Publicité Mini logo PlayTV

Penélope Cruz : Films, biographie et actualités

Derniers programmes TV avec Penélope Cruz

Madres paralelas

Ayant tissé des liens à l'hôpital alors qu'elles allaient accoucher, deux femmes subissent très vite les conséquences inattendues de cette rencontre.

Etreintes brisées

Un homme, aveugle depuis quatorze ans, écrit des scénarios avec l'aide du fils de sa productrice, préférant oublier l'accident qui lui a coûté la vue.

Cartel

Un avocat, qui veut goûter au trafic de drogue, subit les représailles d'un cartel quand son camion, rempli de marchandises, est intercepté par des inconnus.

Sahara

Un explorateur recherche un cuirassé américain disparu depuis le XIXe siècle. Séduit par une jeune femme médecin, il l'aide dans sa mission humanitaire.

Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence

Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fontaine de jouvence à bord du navire du terrible Barbe Noire. Il doit affronter son rival, Hector Barbossa.

Grimsby, agent trop spécial

Un hooligan retrouve au bout de trente ans son frère devenu le meilleur espion britannique. Les deux frères sont bientôt obligés de s'enfuir ensemble.

Everybody Knows

A l'occasion du mariage de sa soeur, une femme revient en Espagne avec sa famille. Mais bientôt, des secrets resurgissent, qui bouleversent sa vie.

Fanfan la Tulipe

Obligé de se marier contre son gré, un jeune aventurier choisit de rallier l'armée de Louis XV. Il rencontre l'amour, l'aventure et déjoue un complot.

Douleur et gloire

Un réalisateur mélancolique et tourmenté, est confronté à la difficulté de créer et aux souvenirs de sa jeunesse à la suite d'une série de retrouvailles.

Volver

De retour d'un voyage, deux soeurs vivent des événements tragiques qui vont bouleverser leurs existences et leur apprendre la vérité sur leur passé.

De si jolis chevaux

En 1949, une fois le ranch familial vendu par sa mère, un jeune Texan s'en va tenter sa chance au Mexique, où il espère trouver une vie plus facile.

Série rose

Vers 1760, Valentin et Faustine, deux adolescents, s'aiment et sont promis au mariage. Hélas, Valentin fait preuve d'un machisme évident.

If Only...

Un acteur dépressif, qui a stupidement perdu l'amour de sa fiancée en lui confessant une brève liaison, remonte le temps dans l'espoir d'effacer ce faux pas.

Blow

Un jeune homme, qui veut avoir une vie facile, se lance dans le commerce de drogue. Les trahisons et les déchéances du milieu des affaires le mènent à sa perte.

Gothika

Une psychiatre est internée dans son propre hôpital, soupçonnée d'avoir tué son mari, un meurtre pour lequel elle accuse le fantôme d'une disparue.

Le crime de l'Orient-Express

Dans un train célèbre partant de Constantinople, un inspecteur, qui enquête sur le meurtre d'un gangster, soupçonne les 13 passagers présents.

Masked and Anonymous

L'Amérique en une période indéterminée. Une guerre civile ravage le pays et un producteur peu scrupuleux organise un concert caritatif avec une star de la folk.

American Crime Story

En avril 1997, à Minneapolis, Cunanan attire Jeffrey Trail chez son ancien amant, David Madson, et le tue à coups de marteau. La police soupçonne Madson.

Tout sur ma mère

De Madrid à Barcelone, une femme, dont le fils unique vient de mourir devant ses yeux, tente d'accomplir son deuil en recherchant le père de l'enfant.

Capitaine Corelli

En 1941, dans la Grèce occupée, un capitaine italien, mélomane et humaniste, et une jeune femme, fiancée à un résistant, s'éprennent l'un de l'autre.

Jambon, jambon

Un jeune homme de bonne famille succombe sous le poids des incessantes manigances des femmes de son entourage, sa mère, très possessive, en tête.

American Crime Story

Le 15 juillet 1997, le couturier Gianni Versace est abattu sur le pas de la porte de sa maison de Malibu par Andrew Cunanan, un tueur recherché par la police.

American Crime Story

En 1994, Gianni Versace apprend sa séropositivité. Donatella tient Antonio pour responsable de sa maladie. Trois ans plus tard, Cunanan arrive à Miami

American Crime Story

En 1997, le promoteur immobilier Lee Miglin est retrouvé mort dans son garage. Les enquêteurs découvrent qu'il faisait appel à des escort boys.

American Crime Story

En 1992, gravement malade, Gianni Versace est remplacé par sa soeur à la tête de l'entreprise. Andrew Cunanan vit chez sa mère et se prostitue.

American Crime Story

Le FBI a lancé une gigantesque chasse à l'homme pour retrouver le meurtrier de Gianni Versace. Terré dans une péniche, Cunanan se délecte de sa célébrité.

American Crime Story

En 1995, Gianni Versace fait son coming out. Le lieutenant Trail, inquiet de voir son homosexualité révélée à ses supérieurs, fait une tentative de suicide.

American Crime Story

En 1996, Andrew Cunanan partage la vie d'un riche homme d'affaires. Mais, derrière une apparence de normalité, le jeune homme va de plus en plus mal.

American Crime Story

En 1957, le tout jeune Gianni Versace développe un talent précoce pour la mode. En 1980, le jeune Andrew Cunanan grandit dans une famille violente.

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace

Le FBI a lancé une gigantesque chasse à l'homme pour retrouver le meurtrier de Gianni Versace. Terré dans une péniche, Cunanan se délecte de sa célébrité.

American Crime Story

Inspiré de faits réels, ce deuxième volet d'American Crime Story se penche sur le meurtre de Gianni Versace, le couturier de légende assassiné devant sa demeure de Miami Beach par le tueur en série Andrew Cunanan, en 1997. Les neuf épisodes de la saison mêlent des intrigues sur la préparation du meurtre et l'enquête criminelle qui se termine par une chasse à l'homme d'échelle nationale visant à mettre la main sur Cunanan. Le casting réunit Darren Criss dans le rôle d' Andrew Cunanan, Edgar Ramirez dans celui de Gianni Versace, Penelope Cruz dans celui de Donatella Versace et Ricky Martin dans celui d'Antonio D'Amico, le partenaire de longue date de Gianni Versace.

Cuban Network

A début des années 1990, un réseau de Cubains, qui mènent une guérilla anti-castriste depuis la Floride, est infiltré par des partisans de Fidel Castro.

Manolete

Dans les années 40, le matador Manuel Rodríguez Sánchez, dit «Manolete», rencontre Lupe Sino, une actrice : tous deux nouent une relation passionnée.

Amour, piments et bossa nova

Une cuisinière douée, victime de l'infidélité de son mari, le quitte pour tenter sa chance à San Francisco où elle espère enfin être reconnue à sa juste valeur.

Vanilla Sky

Un jeune et brillant éditeur new-yorkais est défiguré à la suite du terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son ancienne petite amie.

Escobar

Dans les années 1980, la relation passionnée entre une journaliste de télévision et un puissant narcotrafiquant poursuivi par les autorités américaines.

Don Juan

Don Juan se prend de passion pour la fille d'un gouverneur et projette de l'enlever, sans savoir que la jeune femme est au coeur d'une autre intrigue.

L'amour nuit gravement à la santé

Sur près de trente ans, l'histoire d'amour d'une femme ambitieuse et d'un garçon d'étage, devenu chef de la sécurité du roi d'Espagne Juan Carlos.

355

Une membre de la CIA fait équipe avec d'autres agents internationaux pour récupérer une arme secrète, formant une faction féminine appelée les "355".

Compétition officielle

Pour entrer dans la postérité, un milliardaire décide de financer un film qui fera grand bruit. Pour ce faire, il fait appel à des pontes du cinéma.

Nine

Dans les années 60. Ecartelé entre les multiples femmes de sa vie, un réalisateur italien réputé ne parvient pas à terminer le scénario de son prochain film.

Les amants passagers

Les passagers d'un vol à destination de Mexico, certains que l'appareil va bientôt s'écraser, se laissent aller aux confessions les plus délirantes.

Vicky Cristina Barcelona

Une Américaine se rend en Espagne pour achever les recherches liées à son doctorat. Accompagnée de sa meilleure amie, elle fait la connaissance d'un bellâtre.

Belle époque

Dans les années 1930, un jeune déserteur espagnol séjourne chez un vieux peintre philosophe, dont il courtise simultanément les quatre filles.

L'immensità

Années 1970, à Rome. Malheureuse dans son couple qui vacille, une mère de famille se rapproche de sa fille aînée, une adolescente mal dans sa peau.

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV