Caroline Huppert : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Caroline Huppert

Marie-Antoinette

Les jeunes années de la reine, des rêves de l'adolescence aux déceptions du mariage compensées par les folies de la vie à la cour.

Deux femmes à Paris

Une jeune Tunisienne juive et son mari, immigrés à Paris, font la dramatique expérience de la montée de l'antisémitisme à la fin des années 30.

Le porteur de cartable

A la fin de la guerre d'Algérie, entre mars et juillet 1962, la naissance d'une amitié improbable entre un petit immigré algérien et un pied-noir.

Mademoiselle Gigi

Une adolescente espiègle, élevée par sa grand-mère et sa tante, attire l'attention d'un riche bourgeois qui rend souvent visite aux deux femmes.

Viens jouer dans la cour des grands

Une secrétaire à la langue bien pendue aide le fils de son ex-patron à démasquer une bande d'escrocs. Deux cadres de l'entreprise familiale semblent impliqués.

Episode 1 : Julie Lescaut

Julie Lescaut poursuit un violeur en série, vide un squat et subit la présence d'un "sous-marin" de l'IGPN, une inspectrice qui se montre très arrogante.

Episode 1 : Julie Lescaut

Les débuts sont difficiles pour Julie Lescaut, qui a été mutée en banlieue. L'enlèvement d'un enfant amène le commissaire à s'enfoncer au coeur de la cité.

Episode 1 : Julie Lescaut

Les débuts sont difficiles pour Julie Lescaut, qui a été mutée en banlieue. L'enlèvement d'un enfant amène le commissaire à s'enfoncer au coeur de la cité.

Partie 1 : Les châtaigniers du désert

Une intellectuelle, athée convaincue, fiancée d'un sénateur américain, revient dans les Cévennes, pays de son enfance, et redécouvre la spiritualité.

Episode 2 : Julie Lescaut

Julie Lescaut mène l'enquête dans un hypermarché d'une banlieue "chaude", théâtre de divers drames : harcèlement, licenciement abusif et suicide.

Partie 2 : Les châtaigniers du désert

Marie hésite entre son amour pour Desmond, qu'elle croyait inébranlable, et une spiritualité nouvelle, à laquelle elle ne pensait plus croire.

Partie 17 : Madame Sourdis

Une provinciale épouse un peintre ivrogne. Quand il abandonne la peinture, elle se met à peindre des toiles qu'il n'a plus qu'à signer. Le succès est immédiat.