Rachel Khan : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Rachel Khan
Bête noire
Nicolas vit au Perthus à la frontière franco-catalane...
L'Invitation
Une nuit, un homme lance un appel au secours pour vérifier s'il a de vrais amis. Quelques semaines plus tard, l'un d'eux veut faire la même chose.
Les Grosses Têtes
Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes passent le bac et retournent sur les bancs de l'école pour prouver qu'on peut apprendre en s'amusant, en répondant à des questions de culture générale sans antisèche. Happenings et surprises se succèderont au rythme de l'orchestre de Laurent Ruquier. Un bon moment d'humour et de dérision à partager avec toute la famille.
Parole inattendue
Une personnalité s'exprime au sujet de sa foi et de sa spiritualité.
Episode 1 : J'ai tué mon mari
Le jour de son procès, une femme, qui s'est accusée du meurtre de son mari, reçoit des menaces d'un homme qui semble savoir que son époux est toujours en vie.
Partie 1 : La femme de Rio
Une femme jeune et fantasque propose à un vieil alcoolique, qui reste cloîtré chez lui, de jouer, en une nuit, toutes les étapes de la vie de couple.
Episode 2 : J'ai tué mon mari
Anna explore le palais de justice, espérant trouver un moyen de faire éclater la vérité sur Manuel. Elle retient en otage Lucas, un jeune employé de la propreté.
Episode 3 : J'ai tué mon mari
Anna se glisse dans la peau d'une juriste. Elle découvre que Manuel a participé à un mensonge visant à protéger un homme influent dans une affaire de viol et de meurtre.
Episode 4 : J'ai tué mon mari
Trahie par Manuel, Anna est à nouveau face à la police et la tenace Caldera. Elle n'a que 24h pour apporter la preuve que sa famille est menacée.
Episode 5 : Les grands entretiens d'Yves Thréard
Rachel Khan parle de la nation française "qui se construit en permanence, toujours en devenir". Elle évoque son rayonnement à l'international, grâce à sa culture et à la francophonie notamment, loin des "questions d'ethnicisation ou de déshumanisation". Plus largement, elle pointe du doigt les mouvances récentes de woke culture et de cancel culture, qui "écrivent l'Histoire avec une gomme".