Kar-wai Wong : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Kar-wai Wong

In the Mood for Love

Hongkong. Trompés par leurs conjoints respectifs, un homme et une femme esquissent une liaison que leurs scrupules rendent très vite improbable.

In the Mood for Melville

En quatorze films et vingt-cinq ans de carrière, Jean-Pierre Melville est devenu une légende, retour sur son parcours et son influence sur le cinéma.

The Grandmaster

Dans la Chine des années 30 jusqu'à l'Occupation japonaise, le destin du maître des arts martiaux Ip Man, redoutable combattant et futur mentor de Bruce Lee.

Happy Together

Un couple d'homosexuels chinois se rend en Argentine, où sa relation va se dégrader inexorablement. Pourtant, ils continuent de partager le même appartement.

Eros

Trois courts contes érotiques signés par trois grands noms du cinéma mondial : «Le Périlleux Enchaînement des choses», «Equilibre» et «La Main».

2046

1966. Après une déception amoureuse, un journaliste s'installe dans un hôtel de Hongkong pour écrire un roman de science-fiction. Il y rencontre deux femmes.

Jinpa, un conte tibétain

Au Tibet, un livreur, amateur d'opéra, prend en stop un homme qui veut se venger. Il décide de le suivre afin de l'empêcher de commettre l'irréparable.

The Hand (version restaurée)

Hongkong, en 1963. Un apprenti tailleur tombe sous le charme de sa première cliente, une courtisane à laquelle il voue bien vite un amour exclusif.

Les cendres du temps

En Chine, un homme, qui a consacré toute sa vie à l'épéisme, est en proie à un immense sentiment de solitude. Il se souvient de la femme qu'il a aimée.

Chungking Express

Les destins croisés de Hongkongais : un policier s'éprend d'une trafiquante de drogue tandis qu'un autre remarque trop tard l'amour que lui porte une serveuse.

My Blueberry Nights

Après une rupture sentimentale douloureuse, une jeune New-Yorkaise décide de tout quitter. Elle chemine à travers les Etats-Unis, suivie par un amoureux transi.

Les Cendres du temps : Redux

En Chine, un homme, qui a consacré toute sa vie à l'épéisme, fait face à un immense sentiment de solitude. Il se souvient de la femme qu'il a aimée.