Publicité Mini logo PlayTV

Rachida Brakni : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Rachida Brakni

Sœurs

Hantée par la vie tragique de sa mère, une dramaturge se rend avec ses deux soeurs dans une Algérie en ébullition pour retrouver son frère disparu.

Secret Défense

Un agent des services du contre-terrorisme français et un terroriste s'affrontent en manipulant tous ceux qui sont en mesure de servir leurs objectifs.

Neuilly sa mère !

Un adolescent d'une cité de Chalon-sur-Saône, contraint d'aller vivre chez sa tante à Neuilly, affronte les préjugés de ses nouveaux camarades de classe.

L'amour, la mort, les fringues

Et avec Géraldine Nakache, Pascale Arbillot, Françoise Fabian, Rachida Brakni, Julie Ferrier, Alexandra Lamy et Anne Suarez.

Notable donc coupable

Notable donc coupable

L'âme du mal

Dans la région de Grenoble, un officier de police est sur les traces d'un tueur en série qui assassine des jeunes femmes et les mutile à l'acide.

Chaos

Après avoir assisté à une agression, une bourgeoise engoncée dans ses principes et sa bonne conscience découvre qu'elle a un coeur et se rachète une conduite.

La cour des miracles

Pour faire face à l'ouverture d'un groupe scolaire flambant neuf, la directrice d'une école primaire de banlieue veut créer un nouveau concept d'école verte.

Houria

A la suite d'une agression violente, une jeune Algéroise tente de se reconstruire après avoir vu son rêve de devenir danseuse professionnelle se briser.

Illégitime

A Lille, un buraliste tire sur un jeune braqueur qui attaquait son magasin. La victime est liée au fils du commerçant. Le drame touche toute la famille.

La grande librairie

Si on lisait à voix haute

La finale de ce concours national de lecture réunit les 9 meilleurs candidats sélectionnés parmi 120 000 élèves. Pour convaincre le jury, les candidats doivent réussir la lecture d'un texte tiré au sort en respectant au mieux ces quatre critères : la fluidité de l'articulation, le rythme, la posture et la capacité à transmettre l'émotion.

Episode 1 : Baron Noir

Philippe Rickwaert fête la fin de son inéligibilité et annonce qu'il souhaite faire renaître le Parti Socialiste de ses cendres en se présentant à l'élection présidentielle.

Episode 1 : Les hommes de l'ombre

L'assassinat du leader d'extrême droite, favori des sondages, lance la course à l'Elysée, à six mois de l'élection. Le couple présidentiel se déchire.

Partie 1 : Notable donc coupable

Un homme politique en vue est impliqué dans un important scandale médiatique. Une journaliste décide d'en savoir plus sur cette sombre affaire.

Volet 1 : Lady Sapiens, à la recherche des femmes de la préhistoire

Une enquête, menée auprès de scientifiques du monde entier, explore les découvertes les plus récentes sur le rôle des femmes au sein de leur clan au Paléolithique.

Episode 2 : Les hommes de l'ombre

Le président, trahi par Beaugendre, doit former un nouveau gouvernement. L'ex-femme de Kapita s'envole pour une enquête au Liban. Un scandale menace l'Elysée.

Partie 2 : Le voyageur

Dans la région d'Arles, Bareski enquête sur le meurtre d'une jeune femme, persuadé qu'il est lié à deux autres crimes commis lors des dernières années.

Partie 2 : Notable donc coupable

La journaliste continue de creuser, mettant au jour rivalités, dossiers bâclés et autres éléments suspects. Mais l'affaire semble reposer sur du vide.

Episode 3 : Baron Noir

Philippe ne parvient pas à déployer sa stratégie d'entrisme et accompagne Vidal en Espagne, tandis qu'Amélie n'arrive pas à mettre en place son Green New Deal.

Episode 3 : Les hommes de l'ombre

A Beyrouth, Apolline, sur le point de faire aboutir son enquête, est enlevée par un groupe islamiste. La présidence est la proie des manoeuvres de l'opposition.

Episode 4 : Baron Noir

Alors Amélie annonce qu'elle souhaite organiser un référendum visant à moderniser les institutions de la Ve République, Vidal et Philippe s'affrontent sur la question.

Episode 4 : Les hommes de l'ombre

Kapita, traumatisé par l'attentat dont il a été témoin, est suivi par un psychologue. Le président cherche un moyen d'assurer sa survie politique.

Episode 5 : Baron Noir

La débâcle annoncée du "Oui" menace gravement les ambitions politiques de Rickwaert jusqu'à ce qu'un partisan de l'abstention vienne brouiller la campagne.

Episode 5 : Les hommes de l'ombre

Les têtes tombent au gouvernement comme dans l'opposition. Palissy est contraint à la démission tandis qu'Anne-Marie Carrère assure l'investiture de son parti.

Episode 6 : Baron Noir

Suite aux débordements de violence dans les bureaux de vote, Philippe veut convaincre ses électeurs qu'il peut créer une union de la gauche avec Vidal.

Episode 6 : Les hommes de l'ombre

Décidé à se battre pour sa réélection, le président Marjorie est galvanisé par la nouvelle de sa future paternité et n'hésite pas à prendre des risques.

Episode 7 : Baron Noir

Philippe poursuit ses ambitions politiques et espère bien être nommé Premier ministre par Amélie, mais un tsunami politique va redistribuer toutes les cartes.

Episode 8 : Baron Noir

Le Conseil constitutionnel annonce l'annulation inédite de l'élection présidentielle et l'organisation d'un nouveau scrutin. Philippe se relance dans la course.

Episode 25 : La grande librairie

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV