Publicité Mini logo PlayTV

Fanny Ardant : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Fanny Ardant

Croque Monsieur

Après le suicide de son mari, un riche Péruvien qui n'a pas supporté sa ruine subite, Coco, une femme gaie et fantasque, décide de dissimuler sa double infortune afin de trouver un nouveau parti qui lui assure l'existence confortable à laquelle elle était habituée jusqu'alors.

8 femmes

Dans une demeure isolée, un père de famille est retrouvé assassiné. Les huit femmes de la maison se soupçonnent l'une l'autre, créant un fort climat de tension.

ADN

En froid avec sa famille, une femme divorcée, mère de trois enfants, voit sa vie bouleversée quand son grand-père algérien, qui l'a élevée, décède.

Les Beaux Jours

Dans un club pour retraités, une femme rencontre un homme bien plus jeune qu'elle, qui devient son amant. Mais son mari découvre qu'elle entretient une liaison.

Le Paltoquet

Dans un étrange café, près d'un port, un commissaire enquête sur un meurtre commis dans le voisinage, au milieu d'une poignée de personnages insolites.

L'Été prochain

Les parents d'une famille nombreuse s'éloignent peu à peu l'un de l'autre, tandis que leur fille aînée tombe follement amoureuse d'un jeune musicien.

Les Chiens

Dans une ville nouvelle, l'insécurité croissante pousse les habitants à se doter de chiens de combat. L'escalade de la violence va jusqu'au drame.

Fanny Ardant, les films de ma vie

Frederic Zamochnikoff passe en revue la filmographie de Fanny Ardant à travers quatre décennies de cinéma, et dresse le portrait surprenant d'une actrice éclectique.

La Femme d'à côté

Un homme marié voit sa paisible existence bouleversée par l'arrivée de son ancienne maîtresse, pour laquelle il éprouve toujours une irrésistible passion.

Vivement dimanche !

Une secrétaire vole au secours de son patron, directeur d'une agence immobilière, soupçonné du double meurtre de son épouse infidèle et de son rival.

Ridicule

Tandis que la monarchie française vit ses dernières heures, un jeune noble naïf et passionné découvre les artifices et les dangers de la cour de Versailles.

Retrouvailles coquines

Une architecte mariée à un directeur des ressources humaines voit son existence bouleversée le jour où elle retrouve, par hasard, son amour de jeunesse.

Les dames de la côte

Drames et passions : pendant la guerre, malgré les morts, la vie continue. Les femmes demeurées à l'arrière s'organisent comme elles peuvent.

Les dames de la côte

Les morts et les blessés se multiplient, les vivants s'aiment ou se déchirent au cours des plus douloureuses années de la Première Guerre mondiale.

Les dames de la côte

1917 : quand ils ne cèdent pas au désespoir, les vivants se réfugient dans les plaisirs faciles. L'épidémie de grippe espagnole n'arrange rien.

Les dames de la côte

Au début du XXe siècle, dans un grand domaine de la côte normande, des passions amoureuses juvéniles viennent perturber la quiétude de l'été.

Les dames de la côte

Dans un grand domaine de la côte normande, un bellâtre se joue des femmes dont il s'éprend. Celles-ci se laissent pourtant toutes piéger par le séducteur.

Les dames de la côte

Au début du XXe siècle, sur la côte normande, dans un domaine spécialisé dans l'élevage des chevaux, la vie est perturbée par l'annonce de la Première Guerre mondiale.

Les dames de la côte

Au début du XXe siècle, sur la côte normande, dans un domaine spécialisé dans l'élevage des chevaux, la vie est perturbée par l'annonce de la Première Guerre mondiale.

Mélo

Les tourments et turpitudes d'une femme déchirée entre deux amours qui, pour se sortir d'une inextricable situation, décide tout bonnement d'éliminer son mari.

Les damnés de la Commune

A l'occasion des 150 ans de la Commune, Raphaël Meyssan nous plonge au cœur de cette révolution singulière, grâce à un étonnant dispositif esthétique.

Pédale douce

Un homme d'affaires découvre avec stupeur que la femme dont il s'est épris lors d'un dîner mondain et l'un de ses collègues évoluent dans le milieu homosexuel.

Le Fils du Français

Deux grands-mères qui se détestent cordialement sillonnent la jungle amazonienne avec leur petit-fils pour retrouver le père de l'enfant, un chercheur d'or.

Le Colonel Chabert

Un colonel d'Empire, laissé pour mort sur un champ de bataille en Pologne, revient des années plus tard à Paris et cherche à reconquérir sa femme remariée.

