Anni-Frid Lyngstad : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Anni-Frid Lyngstad
Abba Forever
Près de quarante ans après sa séparation, le groupe Abba reste l'une des formations musicales les plus populaires et les plus connues à travers le monde.
ABBA : Live à Wembley
ABBA se fait connaître à l'Europe entière un jour de 1974 en remportant l'Eurovision avec le titre "Waterloo". Formé de deux couples mariés, le groupe aurait pu ne connaître qu'un succès éphémère. Pourtant, de la ballade au coin du feu "Fernando" à "Super Trouper" en 1980, le quatuor suédois ne récolte que de francs succès. Point culminant de leur carrière, ce concert dans l'enceinte mythique de Wembley, en 1979, où Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad interprètent avec une rare conviction la plupart de leurs hymnes. Quelques années plus tard, les deux couples divorcent à la ville et ABBA disparaît. Mais c'est pour mieux renaître dans les années 2000, sous la forme d'un authentique phénomène, "ABBA Revival", dont Madonna est elle-même victime. En 2005, elle sample en effet le titre "Gimme ! Gimme !
Putain de garage !
Le patron d'un garage et ses mécanos, séduisants et virils, sont très portés sur leurs clientes, ainsi que la secrétaire.
Vive ABBA
En 1977, le célèbre groupe de pop suédois effectue une tournée en Australie. Le Dj d'une radio tente d'obtenir un rendez-vous pour une interview.
Agnetha: ABBA and After
Documentary celebrating the singing career of ABBA performer Agnetha Faltskog.
Agnetha: ABBA and After
ABBA Silver, ABBA Gold
Abba a continué à faire entendre sa pop bien après sa séparation en 1982. Durant sa fulgurante carrière, le groupe fit des choix judicieux, comme celui de s'exprimer en anglais.
ABBA en concert
Tenues lycra et refrains entêtants dans les valises, un condensé coloré de la tournée américaine et européenne du groupe suédois, sa dernière, en plein âge d'or de l'Abba mania.