Chris Feistl : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Chris Feistl

Volet 1 : Le trésor de Pablo Escobar

Chis et Jerry, d'anciens agents de la DEA, retrouvent l'un des plus grands trafiquants de Pablo Escobar : ils se rendent sur une piste d'atterrissage où le baron cachait son argent.

Volet 2 : Le trésor de Pablo Escobar

Des anciens agents de la DEA ouvrent un mystérieux paquet trouvé sur une piste d'atterrissage ; ils cherchent des billets de banque dans une planque de Pablo Escobar.

Volet 3 : Le trésor de Pablo Escobar

Jerry et Chris ratissent une propriété qui appartenait au cousin et premier lieutenant de Pablo Escobar, où d'après leurs sources, des diamants et des bijoux seraient enterrés.

Volet 4 : Le trésor de Pablo Escobar

Les dernières informations de deux anciens membres du cartel de Medellín conduisent Chris et Jerry dans des laboratoires de cocaïne et des planques de campagne.

Volet 5 : Le trésor de Pablo Escobar

Un ancien chimiste d'Escobar prétend savoir où sont enterrés 30 millions de dollars en liquide et en or ; Chris et Ramon fouillent une habitation abritant des tunnels secrets.

Volet 6 : Narco Wars

Parmi les dynasties au règne le plus long de l'histoire de la mafia, les Rizzuto ont bâti un empire de la cocaïne de plusieurs milliards de dollars étendu sur deux continents. Pour cela, ils ont forgé des alliances audacieuses, des cartels colombiens aux gangs de motards, et ont dirigé un consortium criminel international déversant des tonnes de cocaïne aux États-Unis et au Canada. Mais dans un monde où la loyauté est sacrée, un délateur suffit à faire s'effondrer le château de cartes.

Volet 6 : Le trésor de Pablo Escobar

En raison du caractère instable d'un informateur, l'équipe doit décider entre mettre fin à l'opération ou poursuivre la fouille des habitations.

Volet 7 : Narco Wars

Pablo Escobar mort, la relève est assurée par les frères Rodriguez, qui deviennent les nouveaux maîtres de la cocaïne et des spécialistes de la corruption.

Volet 10 : Narco Wars

Au milieu des années 1990, des guérilleros de gauche et des groupes paramilitaires d'extrême droite plongent la Colombie dans une guerre civile financée par l'argent du trafic de cocaïne.