Publicité Mini logo PlayTV

Anémone : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Anémone

Pas très catholique

Une détective privée hors norme retrouve son fils et enquête sur les activités de son ancien mari, impliqué dans une affaire particulièrement embarrassante.

La Monnaie de leur pièce

A la mort de sa tante acariâtre, une jeune femme excentrique hérite de la fortune de celle-ci et distribue au compte-gouttes l'argent à ses cousins dépités.

Enfants de salaud

Quatre frères et soeurs de mères différentes se découvrent lors du procès de leur père, qu'ils ne connaissent pas. Ils essaient de former une famille.

Loulou Graffiti

Un gamin de la DDASS se choisit des parents plutôt originaux, où son "père" est un as du cambriolage et sa "mère" une jeune femme très tête en l'air.

Le Grand Partage

Lors d'un hiver rigoureux, le gouvernement ordonne que les sans-abri soient hébergés par les particuliers. C'est la panique dans un immeuble chic.

L'Incorrigible

Une assistante sociale obstinée tente de ramener un vieux délinquant goguenard dans le droit chemin. Mais celui-ci a déjà recommencé ses escroqueries.

Le Grand Chemin

Au moment où ses parents se séparent, un jeune garçon découvre la campagne, l'amitié et les travers du monde des adultes dans la France rurale des années 50.

Le Choix de Myriam

Le film raconte l'histoire d'une famille algérienne qui passe des bidonvilles franciliens aux HLM, sur le fond des années 1960. Les problèmes de racisme, de pauvreté mais aussi la manifestation du 17 octobre 1961 sont racontés. La famille habite ensuite dans des tours neuves HLM de Seine-Saint-Denis.

Le père Noël est une ordure

Réveillon agité à la permanence de SOS détresse-amitié, prise d'assaut par toutes sortes de malheureux en mal d'affection, parmi lesquels un odieux Père Noël.

Le Père Noël est une ordure

Réveillon agité à la permanence de "SOS détresse-amitié", point de ralliement de laissés-pour-compte en mal d'affection, parmi lesquels un Père Noël armé, qui prend l'assistance en otage.

Le Père Noël est une ordure

Réalisation de Philippe Galland.

Le Mariage du siècle

Un play-boy parisien, qui passe son temps à jouer et à perdre de l'argent, séduit une princesse de passage dans la capitale. Leur liaison défraie la chronique.

Quand tu seras débloqué... fais-moi signe !

Un naïf s'éprend d'une écervelée, membre d'une communauté de marginaux, et ne parvient plus à se défaire de ses nouveaux et encombrants amis.

Malevil

Installé dans le château de Malevil, un groupe entend une explosion très forte. Il tente de sortir et découvre que la surface de la terre a été détruite.

Le Grimoire d'Arkandias

Avec un savant génial et ses amis, un adolescent impopulaire veut remettre la main sur une bague d'invisibilité qu'une femme et ses sbires lui ont dérobée.

Mortel Été

Une jeune femme volcanique, lasse de son existence étriquée en Camargue, projette de tout quitter mais doit renoncer à ses projets lorsque son amant est tué.

Viens chez moi, j'habite chez une copine

Après avoir perdu travail et logement, un casse-pieds s'incruste chez un couple d'amis. Peu délicat, il prend très vite ses aises, au grand dam de ses copains.

Je vais craquer !!!

Ebloui par la réussite d'un vieil ami comédien, un jeune cadre inhibé croit trouver sa voie en se lançant dans les hautes sphères de la vie parisienne.

Pour 100 briques t'as plus rien !

Deux chômeurs à bout de ressources se lancent dans le grand banditisme, braquent une banque et se font de nombreux amis parmi les otages qu'ils ont séquestrés.

Ma soeur, mon amour

Dans un village du Québec de la première moitié du XXe siècle, un frère et une soeur vivent dans leur chambre un amour passionné et interdit.

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine

Un monarque obsédé par la nourriture est détrôné par ses proches. Mais bien vite, il reprend le pouvoir et décide de châtier tous les coupables.

Elles se croient toutes Joly

Et avec Valérie Mairesse, Claire Nadeau, Mathilde Vitry et Alex Lutz. Mise en scène de Pierre Palmade.

Elles se croient toutes Joly

Et avec Valérie Mairesse, Claire Nadeau, Mathilde Vitry et Alex Lutz. Mise en scène de Pierre Palmade.

Elles se croient toutes Joly

Et avec Valérie Mairesse, Claire Nadeau, Mathilde Vitry et Alex Lutz. Mise en scène de Pierre Palmade.

Jacky au royaume des filles

Dans une république imaginaire, les femmes ont pris le pouvoir et les hommes portent le voile : l'un d'eux veut séduire la fille de la générale dictatrice.

Le petit prince a dit

Un couple divorcé se retrouve, afin d'adoucir les derniers jours de vie de leur fillette de 10 ans, atteinte d'une incurable tumeur au cerveau.

Péril en la demeure

Un professeur de guitare, qui entretient une liaison avec la mère d'une de ses élèves, se retrouve bien malgré lui au coeur d'une affaire de meurtre.

Ma femme s'appelle reviens

Un mari abandonné par son épouse sombre dans le désespoir avant de rencontrer une femme, également délaissée. Ces deux âmes en peine tentent de se réconforter.

Les Bidochon

Un couple de Français moyens traverse la vie et la banlieue en s'accommodant de sa médiocrité. Un jour, il est choisi pour participer à un reality-show.

Après après-demain

Un hommme et une femme, amoureux l'un de l'autre, ne parviennent pas à exprimer leurs sentiments.

Grossesses nerveuses

Présentation de Dominique Besnehard.

Marquise

Sous le règne de Louis XIV, l'ascension sociale d'une jeune actrice très ambitieuse, aimée de Molière, de Racine et du Roi-Soleil en personne.

Aux petits bonheurs

Une quadragénaire malheureuse, à la recherche du grand amour de sa vie, dérange l'équilibre précaire de trois couples qui vivent dans une maison à la campagne.

Pauline et François

Une femme, qui vient de perdre son mari, s'isole dans la campagne creusoise et y rencontre un homme, lui aussi meurtri par la vie : l'alchimie fonctionne.

Le Petit Nicolas

Un petit garçon croit comprendre que ses parents vont bientôt avoir un nouvel enfant. De peur d'être abandonné, il tente de se rendre indispensable.

Partie 1 : Le choix de Myriam

En 1961, après l'arrestation de son mari, une Maghrébine sans ressources doit faire face à un démarcheur sans scrupule qui tente de lui vendre une assurance.

Partie 2 : Le choix de Myriam

En 1977, Myriam et Yasmina, désormais adolescente, s'émancipent du joug de Kader. Ce dernier décide de réagir en préparant le mariage arrangé de sa fille.

Episode 2 : Les cinq dernières minutes

Première enquête pour le commissaire Cabrol, successeur du commissaire Bourrel.

Episode 3 : Les 400 coups de Virginie

Les péripéties d'une jeune femme candide, montée à Paris pour suivre son mari, psychiatre.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV