Mounir Margoum : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Mounir Margoum
Pour l'honneur d'un fils
Lors d'une opération sur le terrain en Afrique, le fils d'un ancien pilote de chasse est tué dans des circonstances qui restent floues.
La maison Saddam
De son arrivée à la tête du pouvoir en 1979 jusqu'à sa chute après la guerre contre les pays coalisés, le parcours tragique et sanglant de Saddam Hussein.
La maison Saddam
De son arrivée à la tête du pouvoir en 1979 jusqu'à sa chute après la guerre contre les pays coalisés, le parcours tragique et sanglant de Saddam Hussein.
Rue des figuiers
Dans un immeuble des quartiers maghrébins de Toulon, des femmes au caractère bien trempé, qui ont choisi de vivre «à l'européenne», cohabitent harmonieusement.
La Sirène
1980, en plein conflit avec l'Irak, les habitants d'une ville du sud de l'Iran résistent à l'agresseur. Un adolescent tente de sauver les siens.
Les cowboys
Un père part avec son fils à la recherche de sa fille aînée, disparue lors d'un rassemblement country dans l'est de la France au début des années 90.
Timgad
Un archéologue français d'origine algérienne, en mission dans un village du pays de ses ancêtres, est engagé par l'instituteur en tant qu'entraîneur de foot.
Episode 1 : La maison Saddam
Une plongée au coeur des années Saddam Hussein en Irak, depuis son accession au pouvoir en 1979 jusqu'à sa chute puis son exécution, 25 ans plus tard.
Episode 2 : La maison Saddam
En 1990, Saddam Hussein envahit le Koweït. La réponse américaine ne se fait pas attendre : George Bush passe à l'attaque. C'est le début de la guerre du Golfe.
Episode 2 : Le cocon, débuts à l'hôpital
L'hôpital accueille un nouvel interne, Anis, qui débute une spécialisation en hormonologie. Le jeune homme est marié et père de famille. Sa situation familiale l'oblige à accepter toutes les gardes, afin d'arrondir ses revenus. Très vite, l'incompréhension s'installe entre Anis et les autres internes. Les préoccupations du jeune homme, sérieux et responsable, sont très différentes de celles de ses collègues...