Publicité Mini logo PlayTV

Bigflo et Oli : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Bigflo et Oli

Bigflo & Oli

En 2016, le duo toulousain Bigflo & Oli était à l'affiche des Francofolies de La Rochelle. Les frères Ordonez sont entrés dans "La Cour des grands" en 2015, avec leur premier album, consacré disque de platine. Leur succès s'est confirmé dès 2017, avec "La Vraie Vie", puis en 2018 avec "La Vie de rêve". Grâce à leurs paroles très ancrées dans le réel, ils touchent un public très large, qui peut se reconnaître dans leurs récits de vies chahutées. Sur scène, ils insufflent une énergie communicative.

Un dimanche à la campagne

Loin du tumulte, Frédéric Lopez, invite quelques célébrités le temps d'un week-end afin de leur offrir un moment hors du temps propice aux confidences. Entre émotion et fous rires, chacun se dévoile.

Le Marrakech du rire 2019

Et aussi : Inès Reg et Booder.

Hip Hop Symphonique

l'Orchestre Philharmonique de Radio France

Le prix Talents W9 : les Live

Et avec Jeanne Added et Hindi Zahra. Présenté par Louise Ekland.

La grande soirée des Mille et une nuits de Maître Gims

Et avec Richard Orlinski, Aminux, Douzi, Arcadian et Ridsa. Présentation : Jérôme Anthony.

Les 20 chansons de l'année préférées des Français

Elodie Gossuin invite à un grand show musical festif au coeur du Dôme de Paris. Grâce à un grand sondage IFOP, découvrez le classement des 20 chansons de l'année préférées des Français. Ces 20 chansons sont déjà devenues des tubes incontournables et elles ont indéniablement marquées l'année 2022 !

Les 20 chansons de l'année préférées des Français

2022 a été une année pleine de tubes et de chansons populaires. Elodie Gossuin, lors d'une grande soirée au Dôme de Paris, anime une rétrospective qui englobe les 20 chansons préférées des Français, suite à un sondage IFOP. Entourée d'artistes, l'animatrice présente les 20 tubes qui ont eu les faveurs du public tout au long de 2022.

Rendez-vous Grand'Place

Carte blanche à Cut Killer

Depuis plus de quinze ans, Cut Killer est le DJ le plus emblématique du hip-hop français que ce soit sur le territoire hexagonal comme à l'international. Lorsque cette carte blanche lui a été proposée, il a cherché à créer un spectacle unique. Son objectif était de capter l'essence de la liberté artistique et de la traduire dans un mix singulier, inattendu, où le hip-hop et les classiques de la chanson française se rencontreraient harmonieusement. Ce spectacle reflète la passion de Cut Killer pour l'innovation artistique. De nombreux invités sont présents à ses côtés : Benjamin Epps, Bigflo et Oli, DJ Pone, JoeyStarr, Skia, Elena Copsi ou encore Sicario78.

Episode 2 : The Voice, la plus belle voix

Pour cette nouvelle saison de "The Voice", plus de 50 000 candidatures ont été reçues, un record depuis la création du show. Seule une centaine de candidats, âgés de 16 à 78 ans, a été retenue pour les Auditions à l'aveugle. Bigflo & Oli, Amel Bent, Vianney et Zazie ont du pain sur la planche avec tout ce beau monde.

Episode 2 : The Voice

Le Late Show est de retour. Une fois le prime terminé, Nikos Aliagas débriefe l'émission aux côtés des coachs dans une bonne ambiance puisque tout le monde a relâché la pression. Il mène les discussions en toute franchise autour des prestations des talents. L'occasion également pour en apprendre sur les coachs, découvrir les secrets de certains de leurs tubes.

Episode 2 : Le Morning Night

Entouré des complices Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, accompagné par Tom Villa et Charlotte Gabris, Michael Youn accueille six invités pour une soirée déjantée. Au programme : des défis improbables, des parodies, des sketchs, des chansons, des fausses pubs, le nouveau clip de Fatal Bazooka et le grand retour du mégaphone.

Episode 3 : The Voice, la plus belle voix

Emission de télévision française de télé-crochet musical.

Episode 3 : Fort Boyard

Cette fois, Bigflo, Oli, McFly, Carlito, Camille Cerf et Audrey Pirault jouent pour le compte du Secours populaire français, qui s'est donné pour mission, depuis 1945, d'agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde et de promouvoir la solidarité et ses valeurs.

Episode 4 : The Voice, la plus belle voix

Les candidats de cette 12e saison donnent le meilleur d'eux-mêmes pour faire honneur à leurs différents coachs. Que ce soient les talents de Zazie, d'Amel Bent, de Vianney ou encore de Bigflo & Oli, chacun d'entre eux souhaite rendre la confiance que ces artistes de renom ont placée en eux.

Episode 4 : Burger Quiz

Deux équipes, Mayo et Ketchup, s'affrontent sur un plateau qui ressemble à un fast-food. Chaque équipe est composée d'un candidat et de deux personnalités. Aux côtés des candidats, Bigflo et Oli, Fabrice Eboué et Géraldine Nakache répondent à une série de questions pour tenter de récolter un maximum de points par équipe. Avec ses commentaires, l'animateur tente de déstabiliser les candidats.

Episode 6 : The Voice, la plus belle voix

Voilà plus d'un mois que l'aventure a débuté pour les talents et les coachs. L'ambiance est au beau fixe même si Zazie, Amel Bent, Vianney et BigFlo&Oli continuent de se chamailler pour certains candidats. Comme chaque saison, certains candidats ont des histoires atypiques.

Episode 7 : The Voice, la plus belle voix

Les auditions s'enchaînent depuis plusieurs semaines et les coups de coeur ont tendance à se multiplier aux vues de la qualité des candidats. Parmi ceux-ci, Arslane qui a tout simplement bluffé les coachs avec sa chanson, amenant même Amel Bent à le comparer à un ancien vainqueur de "The Voice".

Episode 8 : The Voice, la plus belle voix

Après les "auditions à l'aveugle" arrive le temps des célèbres "battles". C'est une étape vocalement puissante, mais redoutable émotionnellement car les coachs doivent se séparer de la moitié de leur équipe. Les talents s'affrontent en duo ou en trio sur une même chanson sur la scène.

Episode 8 : The Voice, la plus belle voix

Après les auditions à l'aveugle, arrive le temps des célèbres battles. Une étape vocalement puissante, mais redoutable émotionnellement lors de laquelle les coachs doivent se séparer de la moitié de leur équipe. Les talents s'affrontent en duo ou en trio sur une même chanson sur la scène.

Episode 9 : En aparté

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

Episode 9 : The Voice, la plus belle voix

La saison 12 de The Voice se poursuit et le jury, notamment avec Zazie, est chaque semaine bluffé par certaines performances. Même Nikos Aliagas est parfois subjugué par le talent des candidats et des candidates. Qui va épater le jury dans ce nouveau numéro de The Voice ?

Episode 9 : The Voice, la plus belle voix

Après les auditions à l'aveugle, arrive le temps des célèbres Battles. Cette étape est vocalement puissante, mais redoutable émotionnellement, lors de laquelle les coachs vont devoir se séparer de la moitié de leur équipe. Les talents s'affronteront en duo ou en trio sur une même chanson.

Episode 10 : Burger Quiz

Installées dans une sandwicherie, les deux équipes Mayo et Ketchup, composées d'un candidat anonyme accompagné de deux personnalités, s'opposent dans un face-à-face de questions loufoques et parfois déstabilisantes. Entre deux discussions hors sujet, l'enjeu pour chaque équipe est d'obtenir un maximum de "Miam".

Episode 10 : The Voice, la plus belle voix

Les coachs peuvent de nouveau voler des talents tout au long des Battles, ce qui pimente encore plus la compétition et donne une seconde chance à quatre talents supplémentaires. Et pour la première fois, les talents volés sont au plus près de l'action et voient peut-être leur destin basculer en direct puisqu'ils assistent aux prestations des autres talents depuis les gradins du plateau.

Episode 11 : Hep taxi !

Bigflo et Oli Une balade avec Bigflo et Oli ! L'occasion pour les rappeurs toulousains, champions récidivistes des NRJ Awards et des Victoires de la musique, de revenir sur leur carrière phénoménale et de présenter leur nouvel album " Les autres, c'est nous ".

Episode 27 : Burger Quiz

Dans une déco de fast-food, deux équipes, Mayo et Ketchup, doivent répondre à diverses questions plus ou moins loufoques et parfois même déstabilisantes pour engranger le plus possible de points. Les candidats doivent tenter de récolter un maximum de points par équipe. Pour cela, quatre manches alléchantes se succèdent : "Les Nuggets", "Le Sel ou le Poivre", "Les Menus" et "L'Addition".

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV