
Lindy Booth : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Lindy Booth
Sydney Fox, l'aventurière
Tony et Sydney sont à la recherche de l'idole de Lono, à Hawaii, qui fut volée par les hommes du capitaine Cook en 1779. Cette piste les mène à Madagascar, où Sydney doit semer un rival afin de ramener le trésor...
Sydney Fox, l'aventurière
Le professeur Penrose, un collègue de Sydney, est à la recherche de l'armure magique de César, réputée rendre invincible. Claudia l'accompagne à Rome.
Sydney Fox, l'aventurière
Lorsqu'un masque de bronze antique défigure un mannequin au cours d'une séance photo, Sydney et Nigel devinent presque immédiatement de quoi il retourne. Pendant la Révolution française, un bourreau, né complètement défiguré, aurait jeté un sort au masque qu'il portait...
Sydney Fox, l'aventurière
Alors qu'ils se trouvent dans les steppes de Russie, à la recherche d'une épée ancienne perdue il y a 2000 ans, Sydney, Nigel et leur escorte sont attaqués par une bande de rebelles...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney, Nigel et Claudia se rendent en Roumanie à la recherche de la couronne perdue du Roi des Gitans. Avec l'aide d'un membre de la communauté tzigane, ils retrouvent l'objet, mais se heurtent au célèbre chasseur de relique, Vulture...
Sydney Fox, l'aventurière
Claudia a des visions concernant Cléopâtre et un collier d'émeraude qui n'a jamais été retrouvé. Elle se rend à Alexandrie, en compagnie de Sydney, à la recherche du bijou...
Sydney Fox, l'aventurière
Après l'appel de son ami Ross, Sydney entraîne Nigel en Afrique pour une mission inhabituelle : ils doivent remettre dans sa cachette d'origine un trésor que Ross a sorti du temple de Woot...
Sydney Fox, l'aventurière
Derek Lloyd, un agent du gouvernement, attire Sydney en Nouvelle-Guinée en kidnappant Nigel. Bien que méfiante, Sydney est cependant séduite par la possibilité de découvrir une civilisation perdue...
Sydney Fox, l'aventurière
Quand les services secrets demandent à Sydney de les aider à prévenir un assassinat, elle refuse. Mais lorsque l'agent Watson lui dévoile qu'une prédiction de Nostradamus la désigne comme étant la seule à pouvoir éviter ce meurtre, elle ne peut qu'accepter...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et Nigel travaillent en tant que conseillers techniques sur un tournage, lorsqu'ils réalisent que certains des accessoires du film sont d'authentiques reliques provenant de la sépulture du pharaon Amun II...
Sydney Fox, l'aventurière
A la demande de son père, et avec l'aide de Nigel, Sydney part à la recherche d'une statuette de jade représentant l'impératrice de Chine. Pour accomplir cette mission délicate, Sydney doit affronter les dangereux hommes de main du gouvernement...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et Nigel retrouvent le sceptre de Gunther grâce à Frédéric, un archiviste du Louvre. Ce bâton de commandement a toujours porté chance à son propriétaire à travers les âges...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et Nigel se rendent à Calcutta pour retrouver le précieux fourreau du poignard de Kali, sans lequel on ne peut pas arrêter l'influence néfaste de la déesse...
Sydney Fox, l'aventurière
Joan, une ancienne étudiante de Sydney, disparaît lors d'une mystérieuse mission au Myanmar. Sydney et Nigel se lancent à sa recherche avec pour seul indice une bande vidéo. En cours de route, ils croisent un étrange monstre, mi-homme, mi-animal, qui n'est autre que l'ancien petit ami de Joan à qui on a jeté un sort...