Marie-poupée

Un homme obsédé par les poupées rencontre une jeune femme au teint de porcelaine et l'épouse. Une fois marié, il persiste à la traiter comme une marionnette.

Trésor

Un couple, qui vivait depuis des années dans le plus parfait bonheur, décide d'adopter un chien. L'irruption de l'animal dans leur vie provoque une crise.

Un amour de Swann

Les tourments d'un dandy, riche et oisif, ami des nobles et amoureux fou d'une demi-mondaine qui traîne derrière elle un passé très mystérieux.

Miroir mon amour

Pour échapper à sa mère, la méchante reine, Blanche-Neige trouve refuge dans les bois. Des années plus tard, la jeune fille s'apprête à épouser son prince.

La Belle Époque

Grâce à un entrepreneur de voyages temporels, un dessinateur de presse au chômage et séparé de sa femme revit le jour précis où il a rencontré sa bien-aimée.

Shéhérazade et le Délice Casher

Une Palestinienne sans-papiers cherche un travail et tombe sur une annonce : le restaurant Délice Casher recherche du personnel au plus vite.

Les damnés de la Commune

A l'occasion des 150 ans de la Commune, Raphaël Meyssan nous plonge au cœur de cette révolution singulière, grâce à un étonnant dispositif esthétique.

L'Amour à mort

Un archéologue, amoureux passionné, meurt cliniquement, revient à la vie et partage avec sa compagne du moment ses problèmes de conscience les plus intimes.

Elizabeth

Une biographie d'Elizabeth Ire, dite "la reine vierge", qui régna en Angleterre de 1558 à 1603 et dut déjouer de nombreuses tentatives de complot.

Ma mère est folle

Accompagnée par un petit garçon, une femme fantasque retrouve, à Amsterdam, son fils avec lequel elle est en froid afin de monter un trafic de marijuana.

Les Jeunes Amants

Au grand dam de son entourage, un quadragénaire marié et père de famille entretient une relation avec une femme bien plus âgée que lui.

Nathalie...

Deux femmes que tout sépare nouent une étrange relation, la première, une bourgeoise, ayant demandé à la seconde, entraîneuse dans un bar, de séduire son mari.

Perdrix

Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l'irruption dans son existence de l'insaisissable Juliette Webb. Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille, obligeant chacun à redéfinir ses frontières, et à se mettre enfin à vivre.

Les Volets verts

Désireux de prendre sa retraite, un célèbre acteur sexagénaire et lassé de ses nombreux excès voit le destin lui offrir un second souffle inattendu.

Couleurs de l'incendie

Lorsqu'une femme hérite de l'immense fortune de son défunt père, les vrais problèmes commencent. Elle doit faire face à toutes sortes d'obstacles.

Italia : le feu, la cendre

Focus sur la naissance et sur les prémices du septième art en Italie avec la présentation d'une sélection d'images tournées au début du XXe siècle.

Maria by Callas

Une grande diva du chant lyrique se dévoile à travers des documents inédits, des films amateurs et des lettres envoyées à ses proches et à son ancien amant.

Fauteuils d'orchestre

Cantatrice bouleversante, tragédienne incandescente, Maria Callas, dont on fête en 2023 le centenaire de la naissance, a transformé l'art du jeu et du chant à l'opéra. Depuis le foyer du Palais Garnier, Anne Sinclair reçoit des invités qui évoquent leur amour de la chanteuse et commentent les nombreuses archives qu'Anne Sinclair leur fait découvrir.

Roman de gare

En France aujourd'hui, les destins de plusieurs personnes se croisent. Parmi elles, une coiffeuse, une romancière, un tueur en série, une femme et ses enfants.

Partie 1 : Les Uns et les Autres

Les destins de quatre familles en Europe, de 1936 à nos jours.

Episode 1 : Journal de ma tête

Une professeure de français reçoit le journal intime d'un de ses élèves, auteur du double meurtre de ses parents : elle s'interroge sur ce drame.

Partie 2 : Les Uns et les Autres

De la fin des années 30 au début des années 80, les destins croisés et contrastés de quatre familles européennes, prises dans la tourmente de l'Histoire.

Episode 4 : Prénom : Mathieu

Dans les années 1980, en Suisse. Mathieu, 17 ans, est le seul rescapé d'un tueur en série. Blessé, traumatisé, il essaie de reprendre pied.

Episode 129 : En aparté

Une personnalité est invitée par Nathalie Levy à évoquer son actualité et à parler de sa vie et de sa carrière. L'entretien se déroule dans un appartement où l'invité est seul et répond aux questions de son hôte dont on n'entend que la voix.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV