Daniel Lainé : Films, biographie et actualités
Derniers programmes TV avec Daniel Lainé
Les routes de l'impossible
En compagnie d'un guide touristique birman, qui souhaite ajouter un circuit dans le Nord du pays, un périple difficile, effectué en pleine période de mousson.
Le plus beau métier du monde
Sylvia Kristel, Mathilda May, Agnès Soral, Véronique Boulanger et Gabrielle Lazure se prêtent au jeu des confidences et évoquent leur métier d'actrice.
Le plus beau métier du monde
Les routes de l'impossible
Sur l'île de Madagascar, pendant la saison des pluies, la majorité des pistes, qui sont en piteux état, sont impraticables sauf pour les tracteurs.
Les routes de l'impossible
Dans le delta du Niger, au coeur de la mangrove, se cachent des centaines de raffineries de pétrole clandestines. C'est le fief des preneurs d'otages et des groupes armés. Depuis une dizaine d'années, ces hommes sèment la terreur dans la région. Peu de caméras ont réussi à pénétrer le monde clos de ces voleurs de pétrole. Pendant un mois, avec l'aide de l'un d'entre eux, le réalisateur a filmé la vie quotidienne de ces trafiquants.
Le camping : elle est pas belle, la vie !
Durant l'été 2003 dans le Sud de la France, deux équipes de télévision s'installent dans le plus grand camping du Var et suivent le quotidien des vacanciers.
Les routes de l'impossible
Au Congo, en parcourant 1600 kilomètres, le train hirondelle traverse la moitié du pays, depuis la capitale du Katanga, Lubumbashi, jusqu'à Ilebo.
Les routes de l'impossible
Au Congo, en parcourant 1600 kilomètres, le train hirondelle traverse la moitié du pays, depuis la capitale du Katanga, Lubumbashi, jusqu'à Ilebo.
Les routes de l'impossible
En Colombie, des pilotes empruntent une route aérienne, considérée comme l'une des plus dangereuses de la planète, pour rallier des villages isolés.
Les routes de l'impossible
(9/13) Dans la République du Congo, le vieux train "Hirondelle" dessert encore les gares de brousse, du Katanga au nord-ouest du pays. Le chef de train fait preuve de beaucoup d'habileté sur cette voie ferrée plus guère entretenue. Les wagons sont bondés jusqu'aux toits, squattés par les plus pauvres des voyageurs qui risquent leur vie à chaque cahot.