Sydney Fox, l'aventurière
Allan, un ancien soupirant de Sydney, se rend à son hôtel avec de très mauvaises nouvelles. L'héritier d'un groupe pharmaceutique, à la recherche de la croix Tau de Jérusalem, l'a contaminé par un virus. Allan mourra dans les douze heures si la croix n'est pas retrouvée...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney se fait kidnapper pendant une opération conduite par Cate, une amie travaillant à Interpol. Cate demande alors l'aide de Nigel et Claudia. Pendant ce temps, Sydney doit affronter Edward Patel, le prêtre démoniaque de Kali, qui veut la sacrifier à la déesse...
Sydney Fox, l'aventurière
Preston, le frère de Nigel, contacte Sydney afin qu'elle l'aide à retrouver la bague qu'Anne Boleyn a léguée à sa fille Elizabeth, juste avant d'être décapitée. Nigel ne souhaite pas s'engager dans cette aventure, dans la mesure où il ne s'entend pas franchement avec son frère...
Sydney Fox, l'aventurière
Deux élèves de Sydney disparaissent lors d'une étude sur les rituels vaudous. Sydney et Nigel se rendent à La Nouvelle-Orléans, où ils découvrent que les deux étudiants ont été transformés en zombies...
Sydney Fox, l'aventurière
Depuis que son père lui a raconté l'histoire de l'archange Gabriel, Nigel veut retrouver l'épée et prouver que l'histoire est vraie. Il a une opportunité de développer ses recherches lors d'un voyage en France avec Sydney, où ils doivent secourir un prêtre dans un monastère. Mais quand celui-ci trouve finalement l'épée, Sydney et Nigel se rendent compte qu'ils ont été dupés et qu'ils ont libéré un démon...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et Nigel travaillent sur un projet à Saint-Louis. Ils tentent de retrouver la relique qui permettrait de prouver que la civilisation des Nord-Américains était aussi avancée que celle des Mayas. Dans leur quête, ils sont confrontés à une conspiration qui cherche à cacher l'existence de cette relique...
Ghost Whisperer
Melinda et Jim ont décidé de s'octroyer quelques jours de vacances dans un camping. Mais leur bonheur est de courte durée : Melinda rencontre le fantôme d'une femme.
Sydney Fox, l'aventurière
Nigel et Sydney se retrouvent impliqués dans une enquête criminelle. L'arme qui a servi à tuer est une précieuse relique datant de l'époque du roi Arthur.
Sydney Fox, l'aventurière
Le petit-fils d'un homme emprisonné pour meurtre persuade Sydney de retrouver le pistolet d'Al Capone, à la crosse incrustée de diamants, qui, espère-t-il, pourra innocenter son grand-père...
Sydney Fox, l'aventurière
La découverte d'un parchemin rédigé sous le règne de Louis XVI révèle que l'amant de Marie-Antoinette aurait dissimulé une couronne dans une bouteille de vin.
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et Nigel se rendent en Ecosse à la recherche d'une nouvelle relique : des anneaux entrelacés. Ces bijoux datent du XVe siècle et appartenaient autrefois à un couple d'amoureux. La légende raconte que quiconque portera ces anneaux trouvera le bonheur éternel...
Sydney Fox, l'aventurière
Le professeur Chandler, l'un des anciens guides de Sydney, disparaît avant d'avoir accompli l'oeuvre de sa vie : retrouver le "calice de la vérité". Munis d'un parchemin berbère et des notes du professeur, Sydney et Nigel partent à la recherche de la mystérieuse coupe...
Sydney Fox, l'aventurière
A la demande de son vieil ami, l'écrivain Eric Dalt, Sydney entraîne Nigel à Bruxelles afin de retrouver le cadran solaire sacré du dieu grec Zeus.
Sydney Fox, l'aventurière
Un musicien fait appel à Sydney pour retrouver une guitare qui lui avait été offerte par Elvis Presley quand ils étaient GI. En dépit des réticences de Nigel, ils partent tous trois à Nashville, puis en Allemagne...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et Nigel se rendent en Alaska afin d'enquêter sur une relique chinoise rejetée sur le rivage, à 5000 kilomètres de son lieu d'origine et près de 3000 ans après sa disparition. La légende raconte qu'un jeune empereur chinois sculpta un sarcophage en jade pour sa jeune épouse, qui portait un collier d'une valeur inestimable...
Sydney Fox, l'aventurière
Pour tenter de retrouver la couronne perdue de Brian Boru, le dernier roi d'Irlande, Sydney, Molly et Nigel se rendent à Dublin, où ils enquêtent.
Sydney Fox, l'aventurière
Elizabeth Rukeyser, conservateur de l'Institut Crawford à New York, convoque Sydney et Nigel. Elle leur demande de retrouver la statue sacrée de la déesse égyptienne Bastet, représentée par un chat. Cette relique a une valeur inestimable...
Sydney Fox, l'aventurière
Frank Newhouse, une star du base-ball pour le moins arrogante, engage Sydney afin de retrouver le gant "magique" ayant autrefois appartenu au légendaire joueur Jimmy Jonesboro...
Sydney Fox, l'aventurière
Des moines apportent le mystérieux médaillon du Temple des Chevaliers au docteur Jaebert, conservateur à l'Institut français des antiquités. Sydney et Nigel se rendent à Paris pour authentifier la trouvaille...
Sydney Fox, l'aventurière
Stewie Harper, un vieil ami et néanmoins rival de Sydney, s'est une fois de plus empêtré dans de drôles d'histoires, et sollicite l'aide de la jeune femme.
Sydney Fox, l'aventurière
La grand-mère de Sydney, une célèbre chanteuse du Moulin Rouge, a injustement été accusée d'avoir volé un médaillon qui lui avait été confié par son amant, Philip Ashcroft, un agent secret anglais...
Sydney Fox, l'aventurière
Sydney et son amie Claudia tombent au beau milieu d'une querelle familiale, opposant un homme à son père, tous deux à la recherche d'un mystérieux labyrinthe.
Sydney Fox, l'aventurière
Rex Rolands, un célèbre magicien, fait appel à Sydney afin de retrouver un sceptre incrusté de pierres précieuses ayant appartenu à la famille royale de Hongrie. Rex, Sydney et Nigel se rendent à Atlantic City dans le "château magique", qui fut autrefois la demeure du grand Brodsky, escroc notoire, connu pour avoir volé le sceptre au début du XXe siècle...
Sydney Fox, l'aventurière
De retour d'une expédition, Sydney atterrit en catastrophe au couvent de Nova Scotia. Là, les religieuses lui demandent de partir à la recherche des reliques de soeur Evangeline, dont le corps, décapité 400 ans plus tôt, n'a jamais été retrouvé. Sydney s'aperçoit vite qu'elle n'est pas la seule à rechercher les ossements de la religieuse...
Sydney Fox, l'aventurière
Nigel persuade Sydney de l'accompagner dans une mission afin de récupérer une formule permettant de transformer le plomb en or.
Sydney Fox, l'aventurière
Les services de Sydney et Nigel sont sollicités par un footballeur de renom, qui souhaite retrouver un ouvrage recelant les secrets de Casanova.
Les enquêtes de Nero Wolfe
Nero Wolfe enquête sur l'assassinat d'un célèbre producteur, survenu au cours d'un banquet. Il soupçonne cinq personnes. Mais les indices sont maigres.
Cold Case
A Philadelphie, les ossements d'une jeune hôtesse de l'air sont retrouvés cinquante ans après sa disparition. Lilly Rush et son équipe rouvrent l'enquête.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Nicole cherche à empêcher les hommes de Pavel de piller les tombes dans lesquelles elle a caché des objets menant à une arme qui a le pouvoir de tuer un immortel.
La 13e Dimension
Obsédé par un tour de magie diaboliquement compliqué, un apprenti magicien tente d'en savoir plus en prenant contact avec un illusionniste célèbre.
L'armée des morts
Une jeune infirmière, bientôt rejointe par un groupe de survivants, tente de se protéger des assauts de morts-vivants en se réfugiant dans un centre commercial.
L'armée des morts
L'armée des morts
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Au sein de l'université Wexler de nombreux étudiants disparaissent sans laisser de trace. De son côté, Cassandra reçoit une offre impossible à refuser.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Dans sa quête pour retrouver les artefacts, Flynn se fait kidnapper par un étranger mystérieux à la fois amnésique et collectionneur d'objets magiques.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Un ancien ami de Baird se présente aux élections d'une ville du New Hampshire mais se retrouve au coeur d'un scandale après la disparition de son assistant.
Sydney Fox, l'aventurière
A la recherche du drapeau des Pionniers de Californie, dont ils ont trouvé une photographie, Sydney et Nigel se rendent dans la ville de Larivee.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Lorsque le père Noël, ou du moins l'esprit de Noël, se retrouve kidnappé par la Confrérie du Serpent, les bibliothécaires doivent affronter leurs ennemis jurés.
Sydney Fox, l'aventurière
Bruce Farrow, un vieil ami de Sydney, est accusé d'avoir pillé le tombeau de Touthmôsis III et d'avoir dérobé le légendaire diamant du pharaon. Sydney et Nigel s'envolent vers Le Caire afin de traquer le véritable pilleur de tombes...
Détour mortel
Cinq jeunes gens doivent faire face à une série d'événements terrifiants après avoir emprunté une petite route traversant une forêt de Virginie.
Première neige, premier amour
De retour dans sa ville natale à l'occasion du départ à la retraite de son père, une femme y retrouve son amour de jeunesse, devenu un célèbre quaterback.
October Road : un nouveau départ
Nick, Phil, Owen et Eddie apprennent le décès de leur amour de jeunesse, Angela Ferilli. Ils réalisent à quel point cette femme a compté dans leur vie.
Double jeu
Un homme et une femme correspondent depuis longtemps sans s'être rencontrés. Quand ils doivent franchir le pas, ils regrettent d'avoir triché sur leurs photos.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Jenkins s'apprête à joindre Flynn Carson et Eve Baird lors d'une cérémonie qui les liera à la Bibliothèque mais une alarme les interrompt.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les Bibliothécaires continuent de se disputer pour savoir qui sera l'élu, quand ils sont envoyés dans la ville de Discorde, où un fantôme a été aperçu.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires débarquent dans une secte dont le gourou, Cindy Kroger, est adulée par des fidèles qui semblent sous l'effet d'un charme magique.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires se rendent dans une ville de l'Etat de Washington où se produisent des évènements étranges : des contes de fées semblent prendre vie.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn retrouve les Bibliothécaires sur une île où, victimes d'un sortilège, ils ont tous adopté une autre vie. Flynn tente de les libérer de l'enchantement.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Lorsqu'un ami de Stone est victime d'une malchance insolente qui l'amène à l'hôpital, les Bibliothécaires enquêtent sur un casino et un champ de course.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn et Eve se rendent en 1611, où ils tentent d'empêcher Prospero de transformer le cours de l'histoire en prenant le contrôle de Shakespeare.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Charlene disparaît et les bibliothécaires soupçonnent Apep. Flynn reprogramme la Porte pour être téléporté là où se trouve le pendentif de Charlene.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn Carson et sa protection rapprochée tentent de sauver les derniers protégés de leur équipe destinée à récupérer des artefacts aux propriétés surnaturelles.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Une entité métamorphe se renforce à chaque mensonge proféré. Pour la vaincre, les Bibliothécaires doivent être honnêtes les uns envers les autres.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Une expérience qui tourne mal expédie les Bibliothécaires dans un monde parallèle où ils sont piégés dans un jeu vidéo recommençant sans cesse.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires enquêtent sur la mystérieuse disparition d'un chasseur d'ovnis dans une petite ville. Cela pourrait-il être l'oeuvre d'extraterrestres ?
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Eve Baird et Flynn Carson partent en vacances avec Jenkins. Ezekiel en profite pour faire venir sa mère Lenore, dans la bibliothèque. Voleuse impénitente, Lenore dérobe le Globe Lumineux et l'emporte en Australie, obligeant les bibliothécaires à emprunter le traîneau du Père Noël pour aller le récupérer. Ils vont trouver sur leur chemin un redoutable adversaire, le saint patron des voleurs, ennemi juré du père Noël et déterminé à détruire le traîneau...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Baird se retrouve dans un monde grisâtre contrôlé par un organisme appelé la Compagnie où les rêves et les idées sont interdits et où les couleurs inexistantes.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les Bibliothécaires viennent au secours d'une jeune fille qui, après avoir perdu ses amis, a été agressée dans une étrange maison au milieu des bois.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les Bibliothécaires se retrouvent pour enquêter sur une puissante tempête qui menace Manhattan et neutraliser le magicien qui en est responsable.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Cassandra et Stone partent à la recherche du cristal d'Angrboda. Cassandra tente d'extraire le cristal par un sortilège mais il se loge dans sa poitrine.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Le Dosa révèle à Stering Lam l'emplacement de la cité perdue de Shangri-La. Celui-ci enlève le maître des arts martiaux de Stone pour s'emparer du bâton sacré.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Jenkins se réveille dans la peau de Jeff, presque trentenaire qui vit encore chez sa mère et organise des parties de jeu de rôle dans le sous-sol de la maison. Cherchant à comprendre ce qui lui arrive, il découvre que Jeff avait une fascination particulière pour lui et que ses amis ont donné à leurs personnages de jeu le nom des bibliothécaires. Pendant ce temps, Jeff, qui a revêtu l'apparence de Jenkins, a pris sa place dans la bibliothèque mais son comportement ne manque pas d'intriguer les autres bibliothécaires...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Prospero convoque des personnages de fiction. Ainsi, Flynn et son équipe se retrouvent face à Frankenstein ou encore le professeur Moriarty, ennemi juré de Sherlock Holmes...
The Philanthropist
Teddy et Philip essaient de trouver une solution à la pénurie alimentaire qui règne en Haïti...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Lors de leur première mission seuls, les bibliothécaires se perdent dans un mystérieux labyrinthe magique situé sous le gratte-ciel d'une entreprise.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires enquêtent sur un mystérieux carnaval ambulant où ils découvrent le secret d'un magicien corrompu par l'utilisation de la vraie magie.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn Carson revient avec un plan pour récupérer la bibliothèque principale en utilisant des artefacts obtenus lors de précédentes missions.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
La Confrérie du Serpent tente de faire revenir la magie sur Terre. Flynn Carson doit retrouver la légendaire épée avant que l'organisation ne s'en empare.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires enquêtent sur une célèbre discothèque londonienne dont les jeunes clients se retrouvent victimes d'évènements très étranges.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Apep, dieu égyptien du chaos, prend possession du corps d'un touriste et tente de libérer le Mal. Les bibliothécaires se mettent en travers de son chemin.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Lors de la projection d'un film, Flynn et Baird se retrouvent prisonniers d'un film noir, dans les rôles d'un détective privé et de son assistante.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Après avoir eu une vision de sa propre mort, entre les mains d'un assassin surnaturel, Baird essaie de tromper le destin et de démentir la prophétie mortelle.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Baird est en pourparlers avec le Dosa. Elle annonce aux bibliothécaires qu'elle joue les agents doubles pour leur faire croire qu'elle va trahir la Bibliothèque.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Dépitée par le départ de Flynn, Baird s'investit dans une mission et entraîne les Bibliothécaires restants dans un camp pour renforcer la cohésion d'équipe.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Très choquée après avoir frôlé la mort, Cassandra décide de vivre une vie normale et sans danger. Elle part en congé à Havenport.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires kidnappent Flynn, seul moyen d'avoir une conversation avec lui, pour lui dire ses quatre vérités. Puis, ils se joignent à sa quête.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les bibliothécaires sont confrontés à un cas de combustion humaine spontanée. L'enquête les mène dans un établissement thermal aux infinis bienfaits.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
La bibliothèque est sur le point de se détacher du monde réel. Elle prend les traits de Jenkins et soumet les trois bibliothécaires à une épreuve dans laquelle ils sont confrontés à leur pire cauchemar. Eve Baird assiste impuissante à un combat mortel entre ses trois protégés, mais une ruse lui permet de mettre fin à l'épreuve et de faire revenir Jenkins dans son propre corps. Alors que les bibliothécaires se croient de nouveau à l'abri, une terrible vengeance vient s'exercer contre eux, brisant la confiance qui les unit...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Les habitants d'une petite ville deviennent très âgés du jour au lendemain. L'équipe de Flynn Carson vient mener l'enquête et rencontre sur place un autre Bibliothécaire flamboyant venu du siècle dernier, Darrington Dare. Leur ennemi commun est un puissant magicien qui est fermement décidé à détruire la Bibliothèque...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Dans une forêt slovaque, les bibliothécaires tombent sur Katie, une adolescente qui prétend qu'un homme a enlevé ses amis dans une maison abandonnée.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Des lycéens participant à un concours scientifique disparaissent. Les bibliothécaires découvrent que les maléfices sont lancés par la fée Morgane.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn Carson, un bibliothécaire pas comme les autres, s'entoure d'une fine équipe pour protéger des antiquités magiques des griffes de ses malveillants rivaux.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Toujours en quête de puissants artefacts, Flynn Carson et ses compagnons redoublent d'efforts pour affronter toutes sortes de personnages malveillants.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn Carson, un bibliothécaire pas comme les autres, s'entoure d'une fine équipe pour protéger des antiquités magiques des griffes de ses malveillants rivaux.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Eve et Flynn rappellent les trois autres bibliothécaires afin de reprendre la quête des artefacts. Mais Prospero n'a pas dit son dernier mot.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn Carson, un bibliothécaire pas comme les autres, s'entoure d'une fine équipe pour protéger des antiquités magiques des griffes de ses malveillants rivaux.
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Prospero convoque des personnages de fiction. Ainsi, Flynn et son équipe se retrouvent face à Frankenstein ou encore le professeur Moriarty.
Eerie Indiana
Mitchell découvre avec stupéfaction que la gazette d'Eerie ne se contente pas de diffuser l'information mais qu'elle la crée de toutes pièces.
October Road : un nouveau départ
Une réunion est organisée pour assister aux exploits du jeune Jimmy, finaliste d'un jeu télévisé. Le Commandant ne souhaite pas se joindre à eux.
Le ranch de Noël
Une jeune femme, venue passer Noël dans le ranch de son oncle pour fuir une rupture, s'éprend d'un acteur, qu'elle doit aider à préparer son prochain film.
Un trésor sous votre sapin
Chargée de récupérer les biens de valeur dans une maison à vendre, une jeune commissaire-priseur tombe sur son ancien compagnon lors de la visite des lieux.
Les experts : Manhattan
Alors qu'ils relèvent des indices sur la scène du meurtre d'une concierge d'hôtel, les experts entendent des coups de feu. Dehors, ils trouvent deux cadavres.
Coup de foudre au ranch
Une femme se rend dans un ranch pour tenter de convaincre le propriétaire de le vendre au groupe pour lequel elle travaille. Mais l'amour vient s'en mêler.
NCIS
Un homme est retrouvé mort dans les bois, avec une blessure par balle à la tête. La meurtrière est Lee Wuan Kai, une dangereuse citoyenne nord-coréenne.

