Publicité Mini logo PlayTV

Alice Belaïdi : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Alice Belaïdi

Les Kaïra

Trois amis d'enfance, ayant tout partagé dans leur cité de Melun, n'ont plus qu'une obsession : sortir du célibat. Ils s'inscrivent à un casting pornographique.

Fonzy

Sur le point de devenir père, un ancien donneur de sperme, éternel adolescent, découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 veulent le rencontrer.

La Monnaie de leur pièce

A la mort de sa tante acariâtre, une jeune femme excentrique hérite de la fortune de celle-ci et distribue au compte-gouttes l'argent à ses cousins dépités.

Victor et Célia

Un jeune coiffeur et une consoeur avec laquelle il a vécu une histoire d'amour se battent pour financer la création d'un salon de coiffure.

Si j'étais un homme

Quittée par son mari et malmenée par un collègue de travail phallocrate, une jeune architecte divorcée découvre un matin qu'elle est devenue un homme.

Les Tribulations d'une caissière

Une caissière, qui tient un blog sur lequel elle raconte son quotidien difficile, devient la cible d'une direction qui veut éviter toute critique.

Sous les jupes des filles

Infidélité du mari, couple en crise, refus de la monogamie et de la routine : à Paris, onze femmes et onze façons de vivre leurs histoires d'amour.

Hippocrate

Dans un grand hôpital français, trois internes essaient de mener à bien leur période d'internat tout en devant assumer d'incroyables responsabilités.

Hippocrate

Dans un grand hôpital français, trois internes essaient de mener à bien leur période d'internat tout en devant assumer d'incroyables responsabilités.

Hippocrate

Dans un grand hôpital français, trois internes essaient de mener à bien leur période d'internat tout en devant assumer d'incroyables responsabilités.

Hippocrate

Chloé est déterminée à reprendre le travail. Alyson et Hugo poursuivent leur stage, tandis qu'Arben a secrètement opté pour le métier de secouriste.

De l'huile sur le feu

Deux restaurants, l'un berbère, l'autre chinois, se disputent une terrasse dans le quartier de Belleville. Un livreur tente de tirer son épingle du jeu.

Workingirls

Karine, directrice du service commercial, Nathalie, Déborah, Hélène et les deux standardistes Sophie et Sophie s'activent au sein d'une petite entreprise.

Workingirls, La grande évasion

Après avoir été impliquées dans la mort de leur patron, les employées d'une entreprise ont été envoyées en prison. Leur chef tente de s'évader.

L'art de la fugue

Entourés de parents fantasques, trois frères, l'un dépressif, l'autre cavaleur et le dernier indécis, tentent de mettre de l'ordre dans leur vie amoureuse.

Terrible jungle

En Guyane, un aventurier naïf doit affronter sa mère tyrannique et une tribu d'indiens d'Amazonie en cheville avec des trafiquants d'or.

Le Nouveau Jouet

Après avoir enfin trouvé un emploi stable, un homme devient le caprice du fils de l'homme le plus riche de France qui souhaite en faire son jouet.

Budapest

Deux amis, qui viennent de créer avec succès une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest, voient leur vie transformée.

L'Ascension

Par défi et par amour pour sa petite amie, un jeune homme, qui n'a jamais fait d'alpinisme, quitte sa cité de banlieue afin de gravir l'Everest.

Le temps des égarés

Une employée de l'Ofpra, elle-même issue de l'immigration, vend à des migrants des odyssées mensongères susceptibles de les aider à obtenir un droit d'asile.

Foresti Party Bercy

Après le succès de son spectacle "Mother Fucker", Florence Foresti revient sur scène pour rendre hommage à une artiste qu'elle adore : elle-même. L'auto-dérision est évidemment au rendez-vous de ce one woman show où l'humoriste lyonnaise multiplie les personnages et les situations fantaisistes avec l'énergie et le mordant qu'on lui connaît. Des chorégraphies de Beyoncé à son avion Barbie grandeur nature, Florence Foresti réalise ses rêves les plus fous. Elle ne manque pas non plus d'épingler les travers de tout un chacun. Et si les hommes sont visés, les femmes sont, elles aussi, brocardées avec finesse et complicité. Sketches, personnages inédits, parodies, chorégraphies, guests : un show rythmé et plein d'énergie.

Les Gorilles

Brutal et colérique, un agent doit faire équipe avec une jeune recrue fascinée par le show-biz. Ils sont chargés de la protection d'une starlette du R'n'B.

Les Bad Guys

Les Bad Guys, cinq animaux criminels, sont connus dans le monde entier pour leurs méfaits. Quand l'opportunité de se racheter s'offre à eux, sauront-ils la saisir ?

Hommes au bord de la crise de nerfs

Sept hommes de tous âges se retrouvent dans une thérapie de groupe, réservée à des hommes qui luttent contre la dépression, dirigée par une femme.

Burger Quiz

Dans une déco de fast-food, deux équipes, Mayo et Ketchup, doivent répondre à diverses questions plus ou moins loufoques et parfois même déstabilisantes pour engranger le plus possible de points. Les candidats doivent tenter de récolter un maximum de points par équipe. Pour cela, quatre manches alléchantes se succèdent : "Les Nuggets", "Le Sel ou le Poivre", "Les Menus" et "L'Addition".

Classico

Sami, fan de l'OM, doit retrouver une coupe afin de sauver un foyer pour enfants. Il se fait passer pour un Parisien et rencontre Lisa, supportrice du PSG.

Episode 1 : Workingirls à l'hôpital

Aux urgences de l'hôpital de Brantes, le service chirurgie enchaîne les opérations ratées. Dirigé par Karine Brontier, médecin insensible et carriériste à l'extrême, le département dégringole dans les classements hospitaliers. Pour sauver leur service, les équipes sont prêtes à toutes les bassesses...

Episode 1 : Workingirls

Dans une petite entreprise, Karine, directrice du service commercial, passe son temps à tyranniser ses employés, et plus particulièrement son assistante, Nathalie, de retour au bureau après un nouveau congé parental. Quant à Déborah, cette trentenaire célibataire est en charge du recrutement...

Episode 1 : Workingirls

L'entreprise a déménagé dans les locaux d'un ancien lieu de villégiature pour les seniors. Karine et Hélène rencontrent quelques soucis d'adaptation.

Episode 1 : Les papillons noirs

Un écrivain accepte de rédiger les mémoires d'un retraité qui lui révèle son passé de tueur en série. Aucun des deux ne sortira indemne de ces révélations.

Episode 1 : Hippocrate

Alyson, interne en médecine, fait sa rentrée dans un hôpital public de périphérie, en l'absence de tous les titulaires, confinés chez eux en quarantaine.

Episode 1 : Hippocrate

La rupture d'une canalisation d'eau oblige le personnel des urgences à se replier en médecine interne. Tous travaillent dans des conditions difficiles.

Episode 1 : Hippocrate

C'est l'hiver, les hôpitaux sont submergés. A l'hôpital Poincaré, une canalisation a sauté, inondant le service des Urgences qui doit se replier en médecine interne. Alyson et Hugo poursuivent leur stage dans le service. Chloé fait tout pour revenir pratiquer malgré une santé fragile. Personne n'a de nouvelles d'Arben, disparu sans laisser un mot. Ils doivent affronter un hôpital en crise, sous l'autorité du docteur Olivier Brun, le charismatique chef du service des Urgences.

Partie 1 : Radiostars

L'équipe d'une émission matinale de radio va de ville en ville, tout un été, pour animer des émissions de plus en plus performantes. Les liens se renforcent.

Episode 2 : Workingirls

Une cellule de soutien psychologique est mise en place après le suicide de Philippe. La professeure Rubenstein n'est pas au bout de ses surprises.

Episode 2 : Workingirls à l'hôpital

Sophie et Sophie mettent en place un trafic clandestin de médicaments qu'elles vendent en cachette aux patients. Karine, elle, a détecté une maladie rare.

Episode 2 : Workingirls

Karine reçoit la visite du responsable d'un label bien-être en entreprise. Déborah a une manière bien à elle de se détendre, et Hélène pleure son hamster.

Episode 2 : Workingirls

Déborah s'éprend d'un beau jeune homme et suit les conseils de Nathalie et Hélène pour le séduire. Karine tente de dissimuler ses rides et ses cheveux blancs.

Episode 2 : Les papillons noirs

Un écrivain accepte de rédiger les mémoires d'un retraité qui lui révèle son passé de tueur en série. Aucun des deux ne sortira indemne de ces révélations.

Episode 2 : Hippocrate

La mise à l'écart des médecins a été prolongée jusqu'à nouvel ordre. Le service, en sous-effectif, gagné par la fatigue, commence à paniquer.

Episode 2 : Hippocrate

Le personnel prend en charge les victimes d'intoxication au monoxyde de carbone. Hugo se retrouve au caisson hyperbare, pour superviser leur ré-oxygénation.

Episode 2 : Hippocrate

Les patients intoxiqués au monoxyde de carbone doivent être triés, dirigés, soignés. Alyson se bat pour que son patient puisse aller dans le caisson hyperbare. Arrivé avec les intoxiqués, en tant que secouriste à l'ordre de Malte, Arben évite soigneusement ses anciens collègues. Malgré son manque d'expérience, Hugo est envoyé au caisson par Brun et Wagner pour accompagner la ré-oxygénation des patients.

Episode 2 : Hippocrate

Le personnel prend en charge les victimes d'intoxication au monoxyde de carbone. Hugo se retrouve au caisson hyperbare, pour superviser leur ré-oxygénation.

Episode 3 : Workingirls

Nathalie veut faire une surprise à Karine pour ses 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Elle mobilise ses collègues pour réaliser un calendrier.

Episode 3 : Workingirls à l'hôpital

Les urgences accueillent un homme brûlé au visage. Les infirmières sont persuadées qu'il s'agit d'un acteur de renom qui aurait abusé de la lampe à bronzer.

Episode 3 : Workingirls

Suivant les conseils de son thérapeute, Hélène tente de se rapprocher de ses collègues pour se faire des amis. Pour l'aider, ils acceptent de jouer à un jeu.

Episode 3 : Workingirls

Hélène panique car un homme fait passer la visite médicale, Karine refuse d'admettre ses problèmes de vue, et Déborah écrit une lettre déconcertante.

Episode 3 : Les papillons noirs

Un écrivain accepte de rédiger les mémoires d'un retraité qui lui révèle son passé de tueur en série. Aucun des deux ne sortira indemne de ces révélations.

Episode 3 : Hippocrate

Wagner transfére quatre malades admis en réanimation dans le secteur 1 de la médecine interne alors que Chloé tentait de réduire le nombre de patients.

Episode 3 : Hippocrate

Arben parvient à garder son secret, Hugo se retrouve affecté à l'accueil des patients et Chloé, encore fragile, échoue à diagnostiquer une rougeole.

Episode 3 : Le bureau des légendes

Le Bureau des légendes met en place une souricière pour y attirer le djihadiste surnommé "Chevalier" par les agents et tente de recruter sa soeur Sabrina.

Episode 4 : Workingirls

Pour rassurer les salariés, Karine et Déborah embauchent une vigile. Celle-ci est une adversaire de taille pour les deux embrouilleuses de l'accueil.

Episode 4 : Workingirls à l'hôpital

Déborah annonce à Sophie qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau. L'aide-soignante et sa meilleure amie décident alors de profiter au maximum de la vie.

Episode 4 : Workingirls

Karine a 40 ans mais ne les assume pas, Déborah découvre qu'un candidat à l'embauche a fait de la prison, et Hélène subit le courroux d'un client.

Episode 4 : Workingirls

Déborah craque pour Le Beau, nouveau dans l'entreprise. Cantinière et déléguée syndicale, Stéphanie est décidée à ne pas se laisser écraser par la hiérarchie.

Episode 4 : Les papillons noirs

Un écrivain accepte de rédiger les mémoires d'un retraité qui lui révèle son passé de tueur en série. Aucun des deux ne sortira indemne de ces révélations.

Episode 4 : Hippocrate

Toujours en quarantaine, Simoni reproche à Chloé d'avoir accepté les patients de Wagner. Débordée, elle ne ménage pas sa peine, malgré son opération du coeur.

Episode 4 : Hippocrate

La découverte d'une patiente inanimée déclenche une enquête interne qui a pour effet de montrer à Brun à quel point la gestion des patients est chaotique.

Episode 4 : Hippocrate

Toujours en quarantaine, Simoni reproche à Chloé d'avoir accepté les patients de Wagner. Débordée, elle ne ménage pas sa peine, malgré son opération du coeur.

Episode 4 : Hippocrate

Toujours en quarantaine, Simoni reproche à Chloé d'avoir accepté les patients de Wagner. Débordée, elle ne ménage pas sa peine, malgré son opération du coeur.

Episode 4 : Hippocrate

Toujours en quarantaine, Simoni reproche à Chloé d'avoir accepté les patients de Wagner. Débordée, elle ne ménage pas sa peine, malgré son opération du coeur.

Episode 4 : Hippocrate

Toujours en quarantaine, Simoni reproche à Chloé d'avoir accepté les patients de Wagner. Débordée, elle ne ménage pas sa peine, malgré son opération du coeur.

Episode 4 : Le bureau des légendes

Marina est soumise à la pression des pasdarans mais doit impérativement s'accrocher à sa légende. Duflot étend sa surveillance sur les membres de son équipe.

Episode 5 : Hippocrate

Hugo s'inquiète pour Igor qui montre des signes de surcharge mentale. Chloé est troublée par un de ses nouveaux patients, Joachim Prigent.

Episode 5 : Workingirls à l'hôpital

Emmené par Karine, une chirurgienne carriériste, le personnel des urgences de l'hôpital De Brantes est prêt à toutes les bassesses pour protéger son travail.

Episode 5 : Workingirls

Karine prépare son équipe à l'arrivée d'un groupe d'investisseurs chinois. Pour les impressionner, elle fait appel à Corinne, experte en feng shui.

Episode 5 : La boîte à questions

Sacrifiant au rituel d'une émission au format maintenant bien connu, une célébrité répond aux questions qui lui sont posées en off. C'est une interview aussi décalée que décontractée qui en découle. Les invités se révèlent souvent sous un autre angle, avec spontanéité.

Episode 5 : Les papillons noirs

Un écrivain accepte de rédiger les mémoires d'un retraité qui lui révèle son passé de tueur en série. Aucun des deux ne sortira indemne de ces révélations.

Episode 5 : Hippocrate

Les parents de la jeune Marion, morte en dépit des efforts de Chloé pour la réanimer, réclament une autopsie. Deux médecins renforcent le service.

Episode 5 : Le bureau des légendes

Conscient des risques qu'il prend, Sisteron accompagne Sabrina à la frontière turco-syrienne. Duflot comprend que Debailly a donné d'autres ordres à Marina.

Episode 6 : Workingirls

Le jour de la Saint-Valentin, une coupure générale d'électricité désorganise les activités de la PME. Chacun s'occupe comme il peut.

Episode 6 : Hippocrate

Pendant que Brun réorganise le fonctionnement du service des urgences, Igor montre des signes d'épuisement. Hugo est une nouvelle fois en conflit avec sa mère.

Episode 6 : Workingirls à l'hôpital

Emmené par Karine, une chirurgienne carriériste, le personnel des urgences de l'hôpital De Brantes est prêt à toutes les bassesses pour protéger son travail.

Episode 6 : Workingirls

Prête à tout pour séduire un collègue, Déborah complexe, impressionnée par la poitrine refaite d'une rivale. Par ailleurs, quatre salariés se disputent un croissant...

Episode 6 : Les papillons noirs

Un écrivain accepte de rédiger les mémoires d'un retraité qui lui révèle son passé de tueur en série. Aucun des deux ne sortira indemne de ces révélations.

Episode 6 : Hippocrate

Chloé, éprouvée, ne parvient pas à dire la vérité à Wagner. L'autopsie de Marion suscite des inquiétudes. Hugo prend en charge une patiente déprimée.

Episode 7 : Workingirls à l'hôpital

Emmené par Karine, une chirurgienne carriériste, le personnel des urgences de l'hôpital De Brantes est prêt à toutes les bassesses pour protéger son travail.

Episode 7 : Hippocrate

Alyson surprend Arben et Nathalie en pleine discussion et pense avoir compris les raisons de son départ. Hugo est inquiet pour Igor qui n'est pas venu travailler.

Episode 7 : Workingirls

Pour empêcher Mercier, un syndicaliste, de remporter l'élection des délégués du personnel, Karine demande à Nathalie de se présenter. Déborah milite à sa façon.

Episode 7 : Workingirls

Compte tenu du contexte économique, l'entreprise est soumise à une politique de restriction budgétaire. Même Karine bataille pour garder sa moquette.

Episode 7 : Hippocrate

Le comportement de Chloé à son réveil est étrange et déstabilise son entourage. L'ensemble du personnel doit être auditionné par la direction juridique.

Episode 8 : Workingirls à l'hôpital

Les urgences de l'hôpital De Brantes. Alors que la cardio sauve des vies à tour de bras, le service de chirurgie de Karine Brontier, médecin aussi insensible et carriériste que vénale, enchaîne les opérations ratées et dégringole dans les classements hospitaliers. Son équipe va devoir réagir vite, pour sauver le service et donc leur job. Déborah, nymphomane et accessoirement anesthésiste, Nathalie mère célib' également infirmière en chef, ainsi que les Sophie et Sophie, les deux "bitchies" aides-soignantes, sont évidemment prêtes à toutes les bassesses contre le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair.

Episode 8 : Hippocrate

Hugo découvre Igor inanimé dans le caisson hyperbare. S'agit-il d'un accident ou d'une tentative de suicide ? Tout le monde est sous le choc.

Episode 8 : Workingirls

Déborah récupère Gaël, le stagiaire de Karine, ce qui provoque une dispute entre les deux femmes. Nathalie montre les cadeaux confectionnés par ses enfants.

Episode 8 : Workingirls

La société propose au personnel de participer à la journée "Vive l'entreprise". Déborah troque sa place de DRH contre celle des standardistes Sophie et Sophie.

Episode 8 : Hippocrate

Le comportement de Chloé à son réveil est étrange et déstabilise son entourage. L'ensemble du personnel doit être auditionné par la direction juridique.

Episode 9 : Workingirls

Un groupe de Chinois se présente au bureau. Aussitôt, c'est la panique chez Karine, qui commence à détruire des documents, ainsi que dans d'autres services.

Episode 9 : Workingirls à l'hôpital

Emmené par Karine, une chirurgienne carriériste, le personnel des urgences de l'hôpital De Brantes est prêt à toutes les bassesses pour protéger son travail.

Episode 9 : Workingirls

Après une fusion avec une compagnie américaine, Karine est remplacée par miss Pancock. Déborah, quant à elle, se retrouve dans une fâcheuse posture.

Episode 9 : Workingirls

Les transports font grève. Les Sophie décident de suivre le mouvement par solidarité. Mais les standardistes volent les vélos des employés pour les revendre.

Episode 10 : Workingirls à l'hôpital

Les urgences de l'hôpital De Brantes. Alors que la cardio sauve des vies à tour de bras, le service de chirurgie de Karine Brontier, médecin aussi insensible et carriériste que vénale, enchaîne les opérations ratées et dégringole dans les classements hospitaliers. Son équipe va devoir réagir vite, pour sauver le service et donc leur job. Déborah, nymphomane et accessoirement anesthésiste, Nathalie mère célib' également infirmière en chef, ainsi que les Sophie et Sophie, les deux "bitchies" aides-soignantes, sont évidemment prêtes à toutes les bassesses contre le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair.

Episode 10 : Workingirls

Une grève à l'école oblige Nathalie à venir au travail accompagnée de ses cinq enfants. Sophie et Sophie effraient un coursier, qui laisse tomber son paquet.

Episode 10 : Workingirls

Pour paraître plus jeune, Karine décide d'avoir un enfant. Les deux Sophie ne se parlent plus. Déborah collectionne les objets touchés par un collègue.

Episode 11 : Workingirls

Le nouvel actionnaire indien vient visiter l'entreprise. Karine est bien décidée à faire bonne impression en proposant une image positive de la France.

Episode 11 : Workingirls à l'hôpital

Les urgences de l'hôpital De Brantes. Alors que la cardio sauve des vies à tour de bras, le service de chirurgie de Karine Brontier, médecin aussi insensible et carriériste que vénale, enchaîne les opérations ratées et dégringole dans les classements hospitaliers. Son équipe va devoir réagir vite, pour sauver le service et donc leur job. Déborah, nymphomane et accessoirement anesthésiste, Nathalie mère célib' également infirmière en chef, ainsi que les Sophie et Sophie, les deux "bitchies" aides-soignantes, sont évidemment prêtes à toutes les bassesses contre le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair.

Episode 11 : Workingirls

La climatisation est à nouveau en panne, et un froid polaire règne dans les locaux. Pendant ce temps, Déborah donne quelques conseils de séduction à Hélène.

Episode 11 : Workingirls

La nouvelle déléguée du personnel malmène Karine, Hélène s'est inscrite sur un site de rencontres, et Déborah et Nathalie cherchent une idée originale.

Episode 12 : Workingirls à l'hôpital

Les urgences de l'hôpital De Brantes. Alors que la cardio sauve des vies à tour de bras, le service de chirurgie de Karine Brontier, médecin aussi insensible et carriériste que vénale, enchaîne les opérations ratées et dégringole dans les classements hospitaliers. Son équipe va devoir réagir vite, pour sauver le service et donc leur job. Déborah, nymphomane et accessoirement anesthésiste, Nathalie mère célib' également infirmière en chef, ainsi que les Sophie et Sophie, les deux "bitchies" aides-soignantes, sont évidemment prêtes à toutes les bassesses contre le service rival dirigé par la brillante Angéla Sinclair.

Episode 12 : Workingirls

Le jour de la fête des secrétaires, Hélène et sa voisine échangent des cadeaux. Fatiguée des moqueries incessantes, Hélène tient à faire connaître son avis.

Episode 12 : Workingirls

Nathalie s'occupe du cannabis des Sophie en leur absence. Hélène, qui se promène constamment avec un extincteur, panique lorsqu'un incendie se déclare.

Episode 26 : Burger Quiz

Dans une déco de fast-food, deux équipes, Mayo et Ketchup, doivent répondre à diverses questions plus ou moins loufoques et parfois même déstabilisantes pour engranger le plus possible de points. Les candidats doivent tenter de récolter un maximum de points par équipe. Pour cela, quatre manches alléchantes se succèdent : "Les Nuggets", "Le Sel ou le Poivre", "Les Menus" et "L'Addition".

Episode 37 : Burger Quiz

Alice Belaïdi, Roschdy Zem, Vincent Lacoste et Fabrice Eboué, accompagnés des candidats, s'opposent dans un face-à-face de questions loufoques et parfois déstabilisantes. Entre deux discussions hors sujet, l'enjeu pour les deux équipes est d'obtenir un maximum de "Miam". Quatre manches alléchantes se succèdent.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV