Protection, mais n'ont pas empêché ses habitants de continuer leur quête d'un mode de vie écologique.

Volet 7 : Alaska : seuls au monde

Gary construit une nouvelle section de trottoir, plus sûre, pour mener à sa maison. Pendant ce temps, Mary part pour sa première quête de bois en solo.

Volet 9 : Alaska : Seuls au monde

La communauté met à profit les températures anormalement élevées de l'hiver pour achever des constructions et accomplir des tâches essentielles.

Volet 10 : Alaska : seuls au monde

Tandis que l'hiver touche à sa fin, les habitants de Port Protection se montrent à la hauteur des éternels défis de la région.

Volet 10 : Alaska : seuls au monde

Gary Muehlberger, qui va chercher des provisions à Wrangell, est chargé de ramener un élevage de canards sur lequel compte toute la communauté.